Pourriez vous répondre à cette question svp ?
Pourriez vous répondre à cette question svp ?
Bonjour a tous avant tous, j'aurrai voulu savoir se qui se passe en laissant une plante hermaphrodïte avec des plantes femelles ? Merci pour vos reponses 

Re: Pourriez vous répondre à cette question svp ?
tout explose dans les 24 heures!!! prends garde!!!
enleves la au plus vite!
pas la femelle hein!!
enleves la au plus vite!
pas la femelle hein!!
Oui mais se n ' est pas un plant male mais hermaphrodïtes cela change quelque chose ou pas?
- skonk
- Membre des FCF
bein le plant va se polleniser lui-même et polleniser les femelles et tes graines ne seront pas valables...
ce que tu peux essayer de faire c'est de retirer les couilles au fur et à mesure avant qu'elles s'ouvrent mais ça demande du boulot... enfin tout dépend si il est infesté de couilles ou pas...
ce que tu peux essayer de faire c'est de retirer les couilles au fur et à mesure avant qu'elles s'ouvrent mais ça demande du boulot... enfin tout dépend si il est infesté de couilles ou pas...
Bein je vous remercie tous poue vos réponse et je pense que je vais arracher la plante hermaphrodïtes car je ne veux pas risquer la récolte
Merci, merci a tous 

oué poubelle ,l arrachage de couilles c'est ingerable.
si t a des femelles sympa pense a faire des bouture avant la fin de flo (plus c tard plus c dur)
choppe une tige en bas
si t a des femelles sympa pense a faire des bouture avant la fin de flo (plus c tard plus c dur)
choppe une tige en bas

stramonium a écrit :oué poubelle ,l arrachage de couilles c'est ingerable.
je suis pas aussi catégorique, sur certaine souche sativa, les couilles font presque partie du jeux, bon juste quelque une pas 1000, ca peut valoir le coup de suivre l'arrachage si c'est minime genre 1% de fleur mâles

mes genes sativa sont absolument d'accord avec ca ! ..canard-premier a écrit :
je suis pas aussi catégorique, sur certaine souche sativa, les couilles font presque partie du jeux, bon juste quelque une pas 1000, ca peut valoir le coup de suivre l'arrachage si c'est minime genre 1% de fleur mâles

chim chim