plantule avec petite feuille et longue tige

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
kepon

plantule avec petite feuille et longue tige

#1 Message non lu par kepon »

bonjour je voudra savoir pourkoi mé plantule on tigé et fon des toute petite feuille composé avec des pale

fabotanik

Re: plantule avec petite feuille et longue tige

#3 Message non lu par fabotanik »

J'en appelle à la modération, faut-il réellement être poli avec ça? je répète faut-il réellement être poli avec ça? terminé.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KrugeR »

LOL ! ....bon , fais qd meme des efforts sur l'ecriture , ce serait pas mal ...

bon si tes plants ont tigés c'est qu'ils ne reçoivent surement pas assez de lumiere ..c'est bien connu .

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

fabotanik

#5 Message non lu par fabotanik »

Qu'est-ce qu'il est gentil ce kroogy!!! kepon t'as intérêt à lui faire un bisou sur le prépuce pour le remercier :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KrugeR »

haaa un amateur de cancoillotte ?? :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

kepon

#7 Message non lu par kepon »

dsl pour l'ecriture et merci pour le tuyau

fabotanik

#8 Message non lu par fabotanik »

kepon a écrit :dsl pour l'ecriture
Dis moi tu te fous de la gueule de qui? dis moi ce que les lettres D-S-L l'une à côté de l'autre veulent dire? essaies de les prononcer et dis nous ce que ça donne stp...(oui, stp tout le monde connait^^). Tu crois quoi, que tout le monde sait lire le langage sms? Je crois que c'était pas si dur d'écrire "désolé" juste histoire que tout le monde te comprenne :roll: surtout quand c'est pour répondre à quelqu'un qui vient de t'en faire la réflexion :evil:

++

Péricles

#9 Message non lu par Péricles »

Dis ami Kepon .... tu comptes pourrir le forum longtemps avec tes questions à la cons ?!!!! :shock: :insulte:

:arrow: tu vas prendre ton clavier, ta p'tite main, tes p'tits yeux défoncés par du teuch de merde, ta fainéantise et tu vas parcourir le fofo afin de te renseigner un minimum de chez minimum .... ici, on partage, on s'entraide, on déconne, on s'engueule parfois, mais on n'assiste pas .... :taper: ça te rentre dans le teutiot ou bien ?!!!!

PS: achètes aussi un Bled .... ça pourra te servir (pas uniquement sur ce forum, mais tout au long de ta vie .... sauf si tu ne coties que des illettrés biensûr :mrgreen:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par Niko »

Bon, la modération fait un appel au calme.
Une remarque concernant l'écriture ok, mais que tout le monde le fasse, je ne vois pas l'intérêt
;)
Keupon, prend le temps de lire les tutos, les sujets du forum, et quand tu poses une question, essaye d'être un peu plus loquace, et surtout, prends le temps de taper toutes les lettres ;)

Répondre