Y-a t-il des passionnés de mécaniques ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
mup

Y-a t-il des passionnés de mécaniques ici ?

#1 Message non lu par mup »

Autant prévenir d'emblée, je chie mou sur les discours écolos moralisateurs... Chacun ses goûts et ses idées de merde.

Alors, y-a -il parmi les cannabiculteurs des passionnés auto ou moto ? :?:

En ce qui me concerne, fana de 2 et 4 roues (fortement) motorisés depuis toujours, j'ai pu assouvir un de mes rêves en m'achetant enfin une moto début 2007, quand j'ai enfin eu un garage pour l'y garer, et j'avoue que mon traine c*n à 4 roues peut également se montrer amusant. :mrgreen:

Et vous ?

marteau rouge

Re: Y-a t-il des passionnés de mécaniques ici ?

#2 Message non lu par marteau rouge »

mup a écrit :Autant prévenir d'emblée, je chie mou sur les discours écolos moralisateurs... Chacun ses goûts et ses idées de merde

Moi de même, mais à l'inverse...

milord

#3 Message non lu par milord »

mup a écrit : prévenir d'emblée, je chie mou sur les discours écolos moralisateurs... Chacun ses goûts et ses idées de
comme nous sommes tous plus ou moins ""ecolos"" autant dire que "tu nous chie dessus"!! :D

detend toi un ptit peut et "degaze" donc plus souvent , car a force de garder tout ca en toi ca remonte le long de la colonne au cerveau ,et c est a coup sur la meilleure maniere d avoir des idees "de merde"!! :lol:

:topcool:

mup

#4 Message non lu par mup »

Manifestement, le concept même d'accepter que d'autres puissent avoir une vision des choses différente de la votre semble loin d'être appréhendé... :roll:

Et ça commence par le fait de ne prendre que les parties de post vous permettant de réagir comme bon vous semble... J'ai dit et je persiste, je chie sur les discours écolos moralisateurs, pas sur ceux qui sont fondés, quand à dire chacun ses goûts de merde, ça veut juste dire libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais ça aussi n'a manifestement pas été compris... Celui qui doit péter un coup n'est peut être pas celui qu'on croit. :wink:

Partir au quart de tour comme ça parce que le sujet pourrait parler bagnoles et moto avec autre chose que dédain, c'est bien, ça montre un bel aveuglement et une analyse que ne renierait probablement pas une huitre avariée. :lol:

milord

#5 Message non lu par milord »

:topcool: bien venu dans le monde des incompris l ami :lol: :lol:

en ce qui me concerne je ne pige pas trop l interet d aller faire vroum vroum , a donf dans (par ex) les bois , et pis de gueuler apres lorsque ces meme mec se bouffe un platane dans la tronche!!(juste retour des choses).

sinon ne percois pas mal mes propos c etait simplement un zeste d humour .

bonne mécanique a toi tchussssss :mrgreen: :lol:

mup

#7 Message non lu par mup »

milord a écrit :en ce qui me concerne je ne pige pas trop l interet d aller faire vroum vroum
Dis moi petit cachotier, t'arrive t-il de baiser dans un but autre que la reproduction ?

Pourtant quelque part, ça n'a pas d'intérêt si tu as une capote ou que ta femme prend la pilule... :lol:

Ah si, prendre du plaisir peut être ? :?:

Rouler en moto ou en voiture peut aussi procurer du plaisir, et c'est tout ce qu'un passionné, peu importe le domaine, recherche, le plaisir. :wink: Que ce soit par les sensations par moment ou par les paysages que ça permet de découvrir.

On fait des milliers de choses sans intérêt, fumer un petard ne présente pas non plus le moindre intérêt, pourtant on le fait parce qu'on aime ça, aller skier est le comble de l'absence d'intérêt tout comme la randonnée si on regarde objectivement les choses.

A partir où l'on ne fait quelque chose que par plaisir et non par nécessité, l'intérêt de la chose tu peux t'assoir dessus ! :lol:
milord a écrit :sinon ne percois pas mal mes propos c etait simplement un zeste d humour .

bonne mécanique a toi tchussssss :mrgreen: :lol:
De même. :mrgreen:

mup

#8 Message non lu par mup »

Nwar a écrit ::eating:
Certes mais encore ? :?:

marteau rouge

#9 Message non lu par marteau rouge »

