[science] twilight zone

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

[science] twilight zone

#1 Message non lu par free »

Le site est moche mais combien intéressant:
http://www.jp-petit.org/

et vidéos
conférence: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... petit_news
UFO-Science livre JPP > http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-jpp_tech
LA MHD - JP PETIT > http://www.dailymotion.com/relevance/se ... petit_tech

etc.

peut être même que certains connaissent déjà mais n'hésitez pas à commenter, je n'ai pas encore fini de visiter son site, ni vu encore toutes le vidéos. En tout cas j'apprécie la recherche, et ce mec.

:arrow: :bigsmoke:
Ø.....?.....Ø

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: [science] twilight zone

#2 Message non lu par DrStrangelove »

De quoi relancer le débat sur les ovnis et le complot du 11 septembre :lol:
Comment est votre blanquette?

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

2012 .

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

Yakamanuye a écrit :De quoi relancer le débat sur les ovnis et le complot du 11 septembre :lol:
ben voilà..pile poil que c'est pas ça ! :lol: bon même si, il y a des allusions forcement.

à voir en 1er la conférence pour faire vite -juste 1 heure :mrgreen:, ensuite à voir la mhd; et pour les plus sceptiques JP Petit était au cnrs , et n 'est absolument pas un illuminé, bien au contraire.

biographie
Je n'aime pas les biographies où les gens font figurer la tête qu'ils avaient x années plus tôt. Les Bogdanoff me font de la peine, que je connais depuis 25 ans. Je les ai revus de près sur un plateau de télé, il y a deux ans. Ils ont les cheveux teints, des lentilles de contact bleues. S'ils perdent leurs cheveux ( si ça n'est pas déjà fait ) demain ça sera la perruque. Combien de temps cela pourra-t-il durer ainsi ? Je les connais bien, depuis longtemps. Ils sont criblés de dettes. Leurs thèses : dix ans de nuits blanches, à travailler sans être payés, sans bourse, rien. Bien sûr, des conneries, ils en font, à la pelle, sur tous les plans. Je suis bien placé pour le savoir. Il possèdent toujours dans le sud-ouest un château- courants d'air qui n'est un gouffre à fric et qu'ils auraient pu revendre il y a quinze ans et au moins repartir à zéro, apurer leurs dettes. Mais leur orgueil s'y est opposé. Vivant tragiquement en dehors des réalités, ils mourront démunis, malades, avec le sourire. Tout cela m'attriste, d'autant plus qu'ils ont fait foirer la seule solution qui les aurait durablement tirés des la merde : une série de BD avec eux comme personnages. L'idée venait d'eux et ça nous aurait rapporté de l'argent. Mais travailler avec " le Bogda " est une chose impossible. J'ai fini par jeter l'éponge il y a trois ans.

Je vois les blogueurs, prudemment couverts par leurs pseudonymes et les scientifiques s'acharner sur eux, comme ce roquet de Woit ( " Même pas fausse ", chez Dunod ) qui leur règle soigneusement leur compte dans son livre. Un homme sans envergure qui, comme beaucoup d'autres, comme Michael Greene, se voit un temps porté sous les feux de la rampe. Ou comme Reeves qui, tout surpris, se voit vieillir et, après les conférences payantes, demande de l'argent pour se faire interviewer. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

(suite sur son site)
Ø.....?.....Ø

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par DrStrangelove »

De ce que j'ai pu lire, il croit fermement aux ovnis et au complot du gouvernement américain le 11 septembre ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

moi aussi :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par free »

Yakamanuye a écrit :De ce que j'ai pu lire, il croit fermement aux ovnis et au complot du gouvernement américain le 11 septembre ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit
et ça le discrédite pour autant ?
Les ovnis, j'y vois absolument pas d'objection, oui ça existe!
complot du 11. Peut être.. qui sait ? ça pue l'arnaque :lol:

alors bon, j'essaye de voir un peu plus loin et que avec ce genre de mec, la recherche avance -et dans un bon sens, sauf bon que les ricans lui ont piqué l'idée du MHD, etc. (voir conférence). Qu'on peut trouver d'autre source d'énergie.. qu'il y a un énorme potentiel et que si c'est si secret aux usa, et qu'il y a tant de mystères (tout autant farfelus et délirants, qu'autant assez captivants) autour des histoires d'ovni, etc., on peut emmètre un doute entre sur ce que nous savons de l'avancée de la science dans tel ou tel domaine, et de ce qui est réellement.
Lorsque Petit qui a des valeurs sûres scientifiques, émet certaines hypothèses scientifiques (prouvables il faut comprendre), alors je suis plus ouvert pour écouter puisqu'il en apporte une preuve.
c'est juste un simple bon sens ;)
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sam gamgi »

pour toi il c est passé quoi le 11 septembre?

