Silver Haze

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Bob Dylan

Silver Haze

#1 Message non lu par Bob Dylan »

Bonjour,
On m'a récemment donné 5 graines de Silver Haze de la Sensi Seed Bank.
Malheureusement c'est toutes les informations que j'ai pour le moment.
Est ce que certains d'entres vous pourrais me dire si ce type de graines est viable avec un SCOG?
J'ai cru comprendre que la Silver Haze est une Sativa, du coup ce type de plante n'aime pas trop la culture en SCROG, si je ne me trompes pas ?

Avez vous des conseils de culture ou des experiences avec cette herbe ?

Merci à vous ....

sub

Re: Silver Haze

#2 Message non lu par sub »

Salut Bob,

Non le scrog sera parfait pour lui limiter sa hauteur vu que c'est une sativa et que sa stretch pas mal....

Les graines pour le scrog c'est pas top, surtout avec une sativa mais si tu veux essayer, je te conseillerai de les paliser des le debut de croissance, passer en flo assez tôt, une fois les femelles déclarées tu les rempotes en gros pot de 11L, et tu place ton grillage.

Bob Dylan

#4 Message non lu par Bob Dylan »

Ah oui c'est pas évident avec les graines... Le coup du rempotage ca complique beaucoup le SCROG ...
Au passage ton tuto est trés instructif ... on a apparement le meme type de placard ...
Affaire à suivre, j'ai lancé la germination donc trop tard pour reculer ;)

sub

#5 Message non lu par sub »

le tuto n'est pas de moi, mais d'Asa un ancien mordu de scrog,

Je me vois pas de problème au rempotage, mais si s'en est un pour toi, plante les direct dans des 11L, des petits pots c'est pas l'idéal en scrog pour le rendement, surtout avec une sativa a flo longue.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par takjoaho »

Salut!! :wink: Clair que comme le dit Lord la silver haze c´est de la balle!! :topcool:

Et check donc le jdc de Azael dans la section jdc intérieur il en fait un avec de la super silver haze ça te donnera un bon apercu!! :wink:

++
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre