que penssez vous de mon instal?
que penssez vous de mon instal?
bonjour a tous!!
voila je vais commencé en indoor en terre ds un placo de 60cm x70cm x200cm.
la dedan je compte installer un kit cooltube 400w racordé a un extracteur rvk 225m3 ainsi k'un intra et un petit ventilo.
cela vous parait il fesable ou doije prendre une lampe moin puissante?
merci a tous d'avance!!
voila je vais commencé en indoor en terre ds un placo de 60cm x70cm x200cm.
la dedan je compte installer un kit cooltube 400w racordé a un extracteur rvk 225m3 ainsi k'un intra et un petit ventilo.
cela vous parait il fesable ou doije prendre une lampe moin puissante?
merci a tous d'avance!!
-
- Modo honoraire
Re: que penssez vous de mon instal?
sur une telle surface, je te conseillerai plutôt une 250W avec un adjust a Wing
merci pour vos reponse!
penssez vous kel le rendemen sera meilleur ac la 400w??
penssez vous kel le rendemen sera meilleur ac la 400w??
Niko a écrit :sur une telle surface, je te conseillerai plutôt une 250W avec un adjust a Wing
+1 meme avec un reflecteur classique ca le fait d ailleurs^^
on commence par la base ok nico?

le cool tube sur la 400 ne me refra pas descendre la température a un niveau equivalent a une 250w ac reflecteur normal?
merci pour ces reponse!
merci pour ces reponse!
-
- Modo honoraire
le cooltube ne sert pas a faire descendre la température de ton placard, mais aide à maintenir en aspirant directement la chaleur de la lampe.
Par contre, cote luminosité, ça bouffe énormément et la répartition lumineuse est plutôt a chier (je trouve)
250W, ça ne chauffe pas trop encore, 400W, c'est déjà plus conséquent (prévoir 400m3 d'extraction)
Perso, j'ai sensiblement la même surface au sol,250W avec Adjust A wing. Ventilo soufflant sur le réflecteur, lampe a 15 cm des têtes, 25° sous la lampe
Par contre, cote luminosité, ça bouffe énormément et la répartition lumineuse est plutôt a chier (je trouve)
250W, ça ne chauffe pas trop encore, 400W, c'est déjà plus conséquent (prévoir 400m3 d'extraction)
Perso, j'ai sensiblement la même surface au sol,250W avec Adjust A wing. Ventilo soufflant sur le réflecteur, lampe a 15 cm des têtes, 25° sous la lampe
Faudrait plus de précision, ya moyen de prendre de l'air dehors directement ou d'en rejeter? Combien fait la température ambiante de la pièce dans laquelle tu veux mettre la future box?
Je dirais que la 400 avec un 225m3 au cul ça va être short, après si tu prend l'air direct de dehors c'est autre chose. L'intra tu peux aussi la faire en passive, c'est à dire juste avec l'aspiration de l'extraction (trou d'intra deux fois plus grand que celui de l'extra si possible.
Je dirais que la 400 avec un 225m3 au cul ça va être short, après si tu prend l'air direct de dehors c'est autre chose. L'intra tu peux aussi la faire en passive, c'est à dire juste avec l'aspiration de l'extraction (trou d'intra deux fois plus grand que celui de l'extra si possible.
idem que Niko,
adjust a wing, hps 250W extracteur rvk 225m3, intra passive, t aura pas de problèmes de chaleur, par contre faible penetration lumineuse et rendement moindre.
Ou alors prend la 400W avec cool tube extracteur rvk 225m3 dessus
adjust a wing, hps 250W extracteur rvk 225m3, intra passive, t aura pas de problèmes de chaleur, par contre faible penetration lumineuse et rendement moindre.
Ou alors prend la 400W avec cool tube extracteur rvk 225m3 dessus
ok merci sub c'est exactement ce que je compté fair de relier le rvk au cooltube 400w et je pensser mettre un sunon en intra eventuellement avec un petit ventilateur oscillent!
merci a tous pour les reponse.
merci a tous pour les reponse.