White rhino avis sur une recolte anticipée

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
voodooseth

White rhino avis sur une recolte anticipée

#1 Message non lu par voodooseth »

Bonjour a tous , je voudrais avoir un avis pour une question qui me trotte .

J'explique j'ai 3 white-rhino de chez nirvana à 4 semaines de floraison j'ai coupé quelques mini buds qui ne profitaient plus reelement de la lumière,et ,on s'est fumé ça avec quelques potes et le résultat des courses fut le suivant :
-Tout le monde ( gros comme petits fumeurs) était complètement déboité avec un un super hight de +- deux heures sans effet stone en gros de la balle atomique.

La question est la suivante , l'effet actuel me convenant particulièrement bien pensez vous qu'il soit judicieux de rincer maintenant et couper dans une semaine avec +- 4 semaines d'avance sur le planning ?

A 4 semaines sur une prévision de 7 à 9 semaines le grammage vas t'il encore augmenter ou la plante est elle arrivé une un poids qui ne bougeras plus ?

Que feriez vous à ma place merci

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: White rhino avis sur une recolte anticipée

#2 Message non lu par yukmouth »

J'attendrais encore un mois.. bien sur que les buds vont encore gonfler, c'est meme a partir de maintenant qu'ils devraient le plus gonfler. Si tu kiffe l'effet high, recolte quand les trichomes sont laiteux, mais la si tu recolte maintenant, tu va perdre enormément de rendement

voodooseth

#3 Message non lu par voodooseth »

merci à toi yukmouth je vais surveiller de très très prés ces trichomes

juventino32

#4 Message non lu par juventino32 »

Salut voodooseth !

Je suis du meme avis que yukmouth !
En plus j'en ai cultivé de la white rhyno de chez Nirvana, par contre elle est plus du tout high une foi bien mature ! :wink:
@++

voodooseth

#5 Message non lu par voodooseth »

juventino32 :
Tout a fait d'accord avec toi et c'est d'ailleurs ce qui me fait peur. :eggface:
car je ne suis pas un gros fumeur .

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#6 Message non lu par bouddha1212 »

salut :D

un pote vient de cutter la sienne à 50jrs de flo à cause d'une invasion de spiders,et elle fout une claque pas possible.....pour avoir de la white rhino un peu hight il doit falloir la cutter à 45jrs maxi,mais là perte de volume.....

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

voodooseth

#7 Message non lu par voodooseth »

bouddha1212 a écrit :salut :D

un pote vient de cutter la sienne à 50jrs de flo à cause d'une invasion de spiders,et elle fout une claque pas possible.....pour avoir de la white rhino un peu hight il doit falloir la cutter à 45jrs maxi,mais là perte de volume.....

a+
je crois que je vais cutter a 6 semaines soit 42 jours de flo tant pis pour la quantité tant que j'ai assez a fumer pour moi et mes potos .
De plus vu la taille des buds (une bouteille d'eau de 1.5 L en hauteur) , je pense avoir + de 20g secs par pieds soit 60 g pour trois plans ça devrais aller
ensuite il y aura 1 pied de blue mistic , 2 top 44 et 2 haze skunk je devrais arriver a pateinter :mrgreen:

voodooseth

#8 Message non lu par voodooseth »

Je suis trop c*n moi une solution logique s'impose d'elle même.
Je vais tester la solution suivante 1 pied à 6 semaines 1 pied à 7 semaines et le dernier a 8 semaines comme ça je verrai l'évolution

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#9 Message non lu par bouddha1212 »

alors,ça a donné quoi :?:

beaucoup de différences entre la 6 semaines et la 8 ,en quantité comme en qualité :?:

merci bien

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

voodooseth

#10 Message non lu par voodooseth »

Eh bien voila une question a laquelle il est difficile de répondre car la stabilité de cette white rhino (nirvana ) est loin d'être stable , sur trois plants , trois plants totalement différents.

La wr 1 début floraison le 08/01 cut le 23/02 couleur légèrement vert jaunâtre têtes assez compactes (aucuns soins particuliers ) poids 18.8 g gout assez puissant hasch et une Fille de joie de défonce très speed.

La wr 4 début floraison le 08/01 cut le 05/03 couleur purple résineuse comme c'est pas permis les têtes sont très compactes (aucuns soins particuliers ) poids 24.7g gout beaucoup plus agréable plus frais moins hashy mais assez agressif au passage dans la gorge en ce qui concerne l'effet attention les vélos 1 bonne heure de franche folie et après le moindre petit canapé vous scotch pendant +- 2 heures avec des yeux de lapins russes

La Wr 2 début floraison le 08/01 cut le 17/03 couleur bien verte très résineuse têtes hyper compactes (un gros one bud de 10 cm de diamètre et haute comme une bouteille d'eau de 1.5 l ) en cours de séchage mais je dirais approximativement 30 g sec . Par contre j'ai un peu peur de la fumer :D

Donc en conclusion , il est impossible de faire une comparaison sur la durée idéale de floraison pour cette white rhino tellement les pieds sont différents.
Je testerais bientôt un hydro sur les deux phenos conservés wr 4 et wr 2 12 pieds de chaque et la je pourrais réaliser ce test .
Dernière modification par voodooseth le 24 mars 2009, 18:37, modifié 1 fois.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#11 Message non lu par bouddha1212 »

hello :D

merci beaucoup pour ces précisions,ça confirme quand même que même cuttée "verte" ça reste puissant....

perso cuttée à flo+70 je trouve ça trop fort et ça me rend malade,le juste milieu me parait un flo+55.....

par contre chez moi le phéno est stable,assez typée indica trappue....

merci bien,a+ :topcool:

voodooseth

#12 Message non lu par voodooseth »

encore quelques jours de patience et on vas pouvoir tester cette satanée one bud WR 2 j'ais trouvé quelques suicidaires pour la tester avec moi :D

voodooseth

#13 Message non lu par voodooseth »

Bon petite erreur de jugement , ma jolie WR 2 en one bud à terme fait 23 g sec.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#14 Message non lu par bouddha1212 »

t'es en pot de quel litrage :?:

pour le poids,c'est assez classique qu'il n'augmente pas aprés la 6 ou 7éme semaine,à part les phénos trés sativa à flo longue.....

par contre les dernières semaines le mûrissement fait une beuh qui tends vers le stone....

apparemment chez toi le bon compromis serait de cutter vers flo+55,tout comme chez moi....

et ce smoke test alors :?: :lol:

a+

voodooseth

#15 Message non lu par voodooseth »

Toujours pas tester la dernière un petit curing s'impose .
c 'est une culture en terreau jardiland sous hps 400 watts et aaw dans des pots de 3.4 l (15*15*21 ) avec engrais 123 dutch formula .

Répondre