Question sur le terreau..

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
flotoia

Question sur le terreau..

#1 Message non lu par flotoia »

Salut sur le site cultureindoor ils disent que lorsque l'on cultive avec le terreau Royaty Mix on n'a pas besoin de rajouter des engrais ?
Vérité ou publicité mensongère ?
J'attends vos avis ;)
Merci d'avance
a+

PS: ce forum est génial !!!

bibadum

Re: Question sur le terreau..

#2 Message non lu par bibadum »

ok pour des one bud
mais pas avec 3 mois de grow

Lethargeek

#3 Message non lu par Lethargeek »

C'est un terreau trés riche , mais je pense qu'en flo vaut mieu rajouté de l'engras , par contre fait gaffe si tu demarres tes boutures ou graines dedans , il est vraiment riche ^^ :petard:

Shra Mataji

#4 Message non lu par Shra Mataji »

c'est vrais pendant le temps qui est marqué sur le sac mais cela va dépendre aussi de la quantité utilisée

:cool:

flotoia

#5 Message non lu par flotoia »

Enfaite il vaut mieux que j'achète ce terreau + un terreau pour semis + engrais de floraison ?
Y a-t-il un terreau qui n'est réellement pas besoin d'engrais ??

Shra Mataji

#6 Message non lu par Shra Mataji »

oui c'est pas mal comme formule

Lethargeek

#7 Message non lu par Lethargeek »

flotoia a écrit :Enfaite il vaut mieux que j'achète ce terreau + un terreau pour semis + engrais de floraison ?
Voila tu demarre en terreau de semi , tu rempote dans du bon terreau + engrais floraison et eventuellement des additiffs genre pk 13/14 :topcool:

flotoia

#8 Message non lu par flotoia »

Lethargeek a écrit :
flotoia a écrit :Enfaite il vaut mieux que j'achète ce terreau + un terreau pour semis + engrais de floraison ?
Voila tu demarre en terreau de semi , tu rempote dans du bon terreau + engrais floraison et eventuellement des additiffs genre pk 13/14 :topcool:
C'est quelle marque le pk 13/14 et ça sert à quoi ??

C'est bon j'ai trouvé ;)

Répondre