Choix seed pôur premiére culture " p'tit avis "
-
Bad_seed
Choix seed pôur premiére culture " p'tit avis "
bonsoir tous l'monde !
j'aurai besoin d'avis pour l'achats des graines car j'ai mes idée que je vais expoxé. Mais e temps de crise j'me demander quels beeder et variété plutôt sympa ( graine pour première culture in )
j'expose :
- Skunk #1 (75% Sativa, 25% Indica) de chez dutch passion 22 neuneu 10 seeds
-Orange Bud ® de chez dutch aussi 32 neuneu 10 seeds
_Carnival (80% Sativa 20% Indica) de chez misnistry of cannabis 35 neuneu 10 seeds
Le mot carnaval rappelle à tous une joyeuse ambiance, de Venise et ses milliers de participants déguisés tels des nobles des siècles derniers, à Rio où des millions de personnes pètent les plombs une fois par an pendant plusieurs jours. Cette variété a été créée pour amener le carnaval dans vos têtes. Tout le processus de sélection et de croisement s’est fait en Espagne. C’est un croisement d’une mère Haze et d’un père à tendance sativa. Carnival a un fort taux de THC : les tests de labo sur notre échantillon ont montré un taux incroyable de 23.2%. Mais ce n’est le seul bon point ; le temps de floraison est vraiment court pour une plante.
_Northern Lights de chez misnistry of cannabis
voila celles qui m'atire, et les beeder m'ont l'air sérieux quelque tuto en parle comme beeder sérieux ! mais une experience d'actualité serai parfait !
Peace petard:
j'aurai besoin d'avis pour l'achats des graines car j'ai mes idée que je vais expoxé. Mais e temps de crise j'me demander quels beeder et variété plutôt sympa ( graine pour première culture in )
j'expose :
- Skunk #1 (75% Sativa, 25% Indica) de chez dutch passion 22 neuneu 10 seeds
-Orange Bud ® de chez dutch aussi 32 neuneu 10 seeds
_Carnival (80% Sativa 20% Indica) de chez misnistry of cannabis 35 neuneu 10 seeds
Le mot carnaval rappelle à tous une joyeuse ambiance, de Venise et ses milliers de participants déguisés tels des nobles des siècles derniers, à Rio où des millions de personnes pètent les plombs une fois par an pendant plusieurs jours. Cette variété a été créée pour amener le carnaval dans vos têtes. Tout le processus de sélection et de croisement s’est fait en Espagne. C’est un croisement d’une mère Haze et d’un père à tendance sativa. Carnival a un fort taux de THC : les tests de labo sur notre échantillon ont montré un taux incroyable de 23.2%. Mais ce n’est le seul bon point ; le temps de floraison est vraiment court pour une plante.
_Northern Lights de chez misnistry of cannabis
voila celles qui m'atire, et les beeder m'ont l'air sérieux quelque tuto en parle comme beeder sérieux ! mais une experience d'actualité serai parfait !
Peace petard:
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Re: Choix seed pôur premiére culture " p'tit avis "
Salut,
Pour une première culture, évites la Carnival car elle est trop sativa et tu risques de te laisser surprendre.
Les trois autres variétés sont parfaites pour un débutant; j'ai testé la skunk et la NL, très satisfait !
A tout'
Pour une première culture, évites la Carnival car elle est trop sativa et tu risques de te laisser surprendre.
Les trois autres variétés sont parfaites pour un débutant; j'ai testé la skunk et la NL, très satisfait !
A tout'
Comment est votre blanquette?
-
Bad_seed
Merci pour ton avis
et quand tu dit me laissé surprendre par la carnival, c'est parce que les sativa se développe plus que les indica " taille " ?
et pour les beeder, ils sont bien sérieux ?
Peace
et quand tu dit me laissé surprendre par la carnival, c'est parce que les sativa se développe plus que les indica " taille " ?
et pour les beeder, ils sont bien sérieux ?
Peace
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Re 
Oui, les sativas ont une période de stretch (élongation lors du passage en floraison) beaucoup plus longue, du coup elles peuvent monter très haut.
Dutch Passion est un très bon breeder je trouve, ministry of cannabis je ne connais que de nom.
A tout'
Oui, les sativas ont une période de stretch (élongation lors du passage en floraison) beaucoup plus longue, du coup elles peuvent monter très haut.
Dutch Passion est un très bon breeder je trouve, ministry of cannabis je ne connais que de nom.
A tout'
Comment est votre blanquette?
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
Tas pas mal de breeders sérieux à pas cher.
