Biosmoke, vos avis ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Aishuu

Biosmoke, vos avis ?

#1 Message non lu par Aishuu »

J'ai recherché avant et je n'ai pas trouvé de topic similaire, et je demande un peu d'indulgence, un petit membre qui revient après son absence (J'espère vous avoir manqué, pour ceux avec qui j'ai fait connaissance :D)

Bref, la récolte avec mon ami Cannabiculteur que j'aide fréquemment a été reporté à la fin du mois pour que les plantes aient un meilleur rendement, en attendant, me voilà sans rien à fumer, et ne voulant me résoudre à aller acheter du shit dans la cité d'à côté, j'ai commande 5g de Spice Gold sur Biosmoke (je risque pas de me faire arnaquer, j'ai commandé en UPS paiement à la livraison). Bref je voulais savoir si vous avez des avis sur les plantes du site, si le fumeur fréquent que je suis depuis 5 ans peut ressentir un effet pas similaire mais proche à celui de la bonne weed maison ... ?

[Sinon, autre bonne nouvelle pour les amis membres, je me lance enfin dans l'autoprod' en Septembre. =)]

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Biosmoke, vos avis ?

#2 Message non lu par portnou »

Salut,
T'es sur que t'as cherché ?
http://fcf.cannaweb.infosearch.php?keyw ... Rechercher
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aishuu

#3 Message non lu par Aishuu »

Avec l'avis des gens, j'ai annulé ma commande et je vais plutôt aller m'acheter 5g d'afghan demain. :X

Aishuu

#4 Message non lu par Aishuu »

Je l'ai dit ailleurs mais je me lance en Septembre, vu que j'habite avec mes parents j'ai leur accord mais j'acheterais mon installation avec les sous de mon job d'été.

Et puis c'est du bon chichon, je plane là. :petard:

bibadum

#5 Message non lu par bibadum »

Aishuu a écrit :Avec l'avis des gens, j'ai annulé ma commande et je vais plutôt aller m'acheter 5g d'afghan demain. :X
si tu trouve encore de l'afgan pourquoi te faire chier avec biosmock
moi j'ai tester ca ma pas plu alors plutot une grosse cuite :zzz: :petard:

Aishuu

#6 Message non lu par Aishuu »

J'ai eu mon plan Afghan hier soir, huhu. Voilà pourquoi j'ai commandé avant. :D

Et il est bon, je reviens d'une petite séance avec Fab' d'ici. :D

Répondre