quelle culture selon vous
-
delta6
quelle culture selon vous
Bonjour à tous,
Nous sommes en Novembre et je n'ai pas la chance de certains de pouvoir planter en IN. J'aimerai savoir si il existe d'autre solution, pour faire pousser quelque chose à cette période de l'année.
Merci d'avance!
P.S : Je tiens à preciser que c'est surtout pour m'occuper, j'adore faire ça, et je fume très peu.
P.S 2 : Je n'ai pas un gros budget, donc au pire me conseiller-vous d'attendre Mars-Avril et planter dans la fôret ?
Nous sommes en Novembre et je n'ai pas la chance de certains de pouvoir planter en IN. J'aimerai savoir si il existe d'autre solution, pour faire pousser quelque chose à cette période de l'année.
Merci d'avance!
P.S : Je tiens à preciser que c'est surtout pour m'occuper, j'adore faire ça, et je fume très peu.
P.S 2 : Je n'ai pas un gros budget, donc au pire me conseiller-vous d'attendre Mars-Avril et planter dans la fôret ?
-
Steven.Seagal
Re: quelle culture selon vous
Salut, si tu peux pas faire de IN, même une lampe eco 12W dans un carton, ben non, faut attendre le printemps hein
Ps; sauf si tu es dans une région tropicale/hémisphère sud.
Ps; sauf si tu es dans une région tropicale/hémisphère sud.
-
Lapogec
Et si tu fume très peu et que t'a pas envie de payer cher pour quelques graines, achète un paquet d'un kilo de chènevis pour 5€ à décathlon, t'aura tout le loisir de faire pousser des centaines de plants de chanvre textile 
Même à la fenêtre dans ta chambre avec l'allumage de ta lampe la nuit pour aller pisser, c'est pas un problème vu que tu le fumera pas
Même à la fenêtre dans ta chambre avec l'allumage de ta lampe la nuit pour aller pisser, c'est pas un problème vu que tu le fumera pas
-
zt83
si tu es dans le sud tu peut investir,dans une graine auto-fleurissante,bien sur si le soleil et de la parti.Avec un poto on n'avaient essayer pour voir et bien planter dans le sud en plein hiver sa marche,par contre la recolte ceux compte sur les doigts des mains.
-
Sodome
Je vois pas pourquoi tu lui conseilles une autoflo dans l'hypothese ou il vivrait dans le sud , quel est le rapport ?
-
delta6
Oui je vis dans le Sud mais j'ai des graines mais comment tu veut faire même si le soleil est de la parti, il fais quand même froid, même dans l'SUD, lol.zt83 a écrit :si tu es dans le sud tu peut investir,dans une graine auto-fleurissante,bien sur si le soleil et de la parti.Avec un poto on n'avaient essayer pour voir et bien planter dans le sud en plein hiver sa marche,par contre la recolte ceux compte sur les doigts des mains.
Le matin il y a la barbaste, comme chez les ch'tis.
-
zt83
tu fais germer chez toi,et des quelles est assez grandes,tu la met dehors,mais attention,on n'a essayer une fois sa a marcher,apres le rendement était minable,le gout sa passer,mais bon vu que tu as dit que c'était juste pour t'amuser.
-
Lapogec
+1Ninjah a écrit :Je vois pas pourquoi tu lui conseilles une autoflo dans l'hypothese ou il vivrait dans le sud , quel est le rapport ?
-
zt83
re
ben,je lui conseil l'auto-flo pour l'hiver,parce que j'avais essayer avec sa,tous simplement.Je pense qu'une auto fleurissante c'est mieu parce que l'hiver il fait froid et la periode de lumiere est courte,et quelle soit le plus rapidement en periode de flo pour que la resine lui tienne chaud,voila.
Apres comme j'ai dit,c'est juste baser sur ceux qu'on na fait,sa a marcher comme sa.Apres il peut essayer avec une superskunk je sais pas si sa marcherais.Mais bon c'est une methode assez limite de faire pousser l'hiver dans le sud quand meme.
ben,je lui conseil l'auto-flo pour l'hiver,parce que j'avais essayer avec sa,tous simplement.Je pense qu'une auto fleurissante c'est mieu parce que l'hiver il fait froid et la periode de lumiere est courte,et quelle soit le plus rapidement en periode de flo pour que la resine lui tienne chaud,voila.
Apres comme j'ai dit,c'est juste baser sur ceux qu'on na fait,sa a marcher comme sa.Apres il peut essayer avec une superskunk je sais pas si sa marcherais.Mais bon c'est une methode assez limite de faire pousser l'hiver dans le sud quand meme.
-
Steven.Seagal
yo zt83 la resine va lui tenir bien chaud, mais pour le noyel je le mettrais bien dans un pot pour allez à coté de la cheminéezt83 a écrit :re
-
zt83
Non pour noel je prevois de la superskunk bien seche et bien goutu.
Bon aparament mon auto-fleurissante vous choques,moi aussi en n'y reflechissant...mea culpa!!!!
Apres c'était pour moi,la raison qui ma fait choisir l'auto-fleurissante a une normale.
Bon aparament mon auto-fleurissante vous choques,moi aussi en n'y reflechissant...mea culpa!!!!
Apres c'était pour moi,la raison qui ma fait choisir l'auto-fleurissante a une normale.
-
Steven.Seagal
ah non pas tant que ça, en fait je trouve que c'est bien que tu veuilles aider et aussi oui une auto fleurissante ca veux dire Ruderalis, plante qui pousse dans des régions plutôt froides, donc il y a du juste.
Mais bon faut voir ce que ça va donner ^^
Mais bon faut voir ce que ça va donner ^^
-
delta6
Donc vous pensez qu'avec des maximales de 14° et les grandes gelées du matin, la plante ne va pas rendre l'âme ?
-
zt83
Ben comme,vu que le soleil ne penetre pas assez tes tetes sa fait pas une grosse tete,mais bon,on na reussi a recolter quelque pete en exterieur en janvier.Et merci steven seagal,j'essaye d'aider avec le peu d'experience que j'ai, parce que meme si vous avez la passion,je pense que pour les questions de débutant sa doit etre un peu relou,donc autant aider et soulager les autres,bien sur sans dire de conneries.
-
delta6
tu les a recolter en janvier, et tu les a planté quand à peu près ?
merci en tout cas de ton experience et de ton aide!
merci en tout cas de ton experience et de ton aide!