il l as fait le salaud , un prefet black

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

il l as fait le salaud , un prefet black

#1 Message non lu par sam gamgi »

et oui il l as fait comme a son habitude de surfer la vague

notre cher président a désigné un prefet noir et pas un comme obama lui as pas de grand mere blanche , un vrai noir ,
vous voyez il est hyper open , de tout les chacra, notre nain de jardin
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: il l as fait le salaud , un prefet black

#3 Message non lu par vils »

le fait qu'on en fasse toute une histoire montre bien qu'on a un problème
moi ça me fait plus halluciner quand je vois une chaine de suhis tenues par des reubeux alors que y a pas de raisons je suppose :lol:
c'est pas si fin que ça mine de rien si peu de temps après les resultats
limite anticipé ça aurait été plus fun
ou alors ça n'a rien à voir et que c'est purement pour ses compétences et dans ce cas qu'on arrète de nous emmerder avec ça
on devrait pas avoir à relever ça ça devrait ètre juste normal rien d'étonnant
Fille de joie je suis bavard ce soir
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sam gamgi »

t as pas un peu l impréssion que c est un faire valoir.

meme si dans le fond je suis assez daccord avec cette nomination

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Bah ca va reconforter la pauvre conscience de racistes qui pourront dire " On a un prefet noir , la force est avec nous blabla " ..

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

Image
Ø.....?.....Ø

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Davlabedave »

Sa nomination etait prevu de longue date , le choix de date , apres obama par contre est effectivement choisi ;)

milord

#8 Message non lu par milord »

bha en faite apres une reubeuze , deux blacks , un poloroumain,, manque plus qu un ou une personnes de conviction ""juive""pour que la collec du nabot soit complette!!!

(ce qui me fait marrer moi c est de constater que meme entre "gens " de bonnes compagnie , la guerre reubeu/black se poursuis meme au gouvernement( rachida vs rama),incorporer un"juif"(sans prejuger bien sur hein les gars),et nous aurons un coktail bien explosif.j ai trop hate!!. :lol:

puis concernant obama , faut pas trop s emballer , car a mon avis c est un porte "vitrine" n etant là que pour faire passer une future politique americaine bien ""profonde""!.( :dtc: )

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par free »

un hongrois à la tête de la France, c'est pas malheureux ça ? :lol:
Ø.....?.....Ø

milord

#10 Message non lu par milord »

comme quoi dés fois" hon-grois "aux miracles, avant de s appercevoir que c est une supercherie!! :lol: :mrgreen: :topcool:

:jesors:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

puis concernant obama , faut pas trop s emballer , car a mon avis c est un porte "vitrine" n etant là que pour faire passer une future politique americaine bien ""profonde""!.( :dtc: )
j ai fait un post, pour parler de la futur politique américainne que vas faire obama.

clinton en son temps n avait pas été avar de bombardements

viewtopic.php?f=30&t=49176.

les gens du lobby militaroindustrielle US en ont rien a faire de qui est a la maison blanche, ils savent qu ils leur donneront des guerre a faire , y a plein d endroit dans le monde ou il vas biens falloir installer la démocratie, meme si sur place le peuple en veux pas, ou veut faire différement
alors des guerre y en auras toujours que se soit republicain ou démocrates , ce qui change c est la raison de ces guerre ( et encore), mais ce qui tombes sur la tronche des gens c est toujours des pluie de feu et d acier, et maintenant en prime t as droit as de l uranium apauvrie, en prime

youpi sont gentls les copains américains

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Petitgris »

Je trouve que Rama Yade et Rachida Dati font beaucoup pour l’intégration des « minorités » en France. Elles prouvent, et c’est une bonne nouvelle, que des françaises d’origines étrangères (fussent-elles africaines) peuvent être largement aussi bêtes, dénuées d’idées et surtout d’autonomie intellectuelle que les précédents trous du cul (100% gaulois) qui occupaient leurs fauteuils avant elles. La première fait littéralement penser à une adepte du mandarom tant son mentor s’invite à chacune de ses réflexions et de ses discussions (« comme l’a dit Nicolas Sarkozy », hein Rama ? qui soit dit en passant est un bon roman d'Arthur C Clarke) et la seconde, tout aussi maraboutée (elle a l’œil luisant d’amour), stupéfie (ça lui plairait) par un mélange de morgue imbécile et d’interventions pathétiques qui prouvent une fois encore que l’intelligence n’est pas indexée sur les diplômes universitaires (mais comment peut-on être aussi conne ?).
Maintenant, on peut leur trouver un certain charme, mais personnellement, et comme C. Alévèque, « j’aurais pas pu bander ».
Beng geg-a-geng geng geng geng

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par free »

:mrgreen:

nous avons aussi un excellent point de vue d'un mec (que j'adore :sm19: ) Zemmour qui nous réhabilite les races alors ... http://www.acrimed.org/article3003.html
Ø.....?.....Ø

Papa Jammy$

#14 Message non lu par Papa Jammy$ »

Excellente analyse, Petitgris.
Maintenant, à savoir si la couleur était là pour voiler leurs incompétences respectives; se dire que "Oui ce sont de dangereuses incapables, mais bon, elles sont d'origines étrangères, c'est déjà ça...."
On cherche surtout à montrer une France multi-couleurs et non pas multi-culturelle...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par free »

merci sos racisme :mrgreen: :lol:

j'ai rien dit et :jesors:
Ø.....?.....Ø

Répondre