Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Le principe est simple, chaque membre poste un petit bout de phrase et chacun peut compléter l'histoire.
Intervention illimitée. 1 à 3 phrases par post. Tous à vos claviers !
Ici ça va forcément partir en freestyle mais sait-on jamais peut-être que certains ont le don du genre épistolaire. Je préviens aussi : je verrouille si c'est contraire au réglement. En même temps, je tends la perche, alors à vous de ne pas trop en profiter, enfin je parle aux trolls bien sûr.
la bande de boulette de shit s'apellant les "Manalis", invitèrent skunky (la petite tete de weed) a venir se rechauffer dans leur grotte à l'abri du vent glacial et cisaillant. las Manalis firent par de leur problème et de celui des autres tribus shitiennes(les Sputnik, les Skuffs...etc..etc). En effet ceux ci etaient depuis tout un temps la proie d'une tribu de bang malveillants.... les "Incinérators".
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
Il était une fois une petite tête de weed...
perdue, au fond d'un bocal.....seule dans le vent, le froid, et la neige composée de trichomes......
errant dans le froid à la recherche d'une sortie du bocal elle tomba nez à nez face à une bande de boulettes de shit
la bande de boulette de shit s'apellant les "Manalis", invitèrent skunky (la petite tete de weed) a venir se rechauffer dans leur grotte à l'abri du vent glacial et cisaillant. las Manalis firent par de leur problème et de celui des autres tribus shitiennes(les Sputnik, les Skuffs...etc..etc). En effet ceux ci etaient depuis tout un temps la proie d'une tribu de bang malveillants.... les "Incinérators".
Seqoïa et robe de chambre .
Vite suivi du colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier.
Disque dur externe et lasagnes ..
suivis de bolognaise et patator entrent dans la chambre...
et la patatra le moule à gauffres et la cocotte minute pris en flag dans le lit
Lingette et montbeliard ..