ventilo.....
-
DR.Gonzo
ventilo.....
je voulais savoir si le ventilateur je dois le laisser tourner 24h sur 24 h pendant la croissance et pendant la flow ? parce que mes plantes recoivent pas mal d aire la je constate merci d'avance ..... 
-
metallicseed
Re: ventilo.....
ca dépend
au debut elles sont moins fortes alors soit tu coupes de temps en temps, soit tu diriges le ventilo vers les parois, au bout d'un moment elles vont être assez solides pour supporter l'air direct.
p.s: tu pourrais au moins corriger les fautes d'orthographe dans ta signature on les voies a chaque post^^
au debut elles sont moins fortes alors soit tu coupes de temps en temps, soit tu diriges le ventilo vers les parois, au bout d'un moment elles vont être assez solides pour supporter l'air direct.
p.s: tu pourrais au moins corriger les fautes d'orthographe dans ta signature on les voies a chaque post^^
-
DR.Gonzo
ah okay ben merci du conseil et désolé pour les fautes d'orthographes c'est le compte à mon collaborateur de culture je lui en informerais .....bon j'ai éteint le ventilo je le remettrais dés que la lumière repartira pour pas en abusé au début....merci c'est cool 
-
fabotanik
Tu laisses tourner 24/24h te prends pas la tête et l'écoute pas lui il sait même pas accrocher un réflecteur 
Tu laisses en 24/24h pour deux raisons :
-le vent ne s'arrête pas de souffler la nuit dans ton jardin
-laisser tourner un ventilo en 15/15mn abimera ton ventilateur encore plus vite

++
-le vent ne s'arrête pas de souffler la nuit dans ton jardin
-laisser tourner un ventilo en 15/15mn abimera ton ventilateur encore plus vite
++
-
DR.Gonzo
ah merci de vos conseils l extracteur j le laisse en continu ce n'est qu'un 125 de toute façon mais le ventilo j doi le laisser 24h sur 24h, jai ms boutures que depuis 3 jours dans le Box ? .... 
-
metallicseed
fabotanik a écrit :Tu laisses tourner 24/24h te prends pas la tête et l'écoute pas lui il sait même pas accrocher un réflecteur-> c'est vrai
![]()
-le vent ne s'arrête pas de souffler la nuit dans ton jardin -> mais il soufle pas en continu non plus
-laisser tourner un ventilo en 15/15mn abimera ton ventilateur encore plus vite-> c'est vrai
++