temperature
-
DR.Gonzo
temperature
bonsoir tout le monde je voulais savoir à combien de degrés la température dans mon box doit t'elle être dès que ma plante "dort" car en ce moment elle est à 23,7° et je pense que c'est trop bas ? , le ventilo tourne et l extracteur tourne par période de 30 min voila si vous aver des réponse pour me rassurer sa serais gentils merci d'avance 
- iWeed
- Membre des FCF

Re: temperature
Tant mieux s'il fait chaud comme ça lampe eteinte...
Ca donne quoi lampe allumée?
Ca donne quoi lampe allumée?
-
DR.Gonzo
ah okay ben tant mieux .....
la lampe allumée je suis à 28°-29° voire grand maximum 30°.....
la lampe allumée je suis à 28°-29° voire grand maximum 30°.....
-
metallicseed
c'est un poil chaud quand c'est allumé (je me souviens plus exactement de la température qui devient craignos), mais il me semble que 25°/27° c'est plutôt bien.
-
DR.Gonzo
ah okayy ben alaise j sui à 29° alors merci pour les conseils et nivaux humidité qu'est ce qui est conseillé vous pouvez m'en dire un peut plus merci ? dsl premiere culture 
- sam gamgi
- Membre des FCF

si tu pouvais gagner 3/4° de moins sur les 2 plages ça serait vraiment pas mal, idéal étant 23/25 la journée et 18/20 la nuit
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
metallicseed
pour l'hygro c'est haute en croissance 60-70%, et basse en flo env 30%
-
DR.Gonzo
oula pour la temperature on ma pas du tout dit sa ..... on ma dit pendant la journee 28°29° 30° et la nuit à 23° jespère que sa ira bien en tout kas je vais faire komme sa .... 
-
SuperNova
c'est le maximum toleré ^^DR.Gonzo a écrit :oula pour la temperature on ma pas du tout dit sa ..... on ma dit pendant la journee 28°29° 30° et la nuit à 23° jespère que sa ira bien en tout kas je vais faire komme sa ....
- sam gamgi
- Membre des FCF

en plus, plus y fait chaud ds une room plus l humidité est hautes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
DR.Gonzo
helpe mon box est a 32°avec la lumière allumée , ventilo et extracteur en marche. comment cpuis-je faire descendre la température, est-ce que vous avez des solutions pour faire baisser la température merci d'avance