Avis sur une grow-box

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
charcler
Membre des FCF
Membre des FCF
Avis sur une grow-box

#1 Message non lu par charcler »

Introduction :
je fait partager ma première expérience avec une grow-box. Il est fort probable que ce topic ne soit pas à sa bonne place : n' ayant pas trouvé de forum "matériel" ou de topic consacré aux comparatif de matos, je poste ici. Merci de bien vouloir m' indiquer l' endroit le plus approprié si nécessaire (je copierai ce topic à cet endroit, avant effacement ici). Et peut être le début d' un topic avec nos avis sur nos essais de box ?

GROW BOX MYLAR - 1.5 M² ORIGINALE
(1.2 x 1.2 x 2.0 mètre)

Les Moins :
_ Pas de poche de rangement pour les appareils de contrôle (type thermo/hygromètre)
_ Ouvertures au sol avec un seul velcro.

Les plus :
_ Excellente qualité de toile (robuste, belle)
_ Coutures parfaites et solides, partout.
_ Armature solide
_ Ensemble de barres de structures parfaitement identifié. (facilite grandement le montage)
_ Y plastiques solides
_ Ouvertures très bien pensées (ouverture frontale sur triple zip. Ouvertures basses d' aération protégée dé tissu en grille et fermable/ouvrable avec fermeture tissu sur velcro. Ouverture basse et haute pour intra/extraction.)
_ Bac interne waterproof

Conclusion :
une GrowBox de qualité supérieure. Nettement mieux, me semble t il, que celle à ouverture "en porte". Par contre, n' ayant pas de comparatif personnel, je ne sait pas si le fait d' avoir du milar martelé à l' intérieur est vraiment meilleur qu' une revetement blanc. D' une manière générale, cette box est absolument excellente. Le placard luxueux par excellence. Un excellent produit.

Astuces :
Si vous êtes seul pour monter votre box, et si vous n' avez pas beaucoup d' espace dans la pièce, ne procédé pas comme indiqué sur le manuel : préférez monter la structure directement dans la toile, en commençant bien sûr par le bas avec la base constituée des barres de structures. (beaucoup plus simple à mettre en oeuvre et méthode plus rapide).

Exemple de prix de vente : 179 euros (frais de port offert) chez hydroparadise.

zamal'partoo974

Re: Avis sur une grow-box

#2 Message non lu par zamal'partoo974 »

les tentes de marque growbox sur hydrop.... sont une vraie escroquerie , un des composant de la tente degage une substence nocive en chauffant et conduise innevitablement les plantes à la mort. j ai fais l erreur comme une autre personne sur le forum , et bcp plus sur d autre forum

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par charcler »

Mouaih c est vrai que mes plantes se portent mal, 30° dans la box en moyenne, elles crevent toutes...
:lol:
allez ... soit pas mauvais joueur, ils vendent moins cher que toi (tu as un growshop pour réagir pareil, non ?)

zamal'partoo974

#4 Message non lu par zamal'partoo974 »

non non pas de growshop a moi , juste la haine de m faire enfiler de la sorte apres tout l pognon que j leur ai laché

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par charcler »

c' était quel modèle ? avec milar ? blanc ? t' es sur que c' était bien le même exactement (GROW BOX MYLAR - 1.5 M² ORIGINALE) ?
et si c était lié au modèle, je vois pas le rapport avec le fait qu' il soit vendu par hydroparadise viendrait faire là, du coup. Ils les fabriquent pas, hein ils les vendent ! (perso j' ai pas à promouvoir hydroparadise : 2 matos annexes achetés chez eux étaient des merdes made in china : tombés en panne rapidement)

a mon avis, le fait que tes plantes soient crevés vite, ça devaient venir d' autre chose

zamal'partoo974

#6 Message non lu par zamal'partoo974 »

non moi c est la blanche , mais j doute que ça vienne de moi , il y a maintenant bcp de personnes dans mon cas avec la meme box , du meme revendeur . avant j avais un placo maison et j n ai raté aucune culture (et y en a eu!) et la deux foirées de suite ,suite a l achat de cette tente de merde.il est clair qu une fois je m serais mis en cause , (et meme apres la deuxieme j continuais de penser que ça venait de moi ) mais apres avoir consulté pas mal de messages de personnes ayant le meme soucis avec la meme merde , j ai plus de doute

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par charcler »

ha ok
moi j' ai pas ce soucis avec la version mylar.
y a bien eu une odeur de "plastique neuf" mais ça a pas durée longtemps, genre 2 jours.
c' est peut être bien le machin blanc qu' est tout pourri ?

Merci de prévenir!

zamal'partoo974

#8 Message non lu par zamal'partoo974 »

alors oui il n y a surement que la blanche qui est daubée , j ai lu un truc sur une autre box hier aussi ailleur ( la marque c est super box) mais la je n en ai jamais vu ,alors je sais pas. mais la grow box de hydrop.... c est sur c est une grosse merde juste bonne a tuer les plantes

Répondre