T'as Homegrown fantaseed, seedman, KC......
Apres comme te le dit Yaka, tape plutot sur de l'Indica, ou hybride à dominante indica. C'est toujours mieux pour débuter.
Apres il existe de grandes variétés connues, qui peuvent te donner de tres bons résultats dès le début. Comme la white widow, les skunks, Northen light, les afganes/pakistanaises, top 44, big bud, orange bud....et t'en d'autre.
Je serais toi, je partirai sur un truc connu.
T'as Homegrown fantaseed, seedman, KC......
Apres comme te le dit Yaka, tape plutot sur de l'Indica, ou hybride à dominante indica. C'est toujours mieux pour débuter.
Apres il existe de grandes variétés connues, qui peuvent te donner de tres bons résultats dès le début. Comme la white widow, les skunks, Northen light, les afganes/pakistanaises, top 44, big bud, orange bud....et t'en d'autre.
Je serais toi, je partirai sur un truc connu.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
-
Azaël
Ben il peut aussi démarrer une première culture avec des phénos Sativa, si son espace de culture n'est pas restreint et qu'il prévoit le stretch, c'est pas trop dur...
Par contre, quoique tu lances à germer, essaye de faire homogène, soit total Indica, soit total Sativa, sinon effectivement ça devient beaucoup plus chaud de gérer la canopée.
Par contre, quoique tu lances à germer, essaye de faire homogène, soit total Indica, soit total Sativa, sinon effectivement ça devient beaucoup plus chaud de gérer la canopée.
-
Bad_seed
j'vous remercie des conseils, j'aurai bien aimer inviter une petite sativa parmi les indica, mais se sera pas homogène comme vous avez pu le dire !
mais j'essaierai bien l'ak47 comme variété, mais je n'est pas trouver de seed !
et pour info, le placos ferra 1*1*2 m made in home !
peace
mais j'essaierai bien l'ak47 comme variété, mais je n'est pas trouver de seed !
et pour info, le placos ferra 1*1*2 m made in home !
peace
-
Gros crodile
Salut Bad_seed,
moi je dis pour une premiere fois tes premiers choix me semblent pas mal,
tout dépend surtout de ce que tu recherches comme effets / gouts
je préconise l'achat de seeds low price pour la premiere et de faire une petite sélection et pied mère...
si tu fais deja ca c'est que ton système est viable...
L'orange bud old school mais que de bons souvenirs pour ma part
La skunk#1 tres stable tres productive...
moi je dis une northerlight ou une shiva
(sinon pour l'AK47 y a celle de serious aussi)
moi je dis pour une premiere fois tes premiers choix me semblent pas mal,
tout dépend surtout de ce que tu recherches comme effets / gouts
je préconise l'achat de seeds low price pour la premiere et de faire une petite sélection et pied mère...
si tu fais deja ca c'est que ton système est viable...
L'orange bud old school mais que de bons souvenirs pour ma part
La skunk#1 tres stable tres productive...
moi je dis une northerlight ou une shiva
(sinon pour l'AK47 y a celle de serious aussi)
-
Bad_seed
b'soir a tous
Enfaite pour l'ak47 j'ai changer d'avis, trop chére, et si je foire ca me ferai mal au .... coeur
J'avais juste envi de l'essaier pour son nom ak-47 étant joueur de Css, et comme arme préféré la fameuse " kalashnikov " je me suis dit que ça devais tue! Boom headshot !
je vais rester sur mon premier choix, et vu vos avis, je pense pas en être déçu ! et je vous ferai part de ma config par la suite !
Et encore merci, pour le petit coup d'pouce pour choisir mes seeds !
Peace
Enfaite pour l'ak47 j'ai changer d'avis, trop chére, et si je foire ca me ferai mal au .... coeur
je vais rester sur mon premier choix, et vu vos avis, je pense pas en être déçu ! et je vous ferai part de ma config par la suite !
Et encore merci, pour le petit coup d'pouce pour choisir mes seeds !
Peace
-
Astrey01
Yop!
AK 47 valeur sur man!
Perso chui parti vers la Jack 47 un peu de Jack et d AK...
Sinon ta selecta est pas mal vois ptet la Top 44 comme deja cité plus haut c est bien pour commencer!
Bon grow!
AK 47 valeur sur man!
Perso chui parti vers la Jack 47 un peu de Jack et d AK...
Sinon ta selecta est pas mal vois ptet la Top 44 comme deja cité plus haut c est bien pour commencer!
Bon grow!