Qu'en est il?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Astrey01

Re: Qu'en est il?

#1 Message non lu par Astrey01 »

Yop!

Essaye d etre plus clair la prochaine fois! :wink:

"mais c'est quoi la limite grave en taille de plantation lorsque qu'on se fais pecho"

En theorie 1 plante c est de la production - detention de produits stupefiant aprés tt va dependre de qui ta en face de toi... en gros ton juge c est t il fais sucer par bobonne ce matin...?

"Je suis un peu encore dans la croyance que la meme barette chopé sur un mec a paris en banlieue et un mec choppé dans mon coin... "

Joker :mrgreen:

++

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Bablestrudel »

Ah mon avis, t'as tout compris.

Pour moi ça devient de la prod dès que ça dépasse l'échelle du logement (une pièce dédiée à la culture) après, en France c'est de toutes façons illégal donc à moins que t'aie une seule plante et qu'ils peuvent à la limite que c'est pas grave mais par contre si t'as déjà un système indoor plus ou moins sophistiqué, à mon avis la différence viendra plutôt du juge que de la taille de ton install (dans la mesure du rationnel) mais dit toi que le mec qui travaille et qu'a un peu de weed aura surement moins de problème que le mec au chômage qui fait pousser et qu'à son appart bourré d'écrans plats :mrgreen:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

bdm

#3 Message non lu par bdm »

Pour moi le facteur qui fera tout, c'est " l'ambiance du moment"

Je veux dire par la, tu prendra beaucoup moins si t'es dans un quartier chaud, que comparé a tous les autres, tu fait "rien de mal"....

Mais a mon avis un quartier ou les flic galerent, s'il te petent tu va servir d'exemple, et la tu va douiller....

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par DrStrangelove »

+1, çà dépend des circonstances.
Il n'y a pas de 'limite' légale, c'est à la tête du client...
Comment est votre blanquette?

bdm

#5 Message non lu par bdm »

Meme en banlieue (parisienne) , le fait que tu sois noir ou pas va changer, dans certains quartiers je parles.....

Apres je pense que si tu a un taff, et seulement 3-4 pied, ca s'aretera au tribunal et pas plus loin...

Répondre