achat sur le net

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

achetez vous lampe engrais etc chez les growshop sur le net

oui
9
50%
non
9
50%

Nombre total de votes : 18

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
achat sur le net

#1 Message non lu par bruno »

achetez vous lampe engrais etc chez les growshop sur le net ?
zavez peur ou pas ?
eu des soucis ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: achat sur le net

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Yop,

Exclusivement sur le web pour ma part.
Jamais de gros souci, si ce n'est avec weed-star :evil:
Mes shops préférés:
Head&Nature
Hanfburg
Indoorgardens
Hydrobox

Seedboutique et Seedbay pour les graines

Super-grow pour les additifs
Comment est votre blanquette?

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

J'ai commandé tojours sur le meme site ou presque ..Pas loind de 3000 euros , du coup j'ai droit a 15% ^^

Jamais eu de probleme ( je touche du bois ) mais de toute facon vu qu'un shop a ouvert a 300 m de chez moi jsuis plus trop concerné ^^

Steven.Seagal

#4 Message non lu par Steven.Seagal »

Yop ben moué j'achète pas sur le web ^^
Mais bon j'ai dejà acheté des graines au début...
Après j'aurais tendance à réduire le nombre de fournisseurs différents (pour les ristournes comme dit ninjah, ca a un sens)

marteau rouge

#5 Message non lu par marteau rouge »

Peur, oui, puis j'aime pas payer par le net, je me déplace toujours.
Quand j'ai acheter ma lampe et mes engrais, il y a 4 ans je me suis taper la zwarte tulp (tulipe noir) à Roosendaal en train et à pied...
Jsuis un survivore !

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KrugeR »

qd t'as pas de shop vers chez toi t'es bien oblogé de te deplacer , on est pas tous parigau , on a pas tous un shop en face de sa maison
je commande depuis le debut sur le net , niveau shop ça a deja merdé avec certains, niveau keuf pas encore , et puis si ils debarquent un jour , je ferais pas le surpris , on sais ce qu'on fait .. sinon faut rien faire
Humeur du jour:
► Afficher le texte

monsieureone

#7 Message non lu par monsieureone »

Pour ma part j'ai un shop à 20mns à pied de chez moi, alors pour tout ce qui est engrais et petits produits je me deplace, par contre pour les choses plus volumineuses (boxs, extracteur, Système aero Amazon...) J'ai toujours commandé sur le net et aucun problème jusqu'à maintenant

bdm

#8 Message non lu par bdm »

Mon GrowShop possede un camion et fait donc Lui-meme les livraisons (c'est sur paris, il livre tant que c'est paris ou 92...), ce que je trouve est un service vraiment sympa.
Le livreur en a rien a branlé il balance tout, alors que le mec , c'est sa boutique, il va pas flingué son matoss...
Une foi la commande passée, c'est la nana de la boutique qui m'apelle pour me demander l'heure qui m'arrange, le jour, etc, je lui ai di "pour apres demain, a 20H c'est bon????" " Oui oui monsieur c'est noté, notre livreur par en livraison tout les soir de 18H a 23H!!"""

Donc pour tout ceux du 75,92,93 , je vous conseil L'or Vert.

milord

#9 Message non lu par milord »

les deux mon colon!!!! :D

(par le net jamais de blemes) :topcool:

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par 13lolo »

bdm a écrit : Donc pour tout ceux du 75,92,93 , je vous conseil L'or Vert.
C'est là que je vais quand je suis obligé de passer par un growshop, je confirme qu'ils sont très sympas/flexibles, tu sens que c'est leur boutique quoi ! Prix très corrects, bien approvisionnés, souriants :topcool: Par contre, c'est des commerçants, hein, donc faut vendre quand-même :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, pour moi ya aucun soucis via internet, il faut juste un peu se renseigner sur la boutique avant de commander

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par bruno »

on sais ce qu'on fait
moi je fais pas de mal
juste un peu de canna pour moi
je vois pas pourquoi ces gens là viendrez chez moi
en fait je suis toujours pas rassuré
payez sur le net
oui
mais je suis encore inquiet d'acheter des ballast ou hps
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

monsieureone

#12 Message non lu par monsieureone »

13lolo a écrit :
bdm a écrit : Donc pour tout ceux du 75,92,93 , je vous conseil L'or Vert.
C'est là que je vais quand je suis obligé de passer par un growshop, je confirme qu'ils sont très sympas/flexibles, tu sens que c'est leur boutique quoi ! Prix très corrects, bien approvisionnés, souriants :topcool: Par contre, c'est des commerçants, hein, donc faut vendre quand-même :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, pour moi ya aucun soucis via internet, il faut juste un peu se renseigner sur la boutique avant de commander
+1 excellent acceuil dans ce shop, le mec m'a meme conseillé un produit moins cher que celui que je voulais au depart en me disant que ca ne servait a rien de mettre autant la dedans :mrgreen: si ca c'est pas du service...

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par AKT »

bdm a écrit :" Oui oui monsieur c'est noté, notre livreur par en livraison tout les soir de 18H a 23H!!"
Il doit revenir dans un etat le mec a 23h :lol:

"Bonjour, c'est votre livraison d'engrais !"

"Mais entre donc l'ami, vient gouter ma petite derniere :petard: "

Apres 3-4 appart' :taper:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par 13lolo »

bruno a écrit :
on sais ce qu'on fait
moi je fais pas de mal
juste un peu de canna pour moi
je vois pas pourquoi ces gens là viendrez chez moi
en fait je suis toujours pas rassuré
payez sur le net
oui
mais je suis encore inquiet d'acheter des ballast ou hps
je sais plus qui disait ça l'autre jour, mais c'est clair qu'il n'y a pas assez de surveillance policière du net pour que les fonctionnaires dont c'est le boulot s'attardent à regarder qui commande quoi sur des boutiques en ligne, qui le plus souvent d'ailleurs ne sont pas hébergées en France... et c'est la même chose pour la suveillance des colis postaux.
bref à mon avis, c'est moins dangereux que de monter dans sa voiture (ou pire celle de sa femme :mrgreen:)

oliduck

#15 Message non lu par oliduck »

bruno a écrit :mais je suis encore inquiet d'acheter des ballast ou hps
C'est ce qui me gênerait aussi... risque de casse surtout, et toutes les démarches pour le retour, l'échange etc... :?

Moi j'ai la chance d'avoir un shop à 5 mn... très bien :D

Juste acheté une homebox sur le web... no problemo :!:

Je retiens l'or vert :wink:

Bon grow à tous

Verrouillé