placard interieur

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
kevin

placard interieur

#1 Message non lu par kevin »

bonjour jvé faire faire un placar ds ma chambre et je voudré savoir si le milar est inflammable si sa crin pa de mettre une lampe hps sur un ballast hid si on peut couper la croissance pr metre en flo prb despace et si ya moyen de faire une ventillation san odeur?jvs remerci davence

Pc_Benoit

Re: placard interieur

#2 Message non lu par Pc_Benoit »

hello , pour le mylar oui il en existe de l'ignifugé ches indoorgardens.fr c'est la que j'ai acheté le mien.
pour le filtre sans odeur je peux pas te dire car je vien juste de lancer la prod. j'ai bricolé un filtre à charbon moi meme mais pas encore testé en flo, et j'ai acheté un ionniseur , qui a l'air de pas mal marcher.

Ben.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Petitgris »

Bonjour kevin. Le mylar n'est pas inflammable. Je ne tenterais pas le coup du changement de ballast à ta place (mais attends l'avis de quelqu'un de plus calé en électricité). Tu peux tout à fait passer tes plants en croissance en floraison en réduisant le temps d'éclairage (dans le même espace). Pour la ventilation sans odeur, c'est aussi possible : cherche des infos sur "odeurs" ou "filtre à charbon" sur le site... Bonne chance.
Beng geg-a-geng geng geng geng

kevin

#4 Message non lu par kevin »

ok merci du cou i me reste plu ka savoir si le ballast et compatible avk ma lampe et c koi un ionniseur?

Répondre