Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Salut sur le site cultureindoor ils disent que lorsque l'on cultive avec le terreau Royaty Mix on n'a pas besoin de rajouter des engrais ?
Vérité ou publicité mensongère ?
J'attends vos avis
Merci d'avance
a+
C'est un terreau trés riche , mais je pense qu'en flo vaut mieu rajouté de l'engras , par contre fait gaffe si tu demarres tes boutures ou graines dedans , il est vraiment riche ^^
Enfaite il vaut mieux que j'achète ce terreau + un terreau pour semis + engrais de floraison ?
Y a-t-il un terreau qui n'est réellement pas besoin d'engrais ??
flotoia a écrit :Enfaite il vaut mieux que j'achète ce terreau + un terreau pour semis + engrais de floraison ?
Voila tu demarre en terreau de semi , tu rempote dans du bon terreau + engrais floraison et eventuellement des additiffs genre pk 13/14
flotoia a écrit :Enfaite il vaut mieux que j'achète ce terreau + un terreau pour semis + engrais de floraison ?
Voila tu demarre en terreau de semi , tu rempote dans du bon terreau + engrais floraison et eventuellement des additiffs genre pk 13/14
C'est quelle marque le pk 13/14 et ça sert à quoi ??