aie aie moisissure

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
bynouz

aie aie moisissure

#1 Message non lu par bynouz »

bonjour tt le monde

:cry: a mon grand regret je viens de m appercevoir que j attrape de la

moisissure :insulte: j ai deja commencé un petit nettoyage au scalpel mais il me semble que ça va empiré de jour en jour quel solution prendre

mes plantes sont en serre il fait tres humide c'est deja pour sa que j ai arreté l' arrosage sa fait une semaine que je n ai plus arrosé pour bien faire seché et la porte ouverte pour bien ventillé un peu c'est dommage car il me reste encore 15jour de flo et j ai deja du coupé un peut dans les tetes pour enlevé cet
saloperie :pobien:

si qq un a une petite astuce elle me sera bien utile merciii :topcool:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: aie aie moisissure

#2 Message non lu par elrindell »

Ecrire correctement, déjà, ca serait pas mal...

(Comme si le forum débutant était dédié à la syntaxe moins qu'approximative)

Sinon, tu coupes "large" au fur et à mesure jusqu'au moment où c'est trop chiant, mais il n'y a pas vraiment de solutions...

Bon courage.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par iWeed »

Serrer les fesses et enlever les parties touchées... :wink:

bynouz

#4 Message non lu par bynouz »

lol ecrire correctement je comprends pas juste pour 2 fautes je sais pas mais ont n est quand meme pas a un cours de francais sino je rpends le dico sur moi

enfin bon

Azaël

#5 Message non lu par Azaël »

:lol: l'est sur les nerfs avec les noob en ce moment le poto Elrindell, c'est le côté obscure de la force qui veut ça....
bynouz a écrit :lol ecrire correctement je comprends pas juste pour 2 fautes je sais pas mais ont n est quand meme pas a un cours de francais sino je rpends le dico sur moi
Ben c'était pas le pire du sms style mais c'était pas non plus super agréable à lire....plutôt dur à déchiffrer, d'où la remarque du jeune padawan.....
Et pis avant de monter sur ses grands chevaux, on dit merci à ceux qui apportent des réponses à ses questions....

Sinon effectivement, pour la moisissure y'a pas grand chose à faire si ce n'est virer toute partie touchée en coupant large.
En out tu peux pas faire grand chose pour diminuer l'humidité ambiante donc bon.....y'aurait bien des trucs comme le leafcoat qui peut s'utiliser en flo, mais à 15 jours du cut je pense que ça vaut pas vraiment le coup.

Autre chose, matte le Jdc out de Tilaw, tu verras que la weed moisie, on peut en faire du très bon hash, c'est mieux que tout jeter.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KrugeR »

bynouz a écrit :lol ecrire correctement je comprends pas juste pour 2 fautes je sais pas mais ont n est quand meme pas a un cours de francais sino je rpends le dico sur moi

enfin bon
le principal c'est de faire des efforts sur l'orthographe ,evitez au max l'ecriture sms et voilà..
les fautes apres bcp de gens en font plus ou moins ...j'en fait pas mal non plus va ..

:wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par elrindell »

Azaël a écrit ::lol: l'est sur les nerfs avec les noob en ce moment le poto Elrindell, c'est le côté obscure de la force qui veut ça....
C'est la faute à Ninjah qui fait rien qu'écorcher mon pseudo :lol:

Sinon j'ai rien contre les noobs (enfin, je pense, hein, je suis toujours débutant avec mes 7 sessions). Par contre à 18 ans (âge légal pour accéder au forum), tu sais théoriquement écrire depuis déjà quelques années...

Et au regard de la charte, il m'aurait semblé aussi approprié de virer son post en même temps que le mien.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre