marteau rouge a écrit :Déjà en disant que tu chie sur tout les écolo et compagnie et leur gout de merde. D'emblé le fait d'accepter tout le monde en disant cela, tu n'accepte pas tout le monde.
Donc la prochaine fois ne dit pas que tu chie sur tout les écolo, tu fera preuve d'un peu plus d'ouverture... Maintenant, je n'écrirai plus rien sur ton post... Car je suis pas un chieur qui chie sur tout...
Toi, faut vraiment que t'arrête la fumette de temps en temps histoire d'apprendre à parler français et à comprendre ce que tu lis...
mup a écrit :Autant prévenir d'emblée, je chie mou sur les discours écolos moralisateurs... Chacun ses goûts et ses idées de merde.
Explication de texte :
Je chie sur les discours écolos moralisateurs : Comme je l'ai déjà dit, je ne parle pas des discours écolos fondés, mais l'anti auto/moto primaire sans la moindre réflexion derrière, ça me gave à force. L'automobile n'est qu'une part ridicule des problèmes écologiques au niveau mondial, mais c'est à la mode en ce moment de dire que les bagnoles sont la source de tous les maux et de se donner bonne conscience en achetant soit un diesel qui refourgue les particules cancérigènes plus que de raison ou pire, une hybride en se disant alors être le parfait écolo, on pensera à la fabrication et au recyclage des batteries plus tard.
Chacun ses goûts de merde : Nos goûts personnels sont toujours les goûts de merde de quelqu'un. Quand tu lis quelqu'un dire "la liberté des uns commence où s'arrête celle des autres", tu comprends quoi ? Qu'il veut monter une dictature ?
Bref, merci de tes 2 interventions dénuées de tout intérêt, tu incarnes à merveille le genre de personne qui m'indispose si je ne me base que sur ces 2 posts, une bonne critique, pas le moindre argument.