50/50 coco/perlite
50/50 coco/perlite
Salut a tous je suis un nouveau dans le domaine et je pense me lancer dans le coco sur une table comme on voit dans les photo plus haut avec 4 plan par pied caré en see of green. Je me demandais si je pouvais faire 50/50 coco/perlite.
- HortiPro
- Membre des FCF
Salut!
si tu vraiment newbie en horticulture j'ai 2 conseils
tout d'abord apprend! es ce qu'on conduit une voiture sans avoir d'abord appris?
donc lis des manuels de culture, des tutoriels... tu trouvera facilement de quoi sur ce forum dans la section guides et tutos.
ensuite, ne cherche pas a commencer avec une culture hydro. c certe pas tres compliqué, mais cela demande quand meme un peu d'experience, et surtout plus de travail.mais egalement un investissement plus consequent.
donc commence plutôt par une culture en terre, plus facile, moins exigeante et pardonne plus les erreurs.
si ton message n'a pas reçu de réponse jusqu'à aujourd'hui c'est que comme beaucoup tu est arrivé sans te présenter ni même essayer de chercher par toi même.
si tu vraiment newbie en horticulture j'ai 2 conseils
tout d'abord apprend! es ce qu'on conduit une voiture sans avoir d'abord appris?
donc lis des manuels de culture, des tutoriels... tu trouvera facilement de quoi sur ce forum dans la section guides et tutos.
ensuite, ne cherche pas a commencer avec une culture hydro. c certe pas tres compliqué, mais cela demande quand meme un peu d'experience, et surtout plus de travail.mais egalement un investissement plus consequent.
donc commence plutôt par une culture en terre, plus facile, moins exigeante et pardonne plus les erreurs.
si ton message n'a pas reçu de réponse jusqu'à aujourd'hui c'est que comme beaucoup tu est arrivé sans te présenter ni même essayer de chercher par toi même.
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça

Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!