question sur les feuilles

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
highagain

question sur les feuilles

#1 Message non lu par highagain »

Salut a tout le monde, j ai une question concernant les feuilles de mes plantes qui sont en 3eme semaines de flo:
Doit on oui ou non couper les plus grandes feuilles qui font de l'ombre sur le bas des plantes?
Et bien sur pourquoi.

J hesite un peu a faire ca car les plantes sont en tres bonne sante et j'ai pas envie de les stresser...
merci d'avance!!
:)

bynouz

Re: question sur les feuilles

#2 Message non lu par bynouz »

Salut highagain ,
NON surtout pas tu peut peut etre coupé celles qui cache ou fait de l ombre auw tetes
et encore

tu auras bien sur d autres avis pour ta question qui a ete deja posé X1000000000000000000000000000000

LOL
bonne nuit CFC ^

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sam gamgi »

il ne faut surtout pas retirer les grosse feuilles, mais tu peux quand meme éclaircir un peu tes plantes, pour mieux laissé la lumiere pénétré le feuillage!
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

highagain

#4 Message non lu par highagain »

Merci bynouz et sam gamgi pour vos reponse. donc je touche pas aux feuilles, j'avais lu qu'on pouvais le faire ailleurs, mais ca me semblez bizare...
a+

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sam gamgi »

tu peu en retirer qq une, on appelle ça éclaircire une plante, mais faut éviter d arracher , les grosse feuilles, tu peu les écarter un peu , en retirer des plus petites pour laisser passer mieux la lumiere.
ça se fait sur les plantes qui sont tres feuilluent
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Sorcier »

Tu feras ça en pleine flo, ne coupes que les vielles feuilles un peu claires, les malades si y'en a , bref... que si y'a besoin. Une fois en flo (à mi flo) tu sauras exactement quelles branches sont les plus porteuses, où sont les budz et tu pourras agir en fonction.

Répondre