je sait pas si y a eu un complot, et de qui , mais y a quand meme des trucs vraiment bizard dans cette histoire d avions
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

doit bien y avoir un topic a remonter sur le nineeleven :wink:

Ce mec est très intéressant c'est dommage par contre qu'aucun lobby pro humanité n'existe pour faire monter les gens comme ca et donner des thunes aux chercheurs pour avancer dans le bon sens, (cf nikolas tesla).

putain de monnaie :insulte:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par DrStrangelove »

free a écrit : Lorsque Petit qui a des valeurs sûres scientifiques, émet certaines hypothèses scientifiques (prouvables il faut comprendre), alors je suis plus ouvert pour écouter puisqu'il en apporte une preuve.
Je ne dis pas que toute sa carrière n'a aucune valeur scientifique, juste que certains points sont fortement contestables ;)

Sam sur le 11 septembre, je suis de l'avis de la majorité, une attaque terroriste. Un peu conformiste je sais...

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

oui c'est bien une ataque terroriste dans le sens ou des civils sont morts, mais pas du terrorisme "reubeux" mais "toubab" :mrgreen:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par DrStrangelove »

Les ricains ont mené des attaques terroristes aux quatre coins du monde, mais jamais à cette échelle et sur leur propre sol.
Imagine le nombre de témoins et de fuites possible sur une affaire comme le 11/09, le complot gouvernemental est vraiment peu probable...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par free »

Yakamanuye a écrit :
free a écrit : Lorsque Petit qui a des valeurs sûres scientifiques, émet certaines hypothèses scientifiques (prouvables il faut comprendre), alors je suis plus ouvert pour écouter puisqu'il en apporte une preuve.
Je ne dis pas que toute sa carrière n'a aucune valeur scientifique, juste que certains points sont fortement contestables ;)

Sam sur le 11 septembre, je suis de l'avis de la majorité, une attaque terroriste. Un peu conformiste je sais...
conteste-les alors.
Yakamanuye a écrit :Les ricains ont mené des attaques terroristes aux quatre coins du monde, mais jamais à cette échelle et sur leur propre sol.
Imagine le nombre de témoins et de fuites possible sur une affaire comme le 11/09, le complot gouvernemental est vraiment peu probable...
c'est là où on se trompe.
Ils n'ont rien monté comme plan terroriste sur leur sol . mais ils peuvent très bien laisser faire un groupe ...

Pour le 11 septembre, il y a un complot, c'est certain, c'est une évidence. C'est un attentat, donc s'il n'y pas de complot là, je ne vois pas où on peut parler de complot alors.

ce qu'il faut définir, c'est qui complote contre et avec qui ?

Et pour ça on doit partir de "à qui profite le crime?" mais en ce mettant dans la peau du comploteur.

1ère hypothèse:
ben laden, trop balaise à réussi à déjouer tout le système de la plus grosse nation au monde, la plus militarisée, surveillée, etc.
Là ok, le complot est simple.

2eme hypothèse:
les usa ont besoin de relancer leur économie, qui passe par la guerre (guerre au terrorisme), il faut un acte fort pour se donner le droit d'aller niquer la gueule aux arabes, il faut un second pearl harbor. Comment faire ?

La 1ère hypothèse est réelle et existante, mais infaisable. Maintenant si on considère que la 2eme hypothèse a besoin de la 1ère hypothèse pour fonctionner, pourquoi ne pas laisser faire la 1ère hypothèse (et voir même l'aider un peu) pour que la 2nde puisse se réaliser ?

Après que Bush et ben laden (famille) se connaissent..on peut imaginer ce qu'on veut .. rien n'est simple.
Il y a bel et bien un complot de toute façon sur cet attentat, ce coup de folie, d'êtres complètement givrés tarés...

c'est lamentable de toute façon
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#14 Message non lu par metallicseed »

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par sam gamgi »

qu il y ai eu un attentat téroriste , ça , ça fait aucun doute.

mais pour toi 3 tours qui se cassent la geule a la vitesse de la chutte libre pour finir biens empillé dans leurs sous sol respectif , ça te pose pas de questions
surtout dans des tours conçu pour résister a un impact de 737.

et si on se pose une questions la dessus , on peu s en poser pour tout le reste

ya quand meme du monde qui se posent des question.

surtout aux regards de ce qui as suivi, 19 saoudiens sur les 22 "térroristes", et c est l afghanistant et l irak qui se font envahir.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre