DNA Génétics: Pure Afghan !!! Vraie Landrace ou Hybride ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TONY MONCANNA

DNA Génétics: Pure Afghan !!! Vraie Landrace ou Hybride ???

#1 Message non lu par TONY MONCANNA »

Salut à tout les Growers des Fcf, bien les amis ????

J'aimerais bien avoir vos avis sur cette variettée. J'ai un poto qui viens de me ramener un pack de 13 seeds de Pure Afghan de cher DNA.
Je vais les lancer d'ici 2 sessions pour faire une sélecta. Surtout pour avoir une Afghan pour faire des futurs Cross. :topcool: Mias j'ai une question quand même !!!

Le lien: :arrow: http://www.dnagenetics.com/online_store ... _seeds.cfm

Est ce une vraie Landrace ou un Hybride Stabilisé ??????

C'est juste pour avoir votre avis, toute façon je les ferais pour tester quand même. :topcool: Je vous remercies à l'avance les potos !!! :mrgreen: :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: DNA Génétics: Pure Afghan !!! Vraie Landrace ou Hybride ???

#2 Message non lu par sam gamgi »

yop
ben c est pas un hybride, vue que tout le matériel génétique vient de la meme espece, mais par contre on peu pas parler totalement de landrace, car ils le disent sur le site , cette variété as été breedé en dehors des pays bas, mais a biens été breedé , ce qui veu dire que certain trait ont été préféré a d autre et mis en avant dans les cession de breeding.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par DrStrangelove »

Hello,
C'est pas une vraie landrace dans le sens où elle ne pousse pas à l'état sauvage, mais ce sont des graines provenant directement d'afghanistan à priori (les même qu'ils utilisent dans la région)
Dna genetics:
"these are breeding stock and these are also the same seed used to grow the feilds in ghani land."
Comment est votre blanquette?

Yupiboom

#4 Message non lu par Yupiboom »

Yup c'est moi le poto qui ait acheté ces seeds :) , j'ai discuté un peu avec le type et si on le croit (pas vraiment le choix de toute manière :roll: ) ca rejoint que ce dit gamgi, c'est une variété qui a été breedé en dehors de leurs labo hollandais, elle provient directement d'une landrace afghane mais a été clairement retravaillé par la suite afin d'en tirer le meilleur.

On verra bien ce que ca donne :wink:

TONY MONCANNA

#5 Message non lu par TONY MONCANNA »

sam gamgi a écrit :yop
ben c est pas un hybride, vue que tout le matériel génétique vient de la meme espece, mais par contre on peu pas parler totalement de landrace, car ils le disent sur le site , cette variété as été breedé en dehors des pays bas, mais a biens été breedé , ce qui veu dire que certain trait ont été préféré a d autre et mis en avant dans les cession de breeding.
Salut Sam, bien ?????

D'accord man , merci pour les infos. Je comprend rien à l'anglais donc c'est pas évident pour moi. Enfaite je voulais surtout faire une sélecta d'Afghan pour me faire un Pool-Génétique femelles. J'ai déjà quelques Mâles de conservés cher un poto. :lol:
C'est surtout pour de futurs Cross Home-made !!! En plus j'ai jamais fait de Afghane en Indoor donc c'est l'occasion d'en profiter. :topcool:

Merci man et bonne continuation !!! :lol:

Yakamanuye a écrit :Hello,
C'est pas une vraie landrace dans le sens où elle ne pousse pas à l'état sauvage, mais ce sont des graines provenant directement d'afghanistan à priori (les même qu'ils utilisent dans la région)
Dna genetics:
"these are breeding stock and these are also the same seed used to grow the feilds in ghani land."
Salut Yakamanuye, la forme ????

Ok man ,sa rejoint un peu ce que disait Sam. :topcool: J'èspere qu'il y aura de bon phénos !!! :guerrier: :dbz: On verra bien ce que çà donne, c'était çà ou la Recon. J'ai opté pour la Afghan. :mrgreen:

A la prochaine et bonne culture à toi !!! :lol:

Yupiboom a écrit :Yup c'est moi le poto qui ait acheté ces seeds :) , j'ai discuté un peu avec le type et si on le croit (pas vraiment le choix de toute manière :roll: ) ca rejoint que ce dit gamgi, c'est une variété qui a été breedé en dehors de leurs labo hollandais, elle provient directement d'une landrace afghane mais a été clairement retravaillé par la suite afin d'en tirer le meilleur.

On verra bien ce que ca donne :wink:
Salut mon poto, comment çà va ???

Encore merci pour les seeds poto !!! :topcool: :mrgreen: T'inquiète on vas faire çà bien, histoire de trouver le phéno qui tu. :guerrier: Ce sera pour bientôt mais pas tout de suite.
J'ai une session de Dynamite de cher Next Génération Seeds à faire avant, celle là doit envoyer sévere. :bang:

Toute façon, tout sera en JDC. A plus mon pote et bonne reprise pour ton projet !!! :mrgreen: :lol:

2 tofs de paxon de seeds:

ImageImage L'extérieur. ImageImage L'intérieur.

Voilà les amis, encore merci pour vos réponses !!! :topcool: :mrgreen:

Yupiboom

#6 Message non lu par Yupiboom »

T'as mis les photos comme un cul l'ami :D , désolé d'ailleurs pour le flash sur la première.

Je recommande au passage sérieusement DNA Genetics, ceux qui auront fait pousser entre autres leur fameuse Martian Mean Green entre autres ne pourront que me soutenir :roll:

Muka

#7 Message non lu par Muka »

+1 pour DNA Genetics, j'ai testé la Skunk Lemon que du bonheur !!

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par charcler »

DNA genetics, c' est pas la bank fondée par un ancien grouillot de SSB ?
En tout les cas, ça a l' air en béton armé !
Ma prochaine commande se fait chez eux. (cela sera cette pure indica...)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sam gamgi »

non ce sont des ricains qui ont fuit leur pays y a qq années
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

TONY MONCANNA

#10 Message non lu par TONY MONCANNA »

Merci pour vos avis, c'est cool. :lol: Donc sa devrait être pas mal du coup. :topcool: :lol:

Juste comme çà, il y à quoi comme différence avec L'afghane 1 de cher Sensi ????

TONY MONCANNA

#11 Message non lu par TONY MONCANNA »

charcler a écrit :DNA genetics, c' est pas la bank fondée par un ancien grouillot de SSB ?
En tout les cas, ça a l' air en béton armé !
Ma prochaine commande se fait chez eux. (cela sera cette pure indica...)

Cool Charcler, donc toi aussi tu vas tester cette Pure Afghan ou une autre de cher DNA Génétics???? :topcool: :mrgreen:

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

Autrement si tu veux quelque cultivars afghan tu peux aller voir par là, le buisness est apparament sur.

:arrow: http://www.seedsman.com/en/cannabis-see ... y/12-seeds

Répondre