Après le trip, vous préférez sucré ou salé?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Fringale : sucré ou salé?

Sucré, meringues au caramel
5
31%
Salé, sardines aux lardons
2
13%
Je prends que de la space bouffe
0
Aucun vote
Mélanger tout ensemble, et avaler avec un grand verre d'eau
5
31%
Ca dépend du trip
4
25%

Nombre total de votes : 16

Lapogec

Après le trip, vous préférez sucré ou salé?

#1 Message non lu par Lapogec »

Salut à tous,
c'est la question après le ptit spliff, vous préférez manger sucré ou salé?
Genre fringale avec nutella à la ptite cuillère? Ou plutôt un bon bout de saucisson (pour ne pas dire tout le saucisson).

En ce qui me concerne, ça dépend si c'était plus stone là ça sera sucré, un truc bien doux genre de la brioche grillé avec du miel :D
Sinon, si c'est plus speed, un truc plus salé comme le fameux sauciflard :mrgreen: et des fois du fromage :roll:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Après le trip, vous préférez sucré ou salé?

#2 Message non lu par elrindell »

Pareil que toi, les stonantes donnent la flemme de préparer la bouffe donc je vais au plus direct = sucré, tandis que les speedantes me donnent des envies de cuisine :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

123456789

#3 Message non lu par 123456789 »

Salut,

Moi c'est le frigo pour le salé + l'armoire à sucrerie et pour faire passé le tout une petite bière ou deux hips.

Ma recette type :petard:

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

salé, mais bon de toute maniere je suis pas tres sucre en general...

perso j'adore faire la bouffe, et sans me vanter je recoi pas mal d'éloge a ce sujet de la part de mon entourage, en particulier de ma femme.

Alors suivant l'heure, au lieu de me jetter sur la bouffe, je prepare le repas ( je fume jamais avant le soir).

Et, la défonce aidant, je part dans une heure (parfois 2) de cuisine, pour servir a ma femme petit toast, crudité, plat végétarien...

En plus quand je cuisine ca me coupe complètement la dalle, j'évite donc de me goiffrer pendant que je trip sur la preparation.

Bon apres, y aussi les fois ou il est tard, on a deja mangé, et la c'est sandwish au fromage avec un coup de rouge (ca, c'est parfait!)

vegetal kev

#5 Message non lu par vegetal kev »

Bhen en fait peut importe du moment que ça se bouffe :lol: Et parfois quand je suis bien démonté j'aime bien cuisiner aussi, des ptits samoussas ou un ptit curry en fait ça dépend de ce qu'il y a dans le frigo et dans les placards.

Fin financièrement c'est rude la baffe qu'il se mange le frigo déjà sans fumette alors avec c'est l'apocalypse raid au supermarché tout les trois jours :lol:

Répondre