grosseur de tete a 6 semaines
grosseur de tete a 6 semaines
bjr je ne sais pas si j ai un prob ou pas .voila je suis a 6 semaines de floraison et je trouve que mes tetes sont belles mais petites et pas tres fourni ? alors vont elles grossir un max sur la fin de flo ou c est grillé
- KrugeR
- Membre des FCF
Salut
sans photos difficile de te dire ça !!
logiquement elles explosent en fin de floraison oui...
mais ça depend de plein de choses ...
++
sans photos difficile de te dire ça !!
logiquement elles explosent en fin de floraison oui...
mais ça depend de plein de choses ...
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
Re: grosseur de tete a 6 semaines
Salut !
Utilises tu du PK 13-14 ?
Car durant ma premiere culture, je n'ai fait qu'avec du bio grow, bio bloom et top max et c'est vrai que les tetes n'etaient pas trop grosses comparées à ma deuxieme sessions ou j'ai utilisé en plus le PK.
Essaye quand meme de nous en dire un peu plus sur la variété que tu cultives ainsi que ton installation.
@++
Utilises tu du PK 13-14 ?
Car durant ma premiere culture, je n'ai fait qu'avec du bio grow, bio bloom et top max et c'est vrai que les tetes n'etaient pas trop grosses comparées à ma deuxieme sessions ou j'ai utilisé en plus le PK.

Essaye quand meme de nous en dire un peu plus sur la variété que tu cultives ainsi que ton installation.
@++
- elrindell
- Membre des FCF
Re: grosseur de tete a 6 semaines
+1 pour des infos supplémentaires. Si tu as des sativa, ça va pas avoir la même tête que des indicas.
Déjà, on sait même pas si tu es dehors ou à l'intérieur
Déjà, on sait même pas si tu es dehors ou à l'intérieur

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)