Pas de gout pas d'odeur, graines feminisées
Pas de gout pas d'odeur, graines feminisées
Bonjour a tous.
J'ai une petite question a savoir si certain d'entre vous ont eu cette amer ou devrais je dire inodore experience. Cette question se pose sur une culture que j'ai faite au debut de l'année 2008. Voila j'etais en hydro HPS250 et la gamme canna comme engrais.
J'ai commandé des graines via internet sur un site bien connu SS pour ne citer que ses initiales : superskunk feminisé
La culutre c'est tres bien passé pas de problémes apparement jusqu'a la recolte. Une fois recolté et sécher cette herbe n'avait aucun mais aucun gout en la fumant et meme simplement en la sentant.
J'ai replanté de la blueberry apres cette désillusion en ne changeant rien a ma technique de culture et celle ci etait "normal" avec du gout quoi.....
Qu'en pensez vous ?
- erreur dans mes dosages d'engrais?
- ce sont les graines ?
Je n'ai fait que 3 jours de nuit avant la recolte je pense pas que cela joue autant sur le gout.
En en parlant avec plusieurs personnes la solution la plus probable semblerait les graines feminisées.
Merci pour vos commentaires
J'ai une petite question a savoir si certain d'entre vous ont eu cette amer ou devrais je dire inodore experience. Cette question se pose sur une culture que j'ai faite au debut de l'année 2008. Voila j'etais en hydro HPS250 et la gamme canna comme engrais.
J'ai commandé des graines via internet sur un site bien connu SS pour ne citer que ses initiales : superskunk feminisé
La culutre c'est tres bien passé pas de problémes apparement jusqu'a la recolte. Une fois recolté et sécher cette herbe n'avait aucun mais aucun gout en la fumant et meme simplement en la sentant.
J'ai replanté de la blueberry apres cette désillusion en ne changeant rien a ma technique de culture et celle ci etait "normal" avec du gout quoi.....
Qu'en pensez vous ?
- erreur dans mes dosages d'engrais?
- ce sont les graines ?
Je n'ai fait que 3 jours de nuit avant la recolte je pense pas que cela joue autant sur le gout.
En en parlant avec plusieurs personnes la solution la plus probable semblerait les graines feminisées.
Merci pour vos commentaires
- sam gamgi
- Membre des FCF
Re: Pas de gout pas d'odeur, graines feminisées
plutot les graines, je parle de ce probleme sur un autre post
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
- Membre des FCF

c'est ou?je parle de ce probleme sur un autre post
merci

Je trouve ça bizarre mais j'ai l'impression que les feminisées sont en train de gagner largement du terrain chez les clients pour grains

salut a toi...
mème problème que toi...
mèmè bank de graines
avec de la northern lights féminisé
cela vient peut etre des graines, mais aussi du cannaboost
prévue pour des plantes a flo trés courte
alors???
a+
mème problème que toi...
mèmè bank de graines
avec de la northern lights féminisé
cela vient peut etre des graines, mais aussi du cannaboost
prévue pour des plantes a flo trés courte
alors???
a+

A la lecture de vos réponses je suis en meme temps rassurré pcq je pensais egalemment aux graines mais je reste un peu inquiet; je viens de reinvestir pour de la Jack Flash Feminisée avec le meme distributeur.
SI certains d'entre vous l'ont testé......
SI certains d'entre vous l'ont testé......
- sam gamgi
- Membre des FCF
j ai déja rencontré le probleme d une weed sans gout, ni odeur , ni effet , chez un autre breeders avec des seed féminisé aussi, mais j ai aussi rencontré certain bleme que j avais jammais rencontré en seed reguliere, comme des refus de fleurir, ou mongolienne plus fréquente.
dans l absolu j ai rien contre les fem, et j en fait plus ou moins une certainne promos, mais je doit reconaitre que meme si je pense que pour les hermas le risque est moindre, en revanche d autre bleme peuvent survenir.
sans vouloir ritiqué les seed fem sont biens pour les gens qui n ont pas la place de faire des PM et des clones, sinon le top c est les graine réguliere,
ça commence a me saouler cette mode de feminisé , garder des males, vous allez finir par pleurer sinon
dans l absolu j ai rien contre les fem, et j en fait plus ou moins une certainne promos, mais je doit reconaitre que meme si je pense que pour les hermas le risque est moindre, en revanche d autre bleme peuvent survenir.
sans vouloir ritiqué les seed fem sont biens pour les gens qui n ont pas la place de faire des PM et des clones, sinon le top c est les graine réguliere,
ça commence a me saouler cette mode de feminisé , garder des males, vous allez finir par pleurer sinon
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Salut, j'en suis à ma 30eme plante issue de graines femelles homemade et certaines puent vraiment bien lol. Si on achète des graines il est mieux de prendre des "régulieres" et de faire ses females par la suite chez soi 
J'ai testé la germination de 400 graines; j'ai eu un 75% de germination, ca aurait pu être plus mais j'ai viré toutes celles qui germaient pas assez vite. Je dirais 75% de plantes viables // graines.
Là j'en ai une qui est un croisement ICE et inconnue et bien elle a transmis plus que clairement l'odeur très forte et caractéristique de son papa shemale Ice...

