amender la terre d'années en années (car cela se fait sur plusieurs années) sur un spot en guerilla... , comme on le fait pour son potager ?

Pas impensable, quoique périlleux et aléatoire, et puis cela ne résoud pas le problème de l'arrosage tant que le sol n'est pas optimal (càd après plusieurs années de travail de la terre et d'amendement...).
bref, pour revenir à la question posée par sub : il est parfois possible de ne pas avoir à arroser tes plants en guerilla si tu trouves un spot avec une terre/un sol qui le permette.
mais en règle générale, il faudra arroser de temps en temps, donc il faut y penser au moment du choix du spot (distance source, possibilité de récupérer l'eau de pluie...).
=> mais le meilleur conseil à te donner est de
parcourir les JDCs des différents cultivateurs expérimentés en extérieur que tu trouveras sur le site (THC Vedge, Bart, Mandrax... et yen a d'autres, hein

) : tu verras que la technique/quantité/nécessité de l'arrosage est variable selon le climat et bien sûr le sol sur lequel est fait la plantation.
et puis te faire ta propre expérience et la relater sur le forum pour enrichir celle des autres (et ne pas leur donner des leçons, surtout, si tu vois ce que je veux dire

)
bon grow
