quand j'ai commencé à fumer, en normandie, on parlait surtout de skunk et de super skunk (1996-1997), à l'époque c'était de vrai references, aujourd'hui, que valent elles vraiment? on parle beaucoup de noms exotiques durs à comprendre et à dechiffrer, que valent aujourd'hui ces variétés d'autrefois (mon autrefois!)
peuvent elles concurencer, voir faire jeu égal avec les variétés d'aujourd'hui?
que peut-on attendre par exemple d'une hashplant, d'une skunk1 ou d'une super skunk niveau gout, defonce et quantité par rapport aux variétés modernes d'aujourd'hui?
Skunk1,S-Skunk,Hashplant,Afghan,valent elle encore le coup?
-
jester
Re: Skunk1,S-Skunk,Hashplant,Afghan,valent elle encore le coup?
tu peux toujours tombe sur un pheno d'une vareite oldschool qui surclasse une variete fresh
de tout façon ça reste souvant du afgan , skunk,thai qu'il y a derriere en patrimoine genetique des varietes puissantes
de + je te rappelles que tu achetes des graines et non pas des boutures
donc ça reste quand une loterie genetique
tout ça pour dire que meme à ton epoque es tu vraiment sur d'avoir gouter un genotype caracteristique du top pouvant etre delivre par cette genetique ..?
de tout façon ça reste souvant du afgan , skunk,thai qu'il y a derriere en patrimoine genetique des varietes puissantes
de + je te rappelles que tu achetes des graines et non pas des boutures
donc ça reste quand une loterie genetique
tout ça pour dire que meme à ton epoque es tu vraiment sur d'avoir gouter un genotype caracteristique du top pouvant etre delivre par cette genetique ..?