Ma configue

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
flotoia

Ma configue

#1 Message non lu par flotoia »

Salut enfin re , j'ai trouvé une configue qui pourrais m'interresser ...

Kit terre :
http://www.cultureindoor.com/catalog2/p ... 6f24dfbe0c

Box :

Voilà vous pensez que les deux peuvent aller ensemble ? Y-a-t-il quelque chose à rajouter ?? A vos claviers :)
PS: désolé pour mon précédent post...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Ma configue

#2 Message non lu par KrugeR »

t'inkiet pas .. :wink:
mais oublis pas !
Humeur du jour:
► Afficher le texte

flotoia

#3 Message non lu par flotoia »

T'inquiètes pas ce coup là je suis prévenu mais j'ai l'impression que malgré la bonne position du post ça attire pas les réponses ...

bibadum

#4 Message non lu par bibadum »

c'est dur de repondre les lien marche pas :taper: :taper:

Lethargeek

#5 Message non lu par Lethargeek »

lien qui ne marche pas aussi

bibadum

#6 Message non lu par bibadum »

flotoia a écrit :Salut enfin re , j'ai trouvé une configue qui pourrais m'interresser ...

Kit terre :

Box :

Voilà vous pensez que les deux peuvent aller ensemble ? Y-a-t-il quelque chose à rajouter ?? A vos claviers :)
je trouve ca pas mal pour commencer :topcool: :wink:

Lethargeek

#7 Message non lu par Lethargeek »

Y'a quand même des truc pas top , genre regulateur de ph , c'est pas forcement utile , sinon le reste c'est bien

flotoia

#8 Message non lu par flotoia »

Bah je sais mais bon c'est dans le kit donc autant le prendre ^^
Pis y a rien à rajouter ? Ventilateur ? Brumisateur ? CO2 ?
Pis sur le site y a quelque chose pour les branchements ?
Quelqu'un a t-il déjà acheté sur cultureindoor pour savoir si il y a les schémas de montage pour la lampe, Ventilateurs SUNON, etc... ???

vegetal kev

#9 Message non lu par vegetal kev »

Nan ya pas de soucis j'ai réagis un peu vite sur le coup je croyais que c'était encore un autre gars venu sans rien en tête et qui voulait qu'on lui monte un setup sans rien faire ni chercher (parce que ça arrive parfois).

Le matos est pas mal autrement, jamais commandé sur ce site mais j'ai une box montable dans le style et c'est trés pratique, bien étanche pour la lumière et bien foutue aussi.

Ya juste un truc qui posera problème c'est les sunon et la box, un extracteur type rvk avec une gaine qui va jusqu'au manchon de sortie de la box ça irait mieux.
Puis le deuxième sunon serait pas trop utile vu qu'avec ces box l'intraction (la ou l'air va rentrer) est passive, pas besoin de ventilation, normalement t'a des entrée en bas de la box avec des genres de moustiquaires pour laisser passer l'air et un rabas par dessus (dedans la box).

J'ai pas vu non plus de ventilateur pour brasser l'air dedans la box et souffler sur les plantes (pour les fortifier en fait) , mais là un truc du style petit ventilateur de salon fait amplement l'affaire et peut se trouver à pas trop cher.

flotoia

#10 Message non lu par flotoia »

Ok donc tu me conseillerai quoi ?
Je prends le kit ( avec les sunons ) + un RVK et gaines ??
çava alléger sèchement le portefeuille !!
Et sinon ils te passent des guides de montages ???
Merci d'avance :)

Lethargeek

#11 Message non lu par Lethargeek »

Selon la piece aussi, un brumisateur peut etre utile , surtout pour le grow

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

Bhen je dirais te précipite pas et regarde à droite et à gauche les kit du marché avant d'acheter. L'idéal serait d'en trouver un dans le style sans sunon mais avec un petit rvk.

Pour les guides, avec la lampe je pense pas mais avec la box il y en a un, mais c'est pas dur à monter. Pour la lampe autrement tu trouveras de l'aide ici, ya eu quelque topic sur le montage des hps aussi.

Le brumi je dirais que c'est pas vraiment nécessaire dans un premier temps à part s'il fait trés sec là ou tu va cultiver.

ps: j'avais zappé mais il va aussi de falloir un thermo/hygromètre.

flotoia

#13 Message non lu par flotoia »

J'ai déjà un thermo/hygro =)
Tu me conseilles quel site ?
Et puis je recherche depuis 20min et je ne trouve pas de kit avec des RVK ( je suis pas aveugle ^^ )

vegetal kev

#14 Message non lu par vegetal kev »

Dans ce style je pensais:
http://www.head-shop.fr/04165-400W.html?id=9oEUIaxE

Mais je connais pas du tout le shop, en cherchant avec google sur des site de grow shop online ça doit se trouver.

flotoia

#15 Message non lu par flotoia »

Mais je pensais tu m'as dis un RVK de gaine pour pas que l'air aille dans la pièce ? Mais moi cela m'importe peu donc je peux prendre un sunon non ? Mais vais-je pouvoir l'installer sur ma box ??

Répondre