la viande [sondage rapide sans douleur]
-
Shra Mataji
la viande [sondage rapide sans douleur]
hello
vu que l'on sait que la production de viande est une des plus grande cause de pollution ,a cause des pets des bestios
vu que l'on sait que la production de viande est une des plus grande cause de pollution ,a cause des pets des bestios
Dernière modification par Shra Mataji le 09 oct. 2008, 21:29, modifié 1 fois.
-
Shra Mataji
Re: la viande
moi oui pourquoi pas
a cause des pets de bestio ,quand meme ca tourne au ridicule vous trouvez pas ?

a cause des pets de bestio ,quand meme ca tourne au ridicule vous trouvez pas ?
- sam gamgi
- Membre des FCF

quel rapport entre sauver la planete (qui vas pas forcement si mal) et plus manger de viande.
en manger moins, peu etre .
en manger moins, peu etre .
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- portnou
- Modo honoraire

Rappelons nous que toute vache mangée est une vache qui ne crée plus de methane !!!
Conclusion, pour sauver la planète, mangez de la viande
Conclusion, pour sauver la planète, mangez de la viande
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Sodome
Non mais sinon il devrait y avoir moyen de creer une sorte de systeme pour recuperer leur pets , on pourrait se chauffer avec etc 
-
vegetal kev
Et en fait c'est plutôt roté et évacué par les narines que sous forme de caisse, en passant 
-
Shra Mataji
bonne idée de récupérer les gaz
bonne idée de manger moins de viande ,juste pour de bonne occasion
ou sinon on se fait un dernier BIG barbek et on arrete ?
dans 100 ans on passera pour des prémitif au yeux de nos petits enfant végératiens moi je dit
comme dans blade runner il y a une scene ou ils disent qu'il est interdit d'avoir du cuir de vache ...

bonne idée de manger moins de viande ,juste pour de bonne occasion
ou sinon on se fait un dernier BIG barbek et on arrete ?
dans 100 ans on passera pour des prémitif au yeux de nos petits enfant végératiens moi je dit
comme dans blade runner il y a une scene ou ils disent qu'il est interdit d'avoir du cuir de vache ...
- vils
- Modo honoraire

ouai enfin la pollution fait parti d'un rouage c'est pas parceque je mange de la viande que la terre meure
par contre que ça soit une raison à la c*n pour qu'on se prenne une autre taxe dans la gueule ouai pourquoi pas
par contre que ça soit une raison à la c*n pour qu'on se prenne une autre taxe dans la gueule ouai pourquoi pas
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- free
- Membre des FCF

disons que c'est tout le principe de la société qui est à revoir, dans son mode de production/consommation: toujours plus ! et ça c'est la merde. Le système capitaliste ne marche que comme ça et par notre attitude on cautionne, à nous de faire gaffe aussi, et ça vaut pour tout, pas que la viande 
Dernière modification par free le 09 oct. 2008, 21:51, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø
- vils
- Modo honoraire

oui globalement c'est ça
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
peelpeel
Le pet de vache n'est que l'iceberg du probleme, entre la consomation d'engrais et d'eau pour les cultures vouées a nourire les vaches, la polution des nappes phréatiques du aux epandages de lisier, le transport du lieu d'engraissage à celui d'abatage puis a celui de conditionement pour encore transiter vers le centre de distribution et le lieu de vente
,
le rendement energetique de la viande ( c à d ce que la bete a du manger pour produire un kilo de viande consomable) et l'impact sur la santé d'une alimentation trop riche en proteines d'origine animale, ca fait beaucoup a mon gout par rapport au plaisir que peut apporter un bbq
le rendement energetique de la viande ( c à d ce que la bete a du manger pour produire un kilo de viande consomable) et l'impact sur la santé d'une alimentation trop riche en proteines d'origine animale, ca fait beaucoup a mon gout par rapport au plaisir que peut apporter un bbq
- sam gamgi
- Membre des FCF

les protéïne annimal sont néccéssaire dans notre alimentation,il ne faut pas en manger tout les jours , mais ils nous en fautle rendement energetique de la viande ( c à d ce que la bete a du manger pour produire un kilo de viande consomable) et l'impact sur la santé d'une alimentation trop riche en proteines d'origine animale, ca fait beaucoup a mon gout par rapport au plaisir que peut apporter un bbq
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
peelpeel
non, nul besoin de proteines animalses pour vivre ( ou survivre) un mix de prot vegetale ( legumineuses) et de sucre lent ( maïs, patate etc) font l'affaire, la seule carence est celle de la vitamine b12, mais la il faut etre vegetalien, ni lait ni oeuf ni rien qui vient de l'animal.
-
l'affreu jojo
Bonjour,
Le problème se situe également au point de vue de la nutrition des animaux, je m'explique:
La plus part des exploitation utilise du soja pour nourrir leurs cheptels et ce en grosse quantité,vu qu'il est riche en protéine et que ce même soja est cultiver ,a grand renfort d'ogm de pesticide et j'en passe, dans les pays du sud ou l'on déforeste pour ça des milliers d'hectares ...
Donc, quasi plus de culture vivrière dans ces pays, des terre ravagé par des méthode de culture agrésive ...
Bon, j'ai pas dis qu'il fallait plus manger de la viande, ... mais se modérer un peu ... ou manger bio ...
Le problème se situe également au point de vue de la nutrition des animaux, je m'explique:
La plus part des exploitation utilise du soja pour nourrir leurs cheptels et ce en grosse quantité,vu qu'il est riche en protéine et que ce même soja est cultiver ,a grand renfort d'ogm de pesticide et j'en passe, dans les pays du sud ou l'on déforeste pour ça des milliers d'hectares ...
Donc, quasi plus de culture vivrière dans ces pays, des terre ravagé par des méthode de culture agrésive ...
Bon, j'ai pas dis qu'il fallait plus manger de la viande, ... mais se modérer un peu ... ou manger bio ...