l'est sur les nerfs avec les noob en ce moment le poto Elrindell, c'est le côté obscure de la force qui veut ça....
bynouz a écrit :lol ecrire correctement je comprends pas juste pour 2 fautes je sais pas mais ont n est quand meme pas a un cours de francais sino je rpends le dico sur moi
Ben c'était pas le pire du sms style mais c'était pas non plus super agréable à lire....plutôt dur à déchiffrer, d'où la remarque du jeune padawan.....
Et pis avant de monter sur ses grands chevaux, on dit merci à ceux qui apportent des réponses à ses questions....
Sinon effectivement, pour la moisissure y'a pas grand chose à faire si ce n'est virer toute partie touchée en coupant large.
En out tu peux pas faire grand chose pour diminuer l'humidité ambiante donc bon.....y'aurait bien des trucs comme le leafcoat qui peut s'utiliser en flo, mais à 15 jours du cut je pense que ça vaut pas vraiment le coup.
Autre chose, matte le Jdc out de Tilaw, tu verras que la weed moisie, on peut en faire du très bon hash, c'est mieux que tout jeter.