Les jardins suspendus : Il font les mort ou quoi ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bakaneko

Les jardins suspendus : Il font les mort ou quoi ?

#1 Message non lu par bakaneko »

Hello,

Voila j'ai passer une commande sur le site les jardins suspendu le 9 Aout . Le prélèvement a été effectué le 11 Aout.
Le problème est que mon statut de commande est toujours "en attente " alors qu'il m'on prélevé l'argent sur mon compte (pour info 250€) :evil:

Le seul moyen de les contacté est webmaster @lesjardinssuspendus.com sauf qu'en écrivant a cette adresse j'ai un retour au bout de 24 h comme quoi le message n'est pas arrivé (via hotmail) .Evidement il n'y a pas de téléhpone.

J'ai appellé les 3 boutiques parisienne + celle du 92 et personne ne répond . J'espèrais qu'il me donne le numéro du service client.J'ai trouvé le numéro de tel du siège (via l'annuaire inversé) mais personne ne répond aussi. :x
J'ai l'impression qu'il font les mort .

Quelqu'un a des infos sur ce site ou éventuelement le numéro du service client.

Merci
PS : ils sont pas pres de me revoir ceux la .

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Les jardins suspendus : Il font les mort ou quoi ?

#2 Message non lu par Petitgris »

Leur boutique principale est dans le XIème si ma mémoire est bonne.
Appelle ou passes-y si c'est possible...
Beng geg-a-geng geng geng geng

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par free »

Salut,
en general je prends chez eux ce dont j'ai besoin mais je vais direct au magasin.. alors, pour ma part le growershop-man est assez cool - je le soupçonne d'utiliser des substances marijuanesques :mrgreen: - de bons conseils sur les produits, rarement de manque, etc.
Alors, c'est bizarre que ça se passe comme ça, insiste un peu via le tel ou par email .. enfin, j'ai jamais eu de problème avec eux mais j'y vais aussi ..
;)
Ø.....?.....Ø

bakaneko

#4 Message non lu par bakaneko »

Merci je vais retentez d'appeler la boutique du XI ème.

EDIT : J'ai appeller la boutique et personne ne répond . Au bout de 5 sonnerie je tombe sur un répondeur qui me dit que la messagerie est pleine et que je nepeux pas laisser de messages. :shock:
Ecrire des mails ne sert a rien car j'ai un retour d'erreur de mail ou pas de réponse.

Franchement un prélévement effectué au bout de 24h ouvré et peronnes qui répond au mails ou tél,pas de confirmation de commandes, on dirait une grosse arnaque :cry:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par elrindell »

Ta as vérifié qu'ils sont bien ouverts en ce moment ?
Franchement un prélévement effectué au bout de 24h ouvré et peronnes qui répond au mails ou tél,pas de confirmation de commandes, on dirait une grosse arnaque
Avant de crier au loup, il s'agit peut-être seulement d'un dysfonctionnement :roll:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Ils sont quasi tous en vacances je crois , le debit effectué n'est pas d'origine humaine ca se fait automatiquement :wink:

bakaneko

#7 Message non lu par bakaneko »

Pas de problème qu'il soit tous en vacances au meme moments .Quoi que la gestion des vacances et bizarre chez eux.
Par contre que tous les magasins de la RP ne réponde pas au tel, c'est pas sympa.

Et puis quand il partent en vacances, normalement on l'indique sur le site que les commandes ne seront pas livré avant telles date car en congés . Non ?
A moins que leur but c'est: j'encaisse et puis je te livre quand j'ai le temps ou quand je rentre de vacances car de toutes facons ta payés donc ta pied et point lié avec moi .
Et puis un site normal te fait payé quand le coli part et non a la commande logiquement

J'ai commandé sur Hydro... et le petit Hyd... et j'ai bien recu mes commandes en 72h (vacances ou pas )
Je vais aller les voir à Jussieu ca va ch ... :evil:
Dernière modification par bakaneko le 21 août 2008, 16:57, modifié 1 fois.

Sodome

#8 Message non lu par Sodome »

Bah ils pourront pas t'aider a Jussieu :lol:

Pi le tenancier c'est une creme en plus :wink:

bakaneko

#9 Message non lu par bakaneko »

Oki je vais attendre ma commande mais plus jamais j'irai chez eux (sur leur site) et plus jamais dans leur magasin (car les prix sont 30 % plus cher en magasin et le vendeur du 11 ème n'était meme pas au courant des prix pratiqué sur leur propre site)

Ca montre le serieux de cette chaine

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Ah oui ca , niveau prix y'a mieux , IGS 20% powa :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par free »

clair, mais ça m'arrange parfois d'avoir le produit tout de suite et vu que c'est pas loin de chez moi et le seul aussi :|
bref, y'a moins cher et tout aussi bon ailleurs ;)
Ø.....?.....Ø

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Niko »

IGS, c'est surtout une belle bande d'arnaqueur oui

Maniak

#14 Message non lu par Maniak »

J'suis toujours allé aux jardins suspendus et ils ont toujours été sérieux, bizarre ce qui t'arrive mais n'oublie pas que "Tout vient à point à qui sait attendre" ;)

snake

#15 Message non lu par snake »

Pour ma part, j'avais fait une commande chez eux, ils ont oublié de me mettre un article, je les ai maillé plusieurs fois, rien, alors ok, c'est un truc qui coute pas cher, mais si j'avais commandé une hps ou quoi ça aurait été pareil...

Dommage que magic garden n'existe plus, c'étais vraiment un grow shop de qualité au moins ! J'ai passé une commande chez eux, j'ai eu un probleme avec la poste, et bien chez magic garden, il m'ont filé un cadeau pour s'excuser de se désagrément . D'autres boutiques devraient en prendre de la graine

Répondre