Filtre a charbon et varieté purple

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Filtre a charbon et varieté purple

#1 Message non lu par minkmink92 »

Bonjour,

2questions pour les experts... n ayant pas trouvé de reponses avec le fonction recherche

1) J ai un filtre a charbon CAN 125mm annoncé 300m3/H qui est en fin de vie. Quel filtre me conseillerait vous sachant que mon extra est un RVK 250m3/h et que ma box est une 80x80x160...?

2) Je suis a la recherche d une varièté purple, ou la coloration est independante des ecarts de températures...
En regardant, je me rends compte que la plupart des varièt sont annoncées pour l out...
Donc vous connaissez une valeur sure qui devient violette pétante, ca m interesse...! :taper:

Merci d avance

++

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Filtre a charbon et varieté purple

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Pour le filtre tu peux reprendre le même, il est adapté à ton extra.
Pour les purple je ne pourrais t'aider; tout ce que je peux te dire, c'est que la White Rhino de Nirvana m'avait fait un joli phéno purple. Mais saches qu'au goût, les variétés purple ne sont pas très bonnes de ce que j'ai pu tester (goût un peu âcre)
Comment est votre blanquette?

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Filtre a charbon et varieté purple

#3 Message non lu par Insectivore »

Clair que c'est parfois du thé la purple, même celle de dam, même en purple-haze, je sais pas si c'est parce que c'est de l'extérieure ou quoi, mais gout-effet : bofbof (faut dire que ça se vend 4€ le g aussi la haut)

Sinon y'a les nouveaux filtres Odorsok qui sont moins cher et plus résistants et aussi efficace apparemment ...

+

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Filtre a charbon et varieté virant au purple...

#4 Message non lu par minkmink92 »

Ok les gars, merci pour les réponses...

Pour le filtre, j hesitais entre reprendre le meme ou me diriger vers un modele type LeFiltre... plus leger et soit disant plus efficace... ind********ens en vend mais je sais pas exactement ce que ca peut valoir niveau elimination des odeurs... apres le prix n est pas trop un problème, je ne chiffre pas ma tranquillité... :mrgreen:

Sinon, pour la purple, merci des conseils, je savais pas que ca avait un gout de foin... :taper:

un pote avait eu de la Bubblicious qui etait devenu d'un mauve sublime, et pourtant aucun ecart de température chez lui...

Vu mon espace, je cherche plutot une indica, si possible avec un effet plutot high... et avec cerise sur le gateau, qui pourrait prendre un teinte violette...? ( la teinte violette, c est ma copine qui voudrai bien...)

A vos claviers

Merci d avance

++

Répondre