PS: désolé pour mon précédent post...
Nan ya pas de soucis j'ai réagis un peu vite sur le coup je croyais que c'était encore un autre gars venu sans rien en tête et qui voulait qu'on lui monte un setup sans rien faire ni chercher (parce que ça arrive parfois).
Le matos est pas mal autrement, jamais commandé sur ce site mais j'ai une box montable dans le style et c'est trés pratique, bien étanche pour la lumière et bien foutue aussi.
Ya juste un truc qui posera problème c'est les sunon et la box, un extracteur type rvk avec une gaine qui va jusqu'au manchon de sortie de la box ça irait mieux.
Puis le deuxième sunon serait pas trop utile vu qu'avec ces box l'intraction (la ou l'air va rentrer) est passive, pas besoin de ventilation, normalement t'a des entrée en bas de la box avec des genres de moustiquaires pour laisser passer l'air et un rabas par dessus (dedans la box).
J'ai pas vu non plus de ventilateur pour brasser l'air dedans la box et souffler sur les plantes (pour les fortifier en fait) , mais là un truc du style petit ventilateur de salon fait amplement l'affaire et peut se trouver à pas trop cher.