soft pour culture ! enfin et c pas un jouet :)
-
deldel
soft pour culture ! enfin et c pas un jouet :)
salut ben je savais pas koi poster ca y est lol !
j'ai trouvé ça sur le net : http://www.velvet.ht.st
c un logiciel pour logguer tout sur sa culture par variété et ainsi filer les fichiers .str aux nouveau ki attak telles ou telles variétés, permet aussi de completement enregistrer ses cultures, bref moi jadore lol
j'ai essayé et je trouve ça excellent )
jai déjà des fichiers .str ke jai fait pour ceux ki veulent sinon
voilà ce kon peut lire sur le site :
Ce logiciel permet d'enregistrer toutes les informations d'une culture de cannabis indoor (en terre ou en hydro.) pour une variété donnée. Ces informations sont enregistrées dans un fichier .str, ce qui permet aux cultivateurs d'échanger des informations concernant la culture de telles ou telles variétés, mais aussi aux vendeurs de graines, de boutures ou aux cultivateurs expérimentant de nouvelles techniques, d'échanger leurs informations et leurs connaissances d'une ou de plusieurs variétés données.
Bien sur une certaine connaissance de la culture cannabinique est nécessaire pour utiliser 'VelVet', après avoir rempli les différents champs il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite 'Enregistrer sous:' pour mettre à jour ou créer le fichier de cette culture. Le bouton en dessous 'Ouvrir:' permet lui d'ouvrir un fichier de sa culture ou d'une variété cultivée par quelqu'un d'autre, bref il permet d'ouvrir les fichiers "strains" (en .str) et de les consulter.
Concernant la culture proprement dite je vous invite à visiter le site : http://www.overgrow.com et http://www.overgrow.com/edge , vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires à la culture du cannabis et celà sous toutes ses formes.
Ce logiciel est totalement freeware et n'inclut aucun spywares ou choses de ce genre. L'auteur dénie toute responsabilité concernant l'usage de ce logiciel; avant de cultiver du cannabis, vérifiez si la loi de votre pays vous y autorise.
j'ai trouvé ça sur le net : http://www.velvet.ht.st
c un logiciel pour logguer tout sur sa culture par variété et ainsi filer les fichiers .str aux nouveau ki attak telles ou telles variétés, permet aussi de completement enregistrer ses cultures, bref moi jadore lol
j'ai essayé et je trouve ça excellent )
jai déjà des fichiers .str ke jai fait pour ceux ki veulent sinon
voilà ce kon peut lire sur le site :
Ce logiciel permet d'enregistrer toutes les informations d'une culture de cannabis indoor (en terre ou en hydro.) pour une variété donnée. Ces informations sont enregistrées dans un fichier .str, ce qui permet aux cultivateurs d'échanger des informations concernant la culture de telles ou telles variétés, mais aussi aux vendeurs de graines, de boutures ou aux cultivateurs expérimentant de nouvelles techniques, d'échanger leurs informations et leurs connaissances d'une ou de plusieurs variétés données.
Bien sur une certaine connaissance de la culture cannabinique est nécessaire pour utiliser 'VelVet', après avoir rempli les différents champs il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite 'Enregistrer sous:' pour mettre à jour ou créer le fichier de cette culture. Le bouton en dessous 'Ouvrir:' permet lui d'ouvrir un fichier de sa culture ou d'une variété cultivée par quelqu'un d'autre, bref il permet d'ouvrir les fichiers "strains" (en .str) et de les consulter.
Concernant la culture proprement dite je vous invite à visiter le site : http://www.overgrow.com et http://www.overgrow.com/edge , vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires à la culture du cannabis et celà sous toutes ses formes.
Ce logiciel est totalement freeware et n'inclut aucun spywares ou choses de ce genre. L'auteur dénie toute responsabilité concernant l'usage de ce logiciel; avant de cultiver du cannabis, vérifiez si la loi de votre pays vous y autorise.
-
Mr Propre nettoie T fesse
-
ForEverLovingJah
bon j'ai checké le logiciel pour vous rapidement:
il ne se connecte pas au net à ma connaissance... donc pas de données transmises en ligne (peut etre poar les .str je sais pas !)
c'est surtout un soft pour voir le mode de culture des gens en gros.... ya bcp de truc sur l'eclairage et les engrais.... tout pour sa culture, je pense que c'est pas mal pour se faire un resumé perso de sa culture
je ne vois pas l'interet de s'echanger ce genre de fichiers... ca apporte quoi de savoir que machin avec tel engrais, tellelampe et telle systeme à obtenu 200g alors que moi avec une autre lampe et un autre systeme aussi 200g ....
Juger le gout et autres sur 20 est assez relatif et depends bcp des cultivateurs ! un debutant va mettre 19/20 a sa plante, c'est nnormal alors qu'un cannnabiculteur experimenté va seumement lui mettre 14 parce qu'il aura gouté bien meilleur dans ca vie...
trop de parametres relatif je trouve... mais c'est qu'un apprecu rapide
trop de parametres relatif je trouve... mais c'est qu'un apprecu rapide
-
Rastabigoud
-
deldel
ben non :)
ben moi je le trouve excellent ce truc !
et en plus echanger les fichiers c cooll puisk ke si un mec a cultivé la c99 ou b52 et toi non , il tenvoit le fichier de sa culture et tu vois comment ca sest passé, ce kil en dit etc ...
et le mec sur la mailing liste prevoit ke la v2 fera les injections de c02, pompes, lampes , etc ....
suffira de brancher via une interface
et en plus echanger les fichiers c cooll puisk ke si un mec a cultivé la c99 ou b52 et toi non , il tenvoit le fichier de sa culture et tu vois comment ca sest passé, ce kil en dit etc ...
et le mec sur la mailing liste prevoit ke la v2 fera les injections de c02, pompes, lampes , etc ....
suffira de brancher via une interface
-
growporc
-
deldel
-
metallah
ca na pas l'air mal, sauf que ce n'est que de la saisie de zone de texte sans controles, on peut mettre tout et n'importe quoi dans les zones de saisies, de plus si on veut changer d'engrais ou autres au cours de culture, on ne peut pas l'indiquer !!
mais bon a part ca il y a de l'idee, c'est pas mal.
mais bon a part ca il y a de l'idee, c'est pas mal.
-
kimon
avec de l'expèrience on s'aperçoit assez vite que les graines de chez sensi seeds valent quand même autre chose que celles de chez nirvana (qui font surtout un effort pour vendre le + possible -> et ça marche, au niveau des marges commerciales je serais intéressé par voir ce qu'il se passe).deldel a écrit : ben javoue preferer de la pub pour nirvana ke pour des mecs comme sensi seeds ki lachent des graines a 300€ !!!! au moins nirvana font un effort pour les mecs fauchés![]()
Au niveau du logiciel: dommage qu'on ne puisse pas décrire l'évolution de la plante au jour le jour. peut etre la v2 comblera-t-elle ce qui est pour moi un manque.
-
darul
-
SoulMan