Déjà en disant que tu chie sur tout les écolo et compagnie et leur gout de merde. D'emblé le fait d'accepter tout le monde en disant cela, tu n'accepte pas tout le monde.
Donc la prochaine fois ne dit pas que tu chie sur tout les écolo, tu fera preuve d'un peu plus d'ouverture... Maintenant, je n'écrirai plus rien sur ton post... Car je suis pas un chieur qui chie sur tout...

milord

#10 Message non lu par milord »

toi je suis sur que tu viens ici dans le seul but de te faire des amis... :taper: :lol:

la pilule???
CA EXISTE CA?? chez nous en normandie nous utilisons une contraception ancestrale!!!!

la tchnique du on-groi!! (merci michel)

quand au plaisir je ne pousserai pas la provoc en te proposant de demander a ta.........nan nan pas jusque la !!! :mrgreen: :lol: :topcool: :jesors:

mup

#11 Message non lu par mup »

marteau rouge a écrit :Déjà en disant que tu chie sur tout les écolo et compagnie et leur gout de merde. D'emblé le fait d'accepter tout le monde en disant cela, tu n'accepte pas tout le monde.
Donc la prochaine fois ne dit pas que tu chie sur tout les écolo, tu fera preuve d'un peu plus d'ouverture... Maintenant, je n'écrirai plus rien sur ton post... Car je suis pas un chieur qui chie sur tout...
Toi, faut vraiment que t'arrête la fumette de temps en temps histoire d'apprendre à parler français et à comprendre ce que tu lis... :roll:
mup a écrit :Autant prévenir d'emblée, je chie mou sur les discours écolos moralisateurs... Chacun ses goûts et ses idées de merde.
Explication de texte :

Je chie sur les discours écolos moralisateurs : Comme je l'ai déjà dit, je ne parle pas des discours écolos fondés, mais l'anti auto/moto primaire sans la moindre réflexion derrière, ça me gave à force. L'automobile n'est qu'une part ridicule des problèmes écologiques au niveau mondial, mais c'est à la mode en ce moment de dire que les bagnoles sont la source de tous les maux et de se donner bonne conscience en achetant soit un diesel qui refourgue les particules cancérigènes plus que de raison ou pire, une hybride en se disant alors être le parfait écolo, on pensera à la fabrication et au recyclage des batteries plus tard. :roll:

Chacun ses goûts de merde : Nos goûts personnels sont toujours les goûts de merde de quelqu'un. Quand tu lis quelqu'un dire "la liberté des uns commence où s'arrête celle des autres", tu comprends quoi ? Qu'il veut monter une dictature ? :roll:

Bref, merci de tes 2 interventions dénuées de tout intérêt, tu incarnes à merveille le genre de personne qui m'indispose si je ne me base que sur ces 2 posts, une bonne critique, pas le moindre argument.

milord

#12 Message non lu par milord »

arrf , qui te dit que nous sommes ici tous anti aoto moto??? ferponne!! ne soit pas aussi "vindicatif" . ET TOI PAR CONTRE FUME PLUS SOUVENT ,mais conduit moins car les deux sont totalement incompatibles.

aller ons se detend et l ons passe a autre chose .. :topcool: :up:

mup

#13 Message non lu par mup »

milord a écrit :toi je suis sur que tu viens ici dans le seul but de te faire des amis... :taper: :lol:
J'ai eu la faiblesse de croire que des cannabiculteurs étaient des gens ouverts, manifestement pas tant que ça. :|
milord a écrit :la pilule???
CA EXISTE CA?? chez nous en normandie nous utilisons une contraception ancestrale!!!!

la tchnique du on-groi!! (merci michel)

quand au plaisir je ne pousserai pas la provoc en te proposant de demander a ta.........nan nan pas jusque la !!! :mrgreen: :lol: :topcool: :jesors:
:mrgreen:

Merci de laisser ma femme en dehors de ça, j'apprécie. :mrgreen:

mup

#14 Message non lu par mup »

milord a écrit :arrf , qui te dit que nous sommes ici tous anti aoto moto??? ferponne!! ne soit pas aussi "vindicatif" . ET TOI PAR CONTRE FUME PLUS SOUVENT ,mais conduit moins car les deux sont totalement incompatibles.

aller ons se detend et l ons passe a autre chose .. :topcool: :up:
Bin c'est à dire que je ne peux me baser que sur les réponses des gens dans ce topic pour savoir à quoi m'attendre, or, on me tombe sur la gueule dès les premiers messages, forcément, ça ne part pas sur un a priori favorable de ma part. :mrgreen:

Et merci des conseils, mais je fume assez comme ça, et je ne mélange pas fumette et conduite.

Répondre