urgent besoin de vous les amis

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
sativaman

urgent besoin de vous les amis

#1 Message non lu par sativaman »

saloute les amis du jardin vert alors voila j'ai mes douze filles qui ont tous pris une couleur violette d'un coup et le probleme n'est pas la mais voila je commence a voir qu'il y a des graine dans les têtes alors voila ... c'est tous des femmelles , ce ne sont pas des males mais peut etre des hermma ? nan ??? et aussi esque une beu acev des graines peut etre bonne ??merci d'avance

geantvert

Re: urgent besoin de vous les amis

#2 Message non lu par geantvert »

Salut, la couleur violette sa peut-être pas mal de chose différentes dont le froid. Si tes têtes ont des graines c'est peut-être que tu as un vilain herma caché parmi tes femelles ou qu'il y a un plant mâle dans les environs de ton coin. Le pollen peut-être disséminés sur plusieurs kilomètres à la ronde. Et oui une beu avec des graines peut être bonne, même si il est préférable de ne pas en avoir! Il faut juste espérer qu'il n'y en est pas de trop sinon tu vas perdre en quantité et en qualité.
Tchao

rasta007

#3 Message non lu par rasta007 »

ta des tofs de tes demoiselles ?

a boules les toffs !!!!!!!! :groupe:

:eph: c'est pire pour un herboriculteurs ..!!!!!

sativaman

#4 Message non lu par sativaman »

euh bah je vous mais sa mercredi les photo parce que j'ai le temps avec mon travail je n'ai pa le temps d'aller sur le net donc bah je vous met sa mercredi... je suis sur qu'il y a des mâles dans le coin parce que mes bébés était si beau le 6 aout ( jour de départ en vacance en Serbie ) et le 21 ( J de rentrée ) des graines partout !!! trop pas de chance et j'ai tester une tête de chaque pied et elle sont toutes bonne heureusement mais les graines font chier ! merdeuh :guerrier: a bas le sgraines :guerrier:
merci vous êtes super les gars de jardin vert vous assurez a repondre aussi vite belle fraternité merciiiiiiiiii :petard: :petard:

sativaman

#5 Message non lu par sativaman »

ha oui et comment on reconnait un herma bah quesqu'il le différencie des femmeles ? merci

geantvert

#6 Message non lu par geantvert »

Bah les clochettes tout simplement! Un herma a des têtes et des clochettes. Des couilles et un vagin, un herma quoi... :roll:

rasta007

#7 Message non lu par rasta007 »

des couilles et un vagin :respect:
belle fason de decrire un herma lychar29

:petard:

geantvert

#8 Message non lu par geantvert »

rasta007 a écrit :des couilles et un vagin :respect:
belle fason de decrire un herma lychar29

:petard:
Merci! Je suis biologiste de formation c'est pour ça. Déformation professionnelle :lol:

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

si tu te retrouve qu'avec quelque graines, c'est pas grave.
(perso j'ai eu deux graines sur mon out de l'année derniere, je m'en suis pas plein, surtout qu'elles etaient fertile : donner a un poto qui a fait de l'In avec)

Par contre une consemilla a bloque de graine, c'est 70% du poids de ta récolte et une beuh qui perd bcp de sa puissance (la production de thc est accru entre autre par l'absence de fécondation)

as tu essayé de prendre entre le pouce et l'idex une de ces graines, histoire de verifier qu'il s'agit bien d'une graine.
(parfois on peut se tromper, surtout lorsque l'on débute)

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

Des couilles et un vagin, un herma quoi... :roll:
une petite photo pour aider a les identifier....

Image

:jesors:

geantvert

#11 Message non lu par geantvert »

C'est pas le plus beau herma que je connaisse mais s'en est un c'est vrai!
Papillon de lumière... :wink:

sativaman

#12 Message non lu par sativaman »

Bon ayé jai pris les photos reste plus qua vous les mettre

sativaman

#13 Message non lu par sativaman »

alors voila jai Douze plantes, j'ai essayé de faire de belles photos mais avec un portable voila koi !!!

http://img254.imageshack.us/my.php?imag ... 519mn8.jpg 1 photo tête

http://img222.imageshack.us/my.php?imag ... 520pz1.jpg 2 photo tête

http://img376.imageshack.us/my.php?imag ... 528pu7.jpg photo de groupe^^

http://img207.imageshack.us/my.php?imag ... 533ef1.jpg louche ce pied, nan ?

si vous voulez d'autre photos sites le moi ..;flemard de tout poster... il y en a encore des belles fifilles a mettre dites moi ce que vous en pensez mais on ne voit pas les graines il y en a genre 1 ou 2 sur chaque tête mais pas partout mais voila sa me donne des frayeur..; et la derniere photo fait des tête tres bizarrre je trouve ...
merciiiiiiiiiii les géant vert

Répondre