Avis, comparatif vaporisateur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
123456789

Avis, comparatif vaporisateur

#1 Message non lu par 123456789 »

Bonjour à tous,

Je crois qu'il est temps de récolter des informations sur les vaporisateurs. Il y a bien sur le volcano mais ce serais intéressant de comparer et discuter.
Je pense beaucoup à jackadi qui a revendu son volcano pour l'aromed. :petard:

Depuis que j'ai mon suprême vaporizer, je me pose beaucoup de questions sur la vaporisation. Je ferais mes comparatifs ce week-end. J'ai essayé pour ma pare le volcano, le suprême et le vapbong. Y a pas photo le vapbong n'est pas contrôlable, mais le suprême j'en suis paf. Avec un bon briquet c'est incroyable.

J'invite le président Bruno à nous faire part de ses idées lumineuses et Jackadi nouveau président des aromedologues à nous éclairer. Les vapolutioneurs et autres vapirs des avis s.v.p.

Tout avis constructif(ou destructif) est le bienvenue, merci de vos réponses

123456789

Re: Avis, comparatif vaporisateur

#2 Message non lu par 123456789 »

Bonjour à tous,

Avis sur le Vapbong: http://www.vapbong.com/fr/index.php

Petit vaporisateur de poche se chauffant avec un briquet.

Incontrôlable niveau température.
Chambre de combustion trop petite
Très portable (se met en poche)
Discret, se met dans un faux marqueur.
:!: Ne pas acheté le briquet qui va avec car il n'est pas très solide( j'ai du renvoyé le premier et le deuxième est cassé aussi)

Ma conclusion: il y a risque de combustion, chambre trop petite. Pratique mais peu fiable, je ne le conseil pas. :|

Avis sur le suprême: http://www.supremevaporizer.com/

Autre petit vaporisateur de poche se chauffant avec un briquet mais avec thermomètre.

Déçu à l'ouverture du colis, vaporisateur emballé dans un petit morceau de vieille chaussette.
Il faut impérativement des bons briquets genre briquet chalumeau
Température assez précise grâce au thermomètre
Chambre de combustion assez grande
Très portable, un vrai de poche
Bloc de chauffe en aluminium qui est très efficace
Il à l'air très robuste, il est fabriqué pour tenir le coup
Vapeur un peu chaude car aspiration directe mais très épaisse et efficace
Il faut attendre une ou deux minutes pour remettre le vaporisateur en poche car il reste un moment chaud
Economique
Hash et huile pur difficilement consommable avec ce vaporisateur
:!: Pas de briquet pour les envoie en Europe. Voici mes deux briquets avec le vaporisateur
ImageImage

Ma conclusion:Pour moi la rolls royce des vaporisateurs de poche. Il est impératif d'avoir un très bon briquet mais même dehors avec du vent ou en marchant c'est possible de vaporisé. Il est très cher(225€ avec les deux briquets) mais ce serais à refaire je le rachèterais car pour moi qui ne fume plus savoir vaporisé partout est très important. :topcool:

Le Volcano:http://www.storz-bickel.com/vaporisateu ... ateur.html

Le volcano n'est plus à présenté, c'est la référence. Système avec un bloc aluminium chauffé et une soufflerie pour remplir les ballons. Mais juste une petite critique ou deux.

Difficile de gouté différente sorte d'herbe car le ballon garde les gouts.
Bruit du ballon.
Que du bonheur.

Ma conclusion: Très bon vaporisateur, très robuste, garantie de trois ans sur le classique et deux ans chez le digital. Vraiment le top pour vaporiser. :topcool:

Répondre