Copains d'avant...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
x-press.

Copains d'avant...

#1 Message non lu par x-press. »

Bonjour a tous les feuceufeu :D

Un petit site sympa ,pour retrouver des potes d'ecole,college,armée,etc......

http://copainsdavant.linternaute.com/

J'adoreeeeeeeeee :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Copains d'avant...

#2 Message non lu par portnou »

Salut,
Je connais aussi ;)
Mais de là à adorer ... :roll: :lol:

Allez, j'y vais de mon anecdote.
Je me suis retrouvé sur ce site un peu par hasard en cherchant un très ancien ami.
J'ai vu le profil d'un autre qui correspondait à certains autres critères de ma recherche.

Bingo : un super pote de quand j'avais 19 ans ...
21 ans après, on s'est rencontrés à nouveau !
C'est lui qui m'avait appris à faire de la planche à voile, dans les années 80, dans la manche, à paques, sous la neige ou au mieux la pluie, sur des surfs avec lesquels le waterstart etait obligatoire...
:mdr: cette année là, en normandie, on a vu un iceberg passer. Untout petit, mais un vrai :lol:

Il est devenu photographe "recherché", il est resté simple, mais au delà des intentions, on en est restés là, meme si on continue à se telephoner de temps en temps.

Le temps ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

jogo

#3 Message non lu par jogo »

:mdr: :mdr: la meuf en premiere page je la connait :wink: :lol:

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

:shock: une meuf? :lol:

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

:mdr:

jogo

#6 Message non lu par jogo »

metallicseed a écrit ::shock: une meuf? :lol:
quand tu ouvre le liens ont vois une fille en photo :wink: ba je la connait :mdr:

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

bin non justement j'ai pas de meuf qui apparait, c'est peut etre parce que tu y es inscrit, non?

SuperNova

#8 Message non lu par SuperNova »

Il confond avec meetic le jogo :P

jogo

#9 Message non lu par jogo »

metallicseed a écrit :bin non justement j'ai pas de meuf qui apparait, c'est peut etre parce que tu y es inscrit, non?
non je suis pas inscri :bang: :mrgreen: mais quand j'ouvre le lien ya une tof :mrgreen: :cool:
Il confond avec meetic le jogo :P
:mdr: :mdr: :tusors: et pourquoi pas skyrock :mrgreen:

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Sinon j'ai pas d'amis donc lol :mrgreen:

zamal'partoo974

#11 Message non lu par zamal'partoo974 »

si c est cool ce site , j y ai retrouvé des potes d il y a 30ans et plus , y a meme un type qui m a envoyé une foto de classe ou on etais en cm1 ,trop fort!(a l epoque j etais en metropole)

x-press.

#12 Message non lu par x-press. »

Moi je vien de retrouvé mon meilleur pote de l'armée.
A l'epoque,il habitait a environ 850 km de chez moi !
Quel ne fut pas ma surprise d 'apprendre hier qu'il c'est marié et vit a seulement 30 km de chez moi :shock: :shock: :lol: :mrgreen:
Le rendez vous est pris avec 4 autres comperes eux aussi retrouvés sur se site.
Se ne sera pas comme a l'epoque,mais nous rememorer le passé,ça va etre trop fort.

zamal'partoo974

#13 Message non lu par zamal'partoo974 »

c est clair que c est fort , moi j en ai retrouvé deux avec qui j dois aller faire la fete l année prochaine en juillet pour mes vacances en metropole . avec les femmes et les gamins , ça va etre terrible (j espere qu ils ne parleros ps de mes conneries devant les momes) lol

ToXe

#14 Message non lu par ToXe »

attention à ne pas invité vos anciens amis chez vous, l'avenir réserve des surprises quid qu'un ou l'autre aie finis aux stups :d

milord

#15 Message non lu par milord »

pour moi c est idem , j ai retrouver un pote de l arméé (montauban)... merki pour le lien car bien que je connaissai ce site je n y avai encore jamais aller ..... la ca a ete l occasion... :topcool: :mrgreen:

Répondre