Gout mangue

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
M.B

Gout mangue

#1 Message non lu par M.B »

...
Dernière modification par M.B le 09 juil. 2011, 14:45, modifié 1 fois.

fabotanik

Re: Gout mangue

#2 Message non lu par fabotanik »

Salut, je n'ai pas testé mais il semblerait que si tu recherches le gout de malabar c'est la bubble de th seeds qu'il te faille ;)

Pour le reste j'en sais foutrement rien mais une beuh au gout mangue pourquoi pas :lol:

++

smith aka wiwi

#3 Message non lu par smith aka wiwi »

salut

gg x mtf en out...................gros gout de mangue,fruits exotiques
T'as beau la faire en in,ce gout ne ressort pas de la meme facon.. :roll:

++

karott
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par karott »

Bonjour à tous,

Pour le gout Mangue, je peux te conseiller la Shiva skunk (Le phéno le plus sativas) ou la Marley Colies (mangue et annanas). Pour la dernière, il faut se mefier car beaucoup de cultivateur ont rencontré des problèmes de germination ces derniers temps.
Pour ce qui de la Bubble, tu peux encore trouver de bon phéno avec les graines de chez Serious. J'en ai une cession en cours en ce moment car comme toi je suis nostalgique de la bubble que l'on trouvait il y a quelques années.
La double gum de chez White L, je ne te la conseil pas car elle n'a rien de comparable avec la bubble. Niveau gout et odeur elle ne lui arrive pas à la cheville.

La seule chose d'intéressante avec la double, c'est son prix (ce n'est que mon avis)

Bonne culture

A+

Roi_Singe

#5 Message non lu par Roi_Singe »

Je suis un peu d'accord pour la Shiva

La BubbleGum a tout sauf un gout de mangue parcontre.

karott
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par karott »

Bonjour Roi Singe,

Oui on est bien d'accord pour la Bubble.
Je lui répondais juste par rapport à ses intérogations concernant la variété.
Pour ce qui est de la Shiva, j'ai eu l'ocasion d'avoir quelques fois le phéno Sativa (qui est moins fréquent que le phéno indica) et il y a vraiment une belle odeur de mangue. Le phéno indica ca serait plutôt un gout ananas très sucrés.

Et pour une herbe sucrée avec un gout de folie, tu peux trouver facilement le phéno sativa de l' Ak47 avec son gout de cerise

A+
Dernière modification par karott le 09 déc. 2008, 13:15, modifié 1 fois.

Roi_Singe

#7 Message non lu par Roi_Singe »

karrott>> Ue, ayer tu me donnes envie d'acheter de la Shiva. tu m'as rappeler le gout cofe d'en temps :P

M.B>> Sinon tu peux tjrs essayer de foutre des fruits au pied de ta plante en décomposition et des mixtures mad in Nouvelle Calédonie genre poisson pourri. quand j'ai un pied mère qui devient un peu vieux je fais ça. Mais ces méthodes la sont pas aussi rentable que si c'était fait au pays, vas savoir pk :roll:

HortiPro
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par HortiPro »

salut!
pour le gout de mangue, la KC mango tu trouvera ce que tu cherche, mais comme tu l'as dit niveau germination c pas le top. ensuite d'apres mon experience de KC (celle la et brainstorm) la stabilité n'est pas non plus une grande qualité de KC.

aux prix des graines je conseil de prendre plusieurs pax, tu trouvera forcement un pheno qui aura cette caractéristique bien prononcé.
sur mon pax de mango, je n'ai eu que 2 femelles, dont une été exceptionnel. les feuilles en croissance "pué" la mangue à plein nez. le plan, vigoureux a souhait, très bien structurer et bon producteur.
donc à faire pour sélectionner une bonne mère. :topcool:
dommage j'ai pas pu garder de pied mère. :cry:
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça :)
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!! ;)

M.B

#9 Message non lu par M.B »

...
Dernière modification par M.B le 09 juil. 2011, 14:45, modifié 1 fois.

Roi_Singe

#10 Message non lu par Roi_Singe »

Chewingum? bah BubbleGum ou Double Gum en tous cas

smith aka wiwi

#11 Message non lu par smith aka wiwi »

gg x mtf = great giant x matanuska thunderfuck

:)

karott
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par karott »

M.B a écrit :Merci les gars c'est cool :wink:

:arrow: karott: alors la karott tu m'intéresses, je la connais pas cette shiva skunk tu parles de celle de Sensi seed? Et entiérement d'accord sur la Doubl gum de White label décu, mais je cherche celle qui à le vrai gout de malabar s'était mon critére donc hormis ça, j'ai trouvé que s'est une bonne plante qui pousse facilement

:sm6:
Oui je parle de celle de Sensi (northern light # 5 x skunk #1).
Je les cultivé à plusieurs reprises et j'en garde un bon souvenir. Surtout niveau gout ou tous les phénos sont sympas. (toujours très fruités et sucrés).
Elle est facile à faire pousser, supporte bien un EC assez élevé, produits corectement pour un temps de flo compris entre 55 pour le phéno indica et 75/80 jours pour le phéno qui tire plus sativas.
Le stone est sympa et dure au moins deux bonnes heures.

Pour la Bubble je te confirme qu'il faut aller chez Serious, c'est la meilleure. Rien à voir avec la double gum de white l que je connais également

A+

fabotanik

#13 Message non lu par fabotanik »

karott a écrit :
Pour la Bubble je te confirme qu'il faut aller chez Serious, c'est la meilleure.
Alors ça ce n'est pas du tout ce que ceux qui ont comparé avec la bubble de th seeds disent, surtout depuis les problèmes de plus en plus récurant chez serious...

++

karott
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par karott »

Bonjour Fabotanik,

Les gouts et les couleurs :D chaqun son avis.
Je n'ai pas fais pousser celles de th mais j'ai eu l'ocasion de la gouter deux fois et je trouve qu'elle ne vaut pas celle de Serious.

J'ai moi même commandé des graines il n'y a pas longtemps et aucuns problèmes. Un pote doit récolter de la Kali en fin de semaine qui à été acheté il y a quelques mois et il n'y a vraiment rien à dire.

Et comme pour 10 € de moins tu as une graine de plus :mrgreen:

A+

Steven.Seagal

#15 Message non lu par Steven.Seagal »

J'ai eu 1/1 graine de mango de KC qui a germé, femelle; l'odeur de mango en fin de flo est vraiment l'odeur de la mangue, j'ai été surpris, je l'ai pas encore gouté ^^

Répondre