regeneration et bouturage

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
MrDouille

regeneration et bouturage

#1 Message non lu par MrDouille »

yop

A votre avis combien de temps je dois laisser a une plante en régénération avant de prélever des boutures ?

La ca fait deux semaines qu'elle a recommencer a faire des pousses
malheureusement j'ai pas de photo pour vous montrer ou ca en est
merci

++

jogo

Re: regeneration et bouturage

#2 Message non lu par jogo »

je dirais un bon mois!

GuiGui27

#3 Message non lu par GuiGui27 »

jogo a écrit :je dirais un bon mois!
+1

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

ouai +1 aussi c'est relou :bide:

Dyük

#5 Message non lu par Dyük »

Ouais même un mois et demi deux mois histoire de pas la dépouiller.

Le truc c'est qu'il faut pas lui enlever toutes ses nouvelles pousses d'un coup

Mais si elle t'en fait 10 des nouvelles ba tu peux en prélever moitié sans problème quand tu veux.

Une plante faut pas la traumatiser après une régé sinon les nouvelles pousses partent en sucette

Après j'ai fait 4/5 pieds en régé pas plus mais pour toutes, à chaque fois qu'il y avait maltraitance elles réagissaient très mal

Au fait les nouvelles pousses sont totalement normales (espacement internodal, nombre de pales, formes des pales, épaisseur des feuilles) ?

++

MrDouille

#6 Message non lu par MrDouille »

Dyük a écrit : Au fait les nouvelles pousses sont totalement normales (espacement internodal, nombre de pales, formes des pales, épaisseur des feuilles) ?

Non pas encore tout a fait, les pousses on des pales de forme bizarre (on dirais plus de la salade que du canna) je vai encore la laisser pepere 2 ou 3 semaines en attendant je vai m'attaquer a c 2 clone prélever en flo, dur dur a redémarrer mais elles sont repartie en végé

Azaël

#7 Message non lu par Azaël »

yeah retour du dyuk ;)

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par elrindell »

Yep +1. Kikou le Dyük
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Dyük

#9 Message non lu par Dyük »

Kikoo les gars :mrgreen:

:bisou:

Rhom

#10 Message non lu par Rhom »

Salute, si ça peut aider : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... on#p198762

C'est ce qu'il manque sur le fofo, un bon tuto "régénération" ! :lol:

- Taille (branches et racines).
- Rempotage (xtra large).
- Photopériodes.
- Nutriments.

- Clonage.

- Floraison.

- Régénération x ? Etc...

Une tof trouvé sur la toile :
Image

Ya du boulot... :o

Ps : Au bon souvenir du Tep. :mrgreen:

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

t'ain ca c'est du bonsaï :shock:

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par charcler »

Grandiose.

ps : le tuto de Tep est fantastique, j' ai l' impression qu' il ne manque que la partie "taille des racines" ie : suis pas trop d' accord quant il fait une spirale des racines : mieux vaudrait les couper, non ? Et pas trop d' accord non plus quant il dit favoriser les grosses racines :au contraire, il faut couper les grosses racines en priorité lorsqu' on change le substrat. C' est le "bonsaï work". Mais bon, en même temps, je peux pas faire de tuto illustré comme celui-ci, donc bon ...
Pour le temps d' éclairage, vous préconisez quoi ? je dirais 24 sur 24 mais je suis pas sûr. A la moindre coupure d' éléctricité, paf ça part en flo. J' imagine la redondance éléctrique de fou que la famille Donkers doit avoir dans les salles de mères, en sous sol chez lui ... Qui n' a pas vu la "visite guidée" à la télé française ? la seule fois où j' ai pù voir ces fameuses salles, avec des pieds mères genre de 20 ans d' age...

Répondre