Double Skunk Reeferman

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
howe
Membre des FCF
Membre des FCF

Double Skunk Reeferman

#1 Message non lu par howe »

Bonsoir à tous,

Je cherche des infos sur la Double Skunk de Reeferman qui est en vente ici : http://www.hopefulgrow.com/double-skunk ... 63ee42d13c :

:arrow: c'est un vieux stock? (promo de 30% et je n'en trouve pas ailleurs)
:arrow: Quelqu'un a déjà testé cette Double Skunk?

Merci d'avance!

metallicseed

Re: Double Skunk Reeferman

#2 Message non lu par metallicseed »

sur la page que tu montres il est déjà noté 4/20, si j'ai bien capté.

howe
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par howe »

Euh... :comprendpo:

howe
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par howe »

Ca y est j'ai compris!
C'est écrit "produit 4/20" pour 20 produits affichés dans cette section "ventes spéciales", la double skunk est le 4eme produit.

Ca fait quelques jours que j'ai vu ces graines à vendre, donc je ne sait pas si je peux faire confiance à ce site.

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

ah ok :lol: bin je peux pas t'aider plus :wink:

howe
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par howe »

Merci man,

Voilà ce que j'ai trouvé (merci le cache de google) http://209.85.135.104/search?q=cache:_L ... d=18&gl=fr :
After tons of requests I have made a roadkill skunk indica variety be warned this stuff is seriously strong in both odor and high we used the classic Purple skunk aka bs skunk a skunk indica that is really tough and skanky it has been around for over 20 years , we selected a male from skunk#3 seeds I obtained in holland that were what skunkman told me was the stinkiest skunk around these are lime green skunks with large white crystals , the f-1 produced the worst odor I do not recomend this for city people I tumbled 1 small 3 oz plant in the pollinator and it stunk outside the building 400 yards away . The buds are super in bag appeal the taste is really sweet and the hash tastes exactly like the buds and even the hash stinks in your pockets . She flowers for a full 9 weeks mid oct outdoors
Vu que je suis tombé amoureux d'une belladonna très skunky, j'aimerais tester cette double skunk pour me rapprocher un peu de l'originale.

Vu que je souhaite aussi en "offrir" à un pote, j'ai pas envie d'avoir 0% de germination.
Mais vu que j'en trouve pas ailleurs, je vais probablement tester.

Si quelqu'un a un report ou des infos à faire partager, je suis preneur!

@+

Répondre