Entre les deux mon coeur balance

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sirtween

Entre les deux mon coeur balance

#1 Message non lu par sirtween »

Bonjour a tous,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le site et ca fait plaisir de voir qu'il se porte tjr aussi bien.
Bon venons en au fait.Je cherhce un variétée qui se rapproche le plus de la fraise (celle de cannatech) que j'ai eu l'occasion de gouté a 2reprises et qui reste mon herbe préferée,ne l'ayant jamais trouvé en clone je penche pour des graines.
Chez bluehemp E-rocket (erdbeer*alpine rocket)
Greenhornet original swiss strawberry

Alors celle de green hornet est elle réellement la fraise qui a gagné la cannabis cup en 2004?
Je crois que l'erdbeer est un des geniteurs, je ne sais donc pas laquelle des deux serait la plus proche. J'ai lu de bon retour a propos de blue hemp mais pas trouvé grand chose sur greenhornet
D'avance merci

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Entre les deux mon coeur balance

#2 Message non lu par leMarcel »

salut à toi, je pense que celle ci pourrait t'intéresser également : http://www.sanniesshop.com/ierdbei-f3-p-732.html

mais sinon, bluehemp c'est du bon :topcool:

ps : change ton titre pour "Fraise" ou un truc dans le genre, tu attireras +de réponses ;)

sirtween

Re: Entre les deux mon coeur balance

#3 Message non lu par sirtween »

Bon alors j'ai eu quelques réponses, déja ce n'est pas cannabis cup mais cannatrade qu'elle a remporté. Et apriori celle de green hornet est la meme.Je vais donc la tester ainsi que la rox de paradise qui serait une frangine.

Répondre