Culture à l'arrache répondez svp =)
-
flotoia
Culture à l'arrache répondez svp =)
Salut en attendant d'avoir mon matos j'aimerais faire une petite culture pour apprendre quelques trucs sur les plantes !
Je m'explique c'est vraiment une culture à l'arrache comme ça ^^
- 1 grand carton
- Terreau pour semis ( Fertiligèn* )
- 2 pots 15*15*20
- Graines inconnues
- Ampoules éco 20w ( x 3 )
Pis voilà pas d'engrais ni rien mais je vais quand même construire des réflecteurs pour les lampes et mettre de l'alu sur les bords du carton
Je pense que c'est le strict minimum ^^
Alors vous pensez que c'est possible de faire pousser dans ces conditions ? Pour la flo je compte mettre une ampoule "normale" de 100w en + xD ( culture à l'arrache )
Merci d'avance...
Je m'explique c'est vraiment une culture à l'arrache comme ça ^^
- 1 grand carton
- Terreau pour semis ( Fertiligèn* )
- 2 pots 15*15*20
- Graines inconnues
- Ampoules éco 20w ( x 3 )
Pis voilà pas d'engrais ni rien mais je vais quand même construire des réflecteurs pour les lampes et mettre de l'alu sur les bords du carton
Alors vous pensez que c'est possible de faire pousser dans ces conditions ? Pour la flo je compte mettre une ampoule "normale" de 100w en + xD ( culture à l'arrache )
Merci d'avance...
-
flotoia
Re: Culture à l'arrache répondez svp =)
Bon tant pis je vais essayer sans vos avis
....
....
-
jogo
flotoia a écrit :Pis voilà pas d'engrais ni rien
ba la elle risque de pas se déveloper normalement
l'alu c'est mort ça réchauffemais je vais quand même construire des réflecteurs pour les lampes et mettre de l'alu sur les bords du carton
-
Muka
lol c pas un sav ici, on est pas la tous le tps... Attend un peu !! Si tu peux pas attendre 10 min pour une reponse t'as pas fini avec la culture...
Sinon Carton + 100w je tenterai pas....
@+
Sinon Carton + 100w je tenterai pas....
@+
-
flotoia
Qui tente rien n'a rien ( je vais pas aller jusqu'à l'incendie t'inquiètes xD
- howe
- Membre des FCF

Bon tant pis je vais essayer
Donc c'est réglé, cool!Qui tente rien n'a rien
T'as pas trop attendu finalement.
-
jogo
pourquoi tu tente pas la bache alorsflotoia a écrit :Qui tente rien n'a rien ( je vais pas aller jusqu'à l'incendie t'inquiètes xD
tu va pas resté devant ton carton pendans 18H
-
sub
oublie le carton c'est dangereux trop combustible, trouve toi un ptit placard ou cultiver
les lampes traditionnelles oublie, utilise le plus de lampe eco que tu peux ou des néons
pour le mode de culture opte pour le scrog ou le one bud (rien de mieux pour les ptites lampes)
pis va faire un tour section tuto et utilise la fonction recherche, y en a marre des assistés qui ne lisent pas un minimum avant de poster....
les lampes traditionnelles oublie, utilise le plus de lampe eco que tu peux ou des néons
pour le mode de culture opte pour le scrog ou le one bud (rien de mieux pour les ptites lampes)
pis va faire un tour section tuto et utilise la fonction recherche, y en a marre des assistés qui ne lisent pas un minimum avant de poster....