novicité des Odeurs pour la grossesse

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
nauxx

novicité des Odeurs pour la grossesse

#1 Message non lu par nauxx »

hello!
Future papa, j'ai quelques angoisse concernant les odeurs de cannabis et la femme enceinte.
voici mon problème:
je suis en train de récolter en ce moment, je coupe les têtes et les affine devant la tv avec l'aide de ma compagne enceinte de 5mois. Cela va sans dire que les odeurs de beuh fraiche sont assez puissantes lors de ces opération.
de plus je fais tout sécher dans des caisses dans un coin du salon (car l'endroit est idéal) ce qui fait qu'il y a en permanence une odeur d'herbe dans la pièce.
Ma question est: Est-ce que les odeurs sont nocives pour le bébé ou la future maman?
Au fait, il va de soit que je ne fume rien en présence de ma compagne :wink:
Merci de me donner les info si vous en avez.
N'hésitez pas tout les conseils et avis sont les bienvenus :topcool:
d'avance merci!
@+

fabotanik

Re: novicité des Odeurs pour la grossesse

#2 Message non lu par fabotanik »

Bah je n'ai rien à dire si ce n'est "félicitations", après question nocivité vu que tu fumes pas à côté j'en sais rien mais ça m'intéresse de savoir sait-on jamais :lol:

++

vegetal kev

#3 Message non lu par vegetal kev »

aucune idée mais bon vaut mieux être prudent alors si tu peu éviter c'est pas mal aussi.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sam gamgi »

faut pas délirer non plus , y a aucun risque
pour que le canna est un éffet sur le foetus , il faudrait que la maman en fuume ou en mange.

ou a la limit si elle passe des heure le tronche au dessus de la weed toute fraiche ou si elle manucure et qu elle se léche les doigts.

sinon rien a craindre pour le bébé, ni pour la mamans
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vegetal kev

#5 Message non lu par vegetal kev »

J'aurais tendance à répondre ça aussi mais bon je suis pas toubib non plus puis j'en serais pas sur à 100% Et un gosse c'est important quand même, mis à part que ça fait chier pendant 9 mois puis ensuite pendant 20 ans :lol:

fabotanik

#6 Message non lu par fabotanik »

Pendant 20 ans à intervalles quand même :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par sam gamgi »

Et un gosse c'est important quand même
certe mais faut pas non plus faire de chichi, le foetus a plus de chance d étre atteint par des métaux lourd que par le thc qui difuse son arome ds l air, si tu doutes
tu peux metre un bout de charbon de bois dans une gaz dans ta boite de sechage.

c est sur que si elle t aide a manucurer et qu elle se lave pas les mains apres, y a un risque mais sinon non
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Leanhaun »

sam gamgi a écrit :
Et un gosse c'est important quand même
certe mais faut pas non plus faire de chichi, le foetus a plus de chance d étre atteint par des métaux lourd que par le thc qui difuse son arome ds l air, si tu doutes
tu peux metre un bout de charbon de bois dans une gaz dans ta boite de sechage.

c est sur que si elle t aide a manucurer et qu elle se lave pas les mains apres, y a un risque mais sinon non
+1 sinon t'as plus qu'a mettre tout ce petit monde sous cloche, vu que ta femme prend plus de risques en allant chercher le pain a cause de la pollution de l'air et le gaz d'echappement des bagnoles qui passent. Il faudrait qu'elle y soit drolement exposee (sur le plan olfactif) pour que cela ait une quelconque incidence sur le bebe, et encore vu les barrieres a passer (sang, puis placenta...). Par contre il est possible qu'apres il soit en mesure de reconnaitre cette odeur particuliere, si ta femme n'est plus tres loin du terme.
Tervetuloa Vittulaan !

Azaël

#9 Message non lu par Azaël »

fabotanik a écrit :Bah je n'ai rien à dire si ce n'est "félicitations"
+10....pas que je pense qu'il y ait une nocivité à ce qu'elle respire un air parfumé à la beuh fraichement coupé, mais parce que même si c'est une évidence, il est bon de rappeler que fumer à côté d'une femme enceinte, c'est pas bien malin...

De plus se poser des questions, même débiles, sur une nocivité d'un produit reste très sain, je n'y vois pas de paranoïa :wink:

nauxx

#10 Message non lu par nauxx »

Merci fab et azael pour vos félicitations :wink:
Je vous cache pas que ça va me faire tout drole...moi qui suis toujours resté un ado dans l'a^me ça va me changer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne réalise pas encore tout à fait :D mais qu'est-ce que je suis content :topcool: :topcool: :topcool:

Sinon concernant les odeurs, j'aurai tendance à dire comme vous également.
La pollution environnante(rien que en ce moment je suis traversé par 3 réseau wifi :? ) est bien pire que mes odeurs de beuh.
Ça va bien rassurer la maman tout vos coms' :topcool:
merci à tous
:petard:
Par contre il est possible qu'apres il soit en mesure de reconnaitre cette odeur particuliere, si ta femme n'est plus tres loin du terme.
tant qu'il ne fait pas carrière chez les stups trinkill :taper:
Pendant 20 ans à intervalles quand même :mrgreen:
j'en ai 30 ...et je fais toujours chier mes parents :mrgreen: (enfin d'après eux lol)

Bonne journée!

jeunepapa

#11 Message non lu par jeunepapa »

Salut,
D'abord FELICITATIONS!

Ensuite, ne t'inquites pas trop pour les odeurs, je pense que cela ne craint rien!

Sur ce site tu devrais trouver quelques infos qui pourrons te renseigner, et au pire tu devrais trouver d'autres personnes dans votre cas ou presque

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Cons ... nt-la.html

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Cann ... -sont.html

Voilou, en espérant avoir un peu aidé.
A+

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

en tout cas félicitations pour les futurs sacrifices :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Azaël

#13 Message non lu par Azaël »

chut les sacrifices de bébé humains faut pas en parler ;)

tintamar

#14 Message non lu par tintamar »

Pour qu'il y est nocivité d'un produit sur un foetus il faut que les substances nocives traversent le placenta (qui est la douane entre le sang de bébé et le sang de maman), pour cela il faut que les substances soit donc dans les sang...

Pour qu'une substance soit dans le sang : soit tu l'ingères, soit tu l'inhales, soit tu te l'injecte... soit tu la produit !!
Ta femme produit-elle du thc ?

Je ne pense pas que une odeur soit nocive, ou alors simplement par ses implications nerveuses type nausées, vomissement (plus du confort de vie autrement dit)

Par contre la fumée qu'elle soit de joint ou de clope entraine une diminution des échanges placentaires, une diminution du taux de liquida amniotique et un retard de croissance intra-utérin... tout cela entraine un risque accru de naissance prématurée... (entre autres)

Il ne faut donc pas blaguer avec la grossesse...

PS : je donnais un petit pot patate brocolis à ma nièce de 7 mois ce week-end (pour la petite histoire) et, horreur, sur l'étiquette figurait "amidon modifié" pinaise meme bledina n'applique pas le principe de précaution.... génération monsanto .....
Ce sont des petits détails importants à mon sens !

++

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Leanhaun »

Les petits pots c de la meeeeeeerde !!!! rien ne vaut le "fait maison" (au pire faire une bonne quantité et congeler ds des bacs a glacon comme ca on demoule que qques cubes)
Tervetuloa Vittulaan !

Répondre