outdoor vs indoor
- sam gamgi
- Membre des FCF

outdoor vs indoor
yop le fofo
en ce moment les question " d écologie" secoue un peu le forum
la questions est assez simple, si il n y avait plus le probleme de la loie continuriez vous a faire de la culture indoor sous lampes, ou pas et pourquoi.
perso je trouve que les weed d indoor sont généralement meilleurs que celle poussé dehors, mais étant plutot dans le nord c est peu etre normal vue que le climat est pas super génial, mais quand est il pour l espagne par exemple
est ce que les weed d outdoors meme dans le sud gardent se surplus de feuille ou pas?
en ce moment les question " d écologie" secoue un peu le forum
la questions est assez simple, si il n y avait plus le probleme de la loie continuriez vous a faire de la culture indoor sous lampes, ou pas et pourquoi.
perso je trouve que les weed d indoor sont généralement meilleurs que celle poussé dehors, mais étant plutot dans le nord c est peu etre normal vue que le climat est pas super génial, mais quand est il pour l espagne par exemple
est ce que les weed d outdoors meme dans le sud gardent se surplus de feuille ou pas?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
metallicseed
Re: outdoor vs indoor
si on peut s'amuser dehors autant faire comme ca
mais je suis dans le sud
-
Sodome
Moi j'ai pas possibilité ( RP , bien que quelques uns de mes collegues s'y risquent .. ) . Donc Indoor pour le momment , du coup je baisse le chauffage en hiver , pas de clim en été , bref je compense comme je peux la conso electrique c'est deja ca .
- sam gamgi
- Membre des FCF

ta pas un balcon ?
et meme si tu le pouvait , tu arreterais l indoor ou , tu trouve de qualité aux weeds indoor que n ont pas celle d out
et meme si tu le pouvait , tu arreterais l indoor ou , tu trouve de qualité aux weeds indoor que n ont pas celle d out
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
Lapogec
Perso je ferais les 2, vu que c'est vrai que l'in a une meilleure qualité que l'out, mais faut dire que y'a toujours le charme de faire pousser des buissons en out...
Disons que l'in sera la qualité, et l'out la quantité dans ce cas.
Disons que l'in sera la qualité, et l'out la quantité dans ce cas.
-
Sodome
J'ai une terasse qui donne sur une avenue , et meme un jardin mais avec plein de vis a vis . Donc comme prudence est daronne de sureté ^^
Si j'en avais la possibilité par contre je me generais pas . Ceci etant dit l'out a ses defauts : tu es pas maitre des saisons . C'est plus facile de tout perdre ou de se faire chourer son travail .
Concernant la qualité , l'out donne une weed legerement en dessous niveau qualité , ce qui est compensé par une recolte plus abondante . C'est pareil dans le sud/espagne .
Si j'en avais la possibilité par contre je me generais pas . Ceci etant dit l'out a ses defauts : tu es pas maitre des saisons . C'est plus facile de tout perdre ou de se faire chourer son travail .
Concernant la qualité , l'out donne une weed legerement en dessous niveau qualité , ce qui est compensé par une recolte plus abondante . C'est pareil dans le sud/espagne .
-
123456789
Salut à tous,
Moi je ferais un toit végétal
Plus sérieux je crois que la serre c'est le bon compromis mais il faut de la place
Moi je ferais un toit végétal
Plus sérieux je crois que la serre c'est le bon compromis mais il faut de la place
- maztekpastek
- Membre des FCF

Salut ,
pour moi il y a une nette différence entre le gout d'une inté et celui d'une exté (perso je préfère largement le gout de mes zeub intérieures que mes exté
) cela est surement liée en partie a ma localisation géographique ( comme ninjah) .
Donc non je reste comme même en indoor en plus il y aurait des souches que l'on pourrait très difficilement cultivées (l'éducation des différent gouts cannabique serait donc incomplet
), plus tous ce que j'oublie
indoor powa
(mais c'est vrai qu'un bon gro massif
)
pour moi il y a une nette différence entre le gout d'une inté et celui d'une exté (perso je préfère largement le gout de mes zeub intérieures que mes exté
Donc non je reste comme même en indoor en plus il y aurait des souches que l'on pourrait très difficilement cultivées (l'éducation des différent gouts cannabique serait donc incomplet
indoor powa
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

Ja'i fait les 2 car en Suisse y'a pas trop de risques, c'est clair que c'est mieux l'in (y'a qu'a voir, je sais pas si chez vous y'a une distinction mais en suisse, l'inté est plus chère) et en plus par rapport à l'espace, y'a plus sur la balance donc t'as meilleurs avoir 3 petits pieds de 100g dedans que 2 énorme de 150g chacun dehors (trop grillé) surtout que la qualité sera au rendez-vous.
Après c'est aussi agréable de fumer de l'out de temps en temps (surtout quand on a pas le choix
)
Après c'est aussi agréable de fumer de l'out de temps en temps (surtout quand on a pas le choix
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
fabotanik
J'aime l'inté et j'aime faire pousser toute l'année, après si je pouvais le faire ouvertement je mettrait des pieds sur mon balcon mais là l'out n'est possible pour moi que chez des potes 
Une petite récolte cette année qui a fait plaisir tout de même, la weed semblait moins bonne qu'en in mais je n'ai pas assez testé cette strain pour être formel, en tout cas l'in permet de toujours avoir des plantes chez soi, c'est un risque mais c'est une passion
++
Une petite récolte cette année qui a fait plaisir tout de même, la weed semblait moins bonne qu'en in mais je n'ai pas assez testé cette strain pour être formel, en tout cas l'in permet de toujours avoir des plantes chez soi, c'est un risque mais c'est une passion
++
- DrStrangelove
- Modo honoraire

A choisir, j'opterais clairement pour l'outdoor exclusivement.
Je garderais juste un placard à maman en in et j'investirais dans une fat serre pour l'out
Pourquoi ? C'est moins prise de tête, plus de conso électrique ni de trucs polluants styles placards chinois et ampoules difficiles à retraiter.
Je garderais juste un placard à maman en in et j'investirais dans une fat serre pour l'out
Pourquoi ? C'est moins prise de tête, plus de conso électrique ni de trucs polluants styles placards chinois et ampoules difficiles à retraiter.
Comment est votre blanquette?
- iWeed
- Membre des FCF

Sur que si c'était légal, j'aurais fait un champ dans mon jardin avec une caméra pour surveiller les éventuels voleurs...
Après, même si c'est légal, le temps belge restera le temps belge...
Pour ce qui est du choix, j'aime les deux en fait...
L'out ca te donne une sensation de liberté de mouvement...
T'as de la place autour de toi, tu dois pas faire gaffe à des cables, à ne pas renverser ci, tu peux faire des monstro plants sans te soucier de la hauteur ni de la place que ça va prendre, etc...
Mais en in, c'est sûr que ta plante donne autre chose, elle voit le même "soleil" pendant 12h, pas de pluie, etc...
Donc, in & out!

Après, même si c'est légal, le temps belge restera le temps belge...
Pour ce qui est du choix, j'aime les deux en fait...
L'out ca te donne une sensation de liberté de mouvement...
T'as de la place autour de toi, tu dois pas faire gaffe à des cables, à ne pas renverser ci, tu peux faire des monstro plants sans te soucier de la hauteur ni de la place que ça va prendre, etc...
Mais en in, c'est sûr que ta plante donne autre chose, elle voit le même "soleil" pendant 12h, pas de pluie, etc...
Donc, in & out!
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Une serre, quelques hps horticoles à utiliser lorsqu'il fait trop gris (çà doit bien exister un luxmètre qui allume les lampes lorsqu'il fait moche), et à mon avis les récoltes seront tout aussi bonnes qu'en in !iWeed a écrit :
- iWeed
- Membre des FCF

C'est vrai, si c'est légal, on peut commencer à mettre des HPS dans un serre dans se poser la question de discrétion...
Toujours dans le trip que c'est illégal donc foutre des HPS dans une serre, c'est tout sauf discret...

Toujours dans le trip que c'est illégal donc foutre des HPS dans une serre, c'est tout sauf discret...
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Oui, mais le postulat de départ de sam était que c'est légal.
Je préfère, je peux déjà voir ma serre briller au fond du jardin
Je préfère, je peux déjà voir ma serre briller au fond du jardin