J'ai testé la germination de 400 graines; j'ai eu un 75% de germination, ca aurait pu être plus mais j'ai viré toutes celles qui germaient pas assez vite. Je dirais 75% de plantes viables // graines.
Là j'en ai une qui est un croisement ICE et inconnue et bien elle a transmis plus que clairement l'odeur très forte et caractéristique de son papa shemale Ice...
Des plantes mères avec graines féminisées, vous en pensez quoi..
première fois que j'entend ca..
Va falloir que j'investisse de la régulière.. Mais bon on va attendre un ti peu, c'est vraiment pas le moment €..
++
première fois que j'entend ca..
Va falloir que j'investisse de la régulière.. Mais bon on va attendre un ti peu, c'est vraiment pas le moment €..
++
C'est un débat sans fin ces graines féminisées ... La Nature fait des graines femelles et des graines mâles; en la poussant à ne pas renouveler son espèce, mais à produire des femelles, comment prétendre avoir des sujets stables
?!! Toute sélection génétique amène à un dérèglement naturel ... qu'il soit bénéfique (et encore, les cas sont rares dans le temps) ou néfaste (les cas sont pléthores: faiblesses à l'égard de nouvelles maladies ou de nouveaux parasites, instabilité de la fructification, dégénérescences ....).
Perso, je suis partisan du "Libéralisme Ecologique", du "laisser-faire de Dame Nature" .... des graines régulières, une germination dans les règles de l'art, un sexage .... et après, on voit: bouturage, croisements, reproductions, .... On ne peut pas tout avoir
: le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière .... le cul de la crémière
Chaque choix de culture à ses avantages et ses inconvénients .... sinon, tout le monde aurait le même système, avec les mêmes graines, les mêmes engrais .... et on se ferait bien chier

Perso, je suis partisan du "Libéralisme Ecologique", du "laisser-faire de Dame Nature" .... des graines régulières, une germination dans les règles de l'art, un sexage .... et après, on voit: bouturage, croisements, reproductions, .... On ne peut pas tout avoir

Chaque choix de culture à ses avantages et ses inconvénients .... sinon, tout le monde aurait le même système, avec les mêmes graines, les mêmes engrais .... et on se ferait bien chier

Moi ce qui me plait dans les régulières c'est le côté "surprise" 
Dix régulières, tu plantes, t'attends ... il en sortira quelque chose. Et ce quelque chose sera ce qu'il sera. Pas la gagnante future d'une cup, mais certainement une bonne weed que tu vas conserver en PM, renouvelable à souhait, qui ne se fatiguera pas dans le temps si tu sais gérer, et que tu pourras faire savourer à ton entourage par buzz ou boutures.
Après je parle sans connaître, car les seules graines féminisées que je possède ne sont pas encore en germination. Allez savoir quel mur psychologique je n'arrive pas à passer ...
C'est une Mazar Féminisée, et une Spoetnik ... Je vous dirai ce qu'elles ont donné promis.

Dix régulières, tu plantes, t'attends ... il en sortira quelque chose. Et ce quelque chose sera ce qu'il sera. Pas la gagnante future d'une cup, mais certainement une bonne weed que tu vas conserver en PM, renouvelable à souhait, qui ne se fatiguera pas dans le temps si tu sais gérer, et que tu pourras faire savourer à ton entourage par buzz ou boutures.
Après je parle sans connaître, car les seules graines féminisées que je possède ne sont pas encore en germination. Allez savoir quel mur psychologique je n'arrive pas à passer ...

C'est une Mazar Féminisée, et une Spoetnik ... Je vous dirai ce qu'elles ont donné promis.
Bon c'est un p'tit peu plus clair,
A première vu les féminisées sont plus pour les débutants, n'ayant pas la patience d'attendre,
Car pour un NoOb, avoir un mal, est pris comme une perte de temps,
mais à force de patience, on s'apercoit souvent que les régulières sont plus stable..
d'aprés les dires des professionnelles de la culture ..
Je sors donc mon p'tit carnet et prend note..
Merci les habitués..de vos précieux conseils..
+
A première vu les féminisées sont plus pour les débutants, n'ayant pas la patience d'attendre,
Car pour un NoOb, avoir un mal, est pris comme une perte de temps,
mais à force de patience, on s'apercoit souvent que les régulières sont plus stable..
d'aprés les dires des professionnelles de la culture ..
Je sors donc mon p'tit carnet et prend note..
Merci les habitués..de vos précieux conseils..
+
Salut
Inscrit aussi sur ton ptit carnet que des breeders/revendeurs de graines moyennement scrupuleux peuvent vendre de la belle merde (exemple: Cute Elite x Herma très très léger) en tant que régulière et inversement tu dois pouvoir avoir des graines female F1 issues de parent très stables, et qui peuvent donner un beau cut qui sait. En gros faut garder l'esprit bien ouvert et serrer les fesses.
Inscrit aussi sur ton ptit carnet que des breeders/revendeurs de graines moyennement scrupuleux peuvent vendre de la belle merde (exemple: Cute Elite x Herma très très léger) en tant que régulière et inversement tu dois pouvoir avoir des graines female F1 issues de parent très stables, et qui peuvent donner un beau cut qui sait. En gros faut garder l'esprit bien ouvert et serrer les fesses.

+1 .
Mais je prefere une reg*reg bien faite qu'une fem bien faite.
Bah oui , besoin d'etalons ^^
Apres ca reste une question de contraintes ..
Mais je prefere une reg*reg bien faite qu'une fem bien faite.
Bah oui , besoin d'etalons ^^
Apres ca reste une question de contraintes ..
Oui faut prendre des régulières et faire attention à prendre des bonnes ^^
Ou prendre des fem , en faisant gaffe de prendre les bonnes 
Question de contraintes

Question de contraintes