Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Avant de faire des critiques négatives a tout va , il faut savoir que les 3/4 des animaux maintenu en vivarium/terrarium/aquarium sont des animaux d'élevage , qui n'ont jamais rien connu d'autre , si tu les relaches dans la nature ils on aucune chance de survie ( il y a des exeptions biensûr , comme l'Ecureuil de corée qui s'adapte trés bien a notre climats ) mais relache un Gekkos en france , son esperance de vie est trés faible.
On peut aimé les animaux , même enfermé , je fais de mon mieu pour que mon Dragon d'eau vive le mieu possible en lui enmenageant un espace adapté a sa vie originelle
lethargeek.. même dans le cas d'animaux élevés dans le strict cadre de la convention de Washington, il a tout de même fallu au départ faire des prélèvements sur le cheptel sauvage.
si personne n'achète d'animaux pour le mettre en cage chez eux, les éleveurs n'ont pas de raison de reproduire des espèces sauvages, dans des batteries.