sprayer rotatif ou 360°
- sam gamgi
- Membre des FCF
sprayer rotatif ou 360°
voila
je me pose la question, pour le montage d un systeme aero nft vertical, si j aurais besoin de moins de préssion de pompes pour alimenter 35 sprayer rotatif ou des sprayer 360°.
je pensait utilisé une 5000l/h mais avec moins de 1 bar de préssion
je me pose la question, pour le montage d un systeme aero nft vertical, si j aurais besoin de moins de préssion de pompes pour alimenter 35 sprayer rotatif ou des sprayer 360°.
je pensait utilisé une 5000l/h mais avec moins de 1 bar de préssion
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
Re: sprayer rotatif ou 360°
Salut et ..Voilou ( T'as pu arroser d'puis l'temps ??)
Essaye de trouver une pompe en 12 Volts qui te sors une pression minimum de 2 ou 3 bars avec un debit mini de 10litres/ min ( calcul fait avec des asperseurs brumisateurs de chez G...d.na donnés pour 16L/h à 1.1 bar)
Car avec moins de 1 bar de pression tu vas pas faire tourner grand chose meme avec 5000 litres/h et tes sprayers vont plutot ressembler à des gouteurs....
Faut pas confondre la pression et le debit .
A+
Essaye de trouver une pompe en 12 Volts qui te sors une pression minimum de 2 ou 3 bars avec un debit mini de 10litres/ min ( calcul fait avec des asperseurs brumisateurs de chez G...d.na donnés pour 16L/h à 1.1 bar)
Car avec moins de 1 bar de pression tu vas pas faire tourner grand chose meme avec 5000 litres/h et tes sprayers vont plutot ressembler à des gouteurs....
Faut pas confondre la pression et le debit .
A+
- sam gamgi
- Membre des FCF
je sait le probleme c est que quand tu cherche une pompe meme en growshop , il te file le débit mais tres rarement la préssion.
j ai déja rencontré le probleme avec des goutteurs classique , que la pompe n arrivait pas a ouvrir
j ai déja rencontré le probleme avec des goutteurs classique , que la pompe n arrivait pas a ouvrir
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Faut chercher sur le net les pompes en 12 volts continu ( caravanes - Bateaux - aquariophilie ) c'est la solution la moins compliquée à mettre en oeuvre et certainement la moins bruyante Euhhh.......pour le tarif ?? c'est pas la meme non plus
Une qui debite 750 litres à 2.4bars soit une quarantaine de brumi ... 110€
" Si tu veux je peux t'envoyer un lien en MP mais y doit y'avoir moyen de trouver moins cher "
Une qui debite 750 litres à 2.4bars soit une quarantaine de brumi ... 110€
" Si tu veux je peux t'envoyer un lien en MP mais y doit y'avoir moyen de trouver moins cher "
http://www.conrad.fr/pompe_d_exterieur_ ... 317_217087
LA pression en bar n'est pas indiquer mais avec presque six metre de refoulement sa doit pousser,vu le prix ca vaut peut etre le coup d'essayer;
LA pression en bar n'est pas indiquer mais avec presque six metre de refoulement sa doit pousser,vu le prix ca vaut peut etre le coup d'essayer;

Si si la pression est indiquée ( dans la notice ) 0.57 bar , c'est vraiment trop peu pour faire quelque chose de correct .
En gros une hauteur de 10 metres correspond à 1 bar .... apres ça marche par multiple de 10
20 Metres = 2 bars
30 Metres = 3 bars
et ça ce divise aussi par 10 donc dans ce cas 0.57 bar donne une hauteur de refoulement de 5.70 metres
Allez hop c'est l'heure de l'apero
Tchin
En gros une hauteur de 10 metres correspond à 1 bar .... apres ça marche par multiple de 10
20 Metres = 2 bars
30 Metres = 3 bars

Allez hop c'est l'heure de l'apero

- DrStrangelove
- Modo honoraire
Sinon une pompe vide cave çà le fait bien niveau hauteur de refoulement, et c'est pas cher.
Mais assez encombrant par contre...
Mais assez encombrant par contre...
Comment est votre blanquette?