Qui utilise la gamme d'engrais HOUSE GARDEN????
Qui utilise la gamme d'engrais HOUSE GARDEN????
Salut à TS,
J'ai change ma gamme d'engrais BIO NOVA pr la gamme HOUSE GARDEN, pouviez vs me dire si qqu'un a dejà fais une session avec en quoi il est meilleur???
Celà fais dejà 3 semaines de croissance et 4 sem de flo et ts ce porte à merveilles, feuilles d'un extreme vert foncé, pas de surengraissage avec le schema de culture j'ai suivi a la lettre ce qui est dit et puis j'attend avec hate le BOOM FLORAL est a la recolte vs dirai mieux ce que j'en pense , alors qu'es ce que vs en pensiez de cette gamme????
J'ai change ma gamme d'engrais BIO NOVA pr la gamme HOUSE GARDEN, pouviez vs me dire si qqu'un a dejà fais une session avec en quoi il est meilleur???
Celà fais dejà 3 semaines de croissance et 4 sem de flo et ts ce porte à merveilles, feuilles d'un extreme vert foncé, pas de surengraissage avec le schema de culture j'ai suivi a la lettre ce qui est dit et puis j'attend avec hate le BOOM FLORAL est a la recolte vs dirai mieux ce que j'en pense , alors qu'es ce que vs en pensiez de cette gamme????
Re: Qui utilise la gamme d'engrais HOUSE GARDEN????

THE BEST MADE IN HOLLANDE MAN ........

VIVE TEZ FLEURS.....

- lord_preston
- Modo honoraire
H&G, Bio Nova, Canna, AH, ..... tout ca se vaut et bien employé tu aura de très bon resultat avec.
Une couleure très foncée des feuilles me fait direct pensé à un surrengraissage parcontre.
Une couleure très foncée des feuilles me fait direct pensé à un surrengraissage parcontre.
- BiTuR D4N
- Membre des FCF
A mon avis House & garden est une bonne gamme, plusieurs bons points:
-stabilité du PH
-Des engrais facilement assimilable par la plante
-une bonne gamme de stimulateur, d'ezym etc
Bref ça tient la route, ça n'est que mon avis..
Tchuss!
-stabilité du PH
-Des engrais facilement assimilable par la plante
-une bonne gamme de stimulateur, d'ezym etc
Bref ça tient la route, ça n'est que mon avis..
Tchuss!
- Jester01
- Membre des FCF
je suis passe de canna à H&G...
tres bien les deux !
tres bien les deux !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- BiTuR D4N
- Membre des FCF
Modifié en dernier par BiTuR D4N le 11 janv. 2009, 12:25, modifié 1 fois.
- Jester01
- Membre des FCF
waouh
t'as casse mon ecran mon lapin
t'as casse mon ecran mon lapin
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
Pour les feuilles foncés je crois ke c'est du à la LA Confidential, c'est ceux que je pensai pour le surengraissage mais je me suis fié au schéma k'il donne mais je pense que mes plantes ne toleres trop d'EC, pourtant elles st tres belles les bouts des feuilles ne st pas seché du à un surengraissage mais ma FLO est en retard

- lord_preston
- Modo honoraire
Si la flo est en retard + feuilles très foncées quasi sur que t'a une surfertilisation d'azote.
Que le bout des feuilles n'ait pas cramé ne veut pas dire que il n y a pas surrengraissage
Que le bout des feuilles n'ait pas cramé ne veut pas dire que il n y a pas surrengraissage
Yes c'est pr ca ke je fai une solution de rincage avec du ZYM de BIO NOVA et PH 5,6 pendans 24h pr rincer des exces d'engrais, crois tu ke c'est bon???
J'espere ke ca va aller mieux car je n'ai pas envie de recolté peu!!

- KrugeR
- Membre des FCF
j'utilise H&G surtout en hydro depuis un bon moment... j'en suis tres content .
pour le vert des feuilles H&G contient je ne sais plus trop quoi (faut que je retrouve ça) qui fait que (logiquement) meme en rinçage les feuilles restent vertes ..
par contre oublis pas qu'il faut ajouter le pk tot en flo , et pas comme avec un engrais grow/flo
peut etre pour ça que ça fleurit mal non ??
++
pour le vert des feuilles H&G contient je ne sais plus trop quoi (faut que je retrouve ça) qui fait que (logiquement) meme en rinçage les feuilles restent vertes ..

par contre oublis pas qu'il faut ajouter le pk tot en flo , et pas comme avec un engrais grow/flo
peut etre pour ça que ça fleurit mal non ??
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
J'ai commencé le PK 13-14 de BIO NOVA au bout de la 3semaine et demi car eux diser de le mettre k'a la 4e semaine et comme avec la gamme de BIO NOVA je mettai du PK 13-14 à la 3e semaine de FLO donc me suis dit ke je vais faire moit-moit
j'ai commencé la fin de semaine avec 0,5ml puis ma 4eme semaine 1ml et la je vais y mettre 1,5ml pour un EC de 1,8 et de PH 5,5 et 5,8 maxi
t° de l'O varie de 20°a22°C depuis peu car j'avais la solution du bac d'une t° de 17-18°C ce ki faisait froid!!!

J'ai dis ke la FLO est en retard car elle a commencé plutard k'avec le BIO NOVA, je mettai du PK13-14 des la 3e sem de FLO et la avec H&G j'ai commencé une demi semaine plutard et avec moins de PK13-14, je pense ke c'est pr ca ke c'est en retard mais peut etre k'elles vt se rattraper
DESque possible des tofs pr vs montrer les BB, sinon j'ai fait un sujet sur jounal d'interieur il se nome: 600W/H&G HYDRO/ BD, WR, LA, Ed RO, venez nbreux car j'ai envie de m amelioré, me perfectioner, d'apprendre pr rendre plus performant ma culture, les critikes st bienvenu kan elles m'apportent kkchoses, BIG UP à TS!!!!