mon in a la reunion
mon in a la reunion
alors un growbox1m2 ,terreau , 400w master son-t pia green power :dospel 460m3 :un ventilo style sunon 200m3 pour le brassage , plus brumisateur 1 tete . un box fafrication maison 80/60/100 turbo neon 2fois 55w et l meme ventilo pour le brassage ,intra extra passive . 3 boutures skunk#1 2 master kush parti de graine , une afghan , trois pure power plant . petit box 5 graine ramené de colombie y a deux ans par un pote ki sortent juste de terre et une inconnue.
Re: mon in a la reunion
j oublié , pas d apn mais des foto avec mon tel demain car la trop tard
- Sorcier
- Membre des FCF
Ta densité lumineuse est nikelle mais niveau traitement de l'air t'es plus que short man. Faudra te prévoir un RVK d'au moins 350cm3/h pour la suite ;o)
en plus de mon dospel 460M3 ? ou alors pour mon placo croissance?
- Sorcier
- Membre des FCF
Les deux sur un seul circuit va falloir que tu joues du diamètre pour brider le coin grow en faveur du coin flo, personnellement j'ai jamais su faire la régulation des débits. Je colles ce qu'il faut directement à la source de chaleur pour me simplifier les choses.
non mais le 460m3 est juste sur la tente , deplus j ai un cooltube couplé à un aaw et à l interieur le petit ventilo 200m3 pour le brassage . y a que mon petit placo avec les turbo néon qui à seulement le même ventilo que la tente (200m3)avec pas mal d ouverture (mais j ai orienté la gaine que j ai mis à la sorti de l extra de ma tente sur les ouvertures du petit placo, ça me sort bien la chaleur ) mais la les deux sont croissance pour l instant , le temps que mes pieds se remette de l erreur qu il y a eu
- Sorcier
- Membre des FCF
Je n'arrives pas trop a visualiser mais une gestion de l'air à sens unique ça vaut vraiment le coup de s'y interresser crois moi. Avec des box bien étanchéisés (silicone dans les coin etc..). Tu rajoutes un RVK A1 dans ton espace grow, tu bouches les trous et t'es le roi du pétrole.
ok , merci du conseil , des ke mes finances me l permettent je suivrai ton conseil. (car la le petit placo ,j l ai fais à l arrache ,avec des bouts de lambris et les parois avec du carton , juste recouvert de mylar) j pensais que kom les neons chauffaient moins que l hps j avais pas besoin d un truc plus carré niveaun conseption. mais j te remerci pour le conseil ,et je l fais au plus vite
- Sorcier
- Membre des FCF
Carton, lambris... je te rassures ces plantes c'est pas des esthétes en puissance. L'essentiel c'est que l'intérieur soit clean, étanche et bien réfléchissant.
Tu as une bonne patate en lumière, ça devrait bien donner ;o)
Tu as une bonne patate en lumière, ça devrait bien donner ;o)
Salut
sinn zamal'partoo974.
quleque question a te poser.
jsuis a la reunion dan l'est et je voudrais osi cultiver en in car tro de flic visite ma citi et otre chose que du le zamal qui a une période de flo asez long
je voudrai savoir si avec un turbo neon com le tien on obtient une bone recolte?
si c sufisant pour la flo?
pour combien m2 max?
et combien sa couterai environ?
et je voudrais savoir si ily a des varieter otre que le zamal que je pouret cultiver en out ici?
du genre hollands op sachant que ici l été dure 6 mois tt com l'hiver.
sinn zamal'partoo974.
quleque question a te poser.
jsuis a la reunion dan l'est et je voudrais osi cultiver en in car tro de flic visite ma citi et otre chose que du le zamal qui a une période de flo asez long
je voudrai savoir si avec un turbo neon com le tien on obtient une bone recolte?
si c sufisant pour la flo?
pour combien m2 max?
et combien sa couterai environ?
et je voudrais savoir si ily a des varieter otre que le zamal que je pouret cultiver en out ici?
du genre hollands op sachant que ici l été dure 6 mois tt com l'hiver.
salut boss974! mon placo avec turbo neon me sert juste au demarage de mes semi et plus et mon pied mere , sinon pour la fin de croissance et la flo j suis sous hps 400w . mais sa pousse super bien. moi j ai arreté zamal depuis un bon moment deja et j tourne avec des graines de nl sans probleme .moi j suis plus dans l sud , mais y a un magasin a st pierre ki est super bien si tu souhaites acheter du matos . ils sont un peut plus cher que sur les site en ligne , mais tu economises les frais de port ,octroie de mer , et frais de douanne . donc si tu prends tou en compte c est vraiment pas cher. pour le turbo neon ,mon placo fait 70/50/100 environ , mais j ai jamais essayé les neons flo ! si tu as d autres trucs a me demander hesites pas
ok merci zamal'partoo974 pour les reponse
ton hps tu la HT au growshop de st pierre?
si oui j aimerai savoir combien?
sinn ils ont un site de vente ou de renseig?
est tu les commante ou t graine ?
j aimerai en commandé mais je voudrais etre sur.
ton hps tu la HT au growshop de st pierre?
si oui j aimerai savoir combien?
sinn ils ont un site de vente ou de renseig?
est tu les commante ou t graine ?
j aimerai en commandé mais je voudrais etre sur.
non mon hps j l ai commandé sur le net car je les connaisais pas encore , j ai pris mon cooltube chez eux 90euro il fait 60cm et 160de diametre . pour les graines j ai commandé une fois chez nirvana mais pas terrible , sinon moi j ai ramené de metropole kan j y ai ete a noel. mais y a lamota ki est pas mal
j oublié les types du magasin dont j te parlais , ils ouvrent un autre magasin a st denis (c est fait ou ça va pas tarder) si tu veux j te donne le mail du magasin en mp
boss974
wildstreet974@hotmail.com ( l adresse du magasin dont j t ai parlé) ils sont vraiment cool hesites pas
wildstreet974@hotmail.com ( l adresse du magasin dont j t ai parlé) ils sont vraiment cool hesites pas