Que des hermaphrodites...

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Rastabad

Que des hermaphrodites...

#1 Message non lu par Rastabad »

Bonjours, j'ai démarrer ma culture i y a 2 mois avec des graines données par un amis, elles ont eu une tres bonne croissance, tout c'est bien passé juska se que je m'appercive qu'il s'agit de plants hermaphrodites... mai le pus surprenant, c'est que mes trois plants sont hermaphrodites... ma question est, qu'est ce que je peut faire avec sa? car je commence a avoir des petites bud mai je me demande a quoi sa peut servir... (j'ai eu beau chercher désolé mai je n'ai pas trouvé de guides etc...) merci

bdm

Re: Que des hermaphrodites...

#2 Message non lu par bdm »

Tes buds en etaients ou quand les plants se sont déclaré herma....

Les graines devaient surement etre sur un plan herma, je vois pas d'autre delire parce que 3/3 c cho quoi!!

J'epsere que tes bud sont deja bien grosses et que ca vien juste de tourner a l'herma...

bonne chance on atten ta réponse

vegetal kev

#3 Message non lu par vegetal kev »

Surement des seed provenant d'un herma, choper les quelques seed qui traine dans un paxon c'est pas une bonne idée ça vient quasi tout le temps d'herma. C'est bien pour se faire la main mais vaut mieux mettre 10-15euro dans un pax de seed, c'est pas le choix qui manque!

Rastabad

#4 Message non lu par Rastabad »

Et bien en fait, mes planrts c'étaient avèrés etre des couillus, le lendemain, pret a m'en débarasser et a recommencer une nouvelle culture, j'ai vus quelques petits filaments sortirs de tout en haut, puis j'ai laisser passer un peut et j'ai bien des jolies tetes ki sortent dont une bien développée.... merci de vos réponses

yoyo211

#5 Message non lu par yoyo211 »

salut

tu as ta reponse dans ta question.......
t'aurais du jeter et recommencer.si tes buds gonflent,c'est que les graines prennent forme.

verifie mais je ne pense pas me tromper

Rastabad

#6 Message non lu par Rastabad »

Et est ce que si je fait secher tout bien les bud, et que je supprime les graines, cela se fume?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par DrStrangelove »

Rastabad a écrit :Et est ce que si je fait secher tout bien les bud, et que je supprime les graines, cela se fume?
Sans problème, il faut juste bien enlever les graines (sinon goût barbecue assuré) !
Comment est votre blanquette?

vegetal kev

#8 Message non lu par vegetal kev »

Ouais ça se fume j'en ai un en ce moment ça à beau être une skunk herma ça tabasse méchant :taper: et si tu trie bien les graines ça à bon goût et ça pète pas de partout :lol:

Répondre