Risque cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
john

Risque cannabis

#1 Message non lu par john »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si on risque (gros) en etant sous l' influence du cannabis en passager dans une voiture ?

Merci d' avance.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Risque cannabis

#2 Message non lu par elrindell »

S'il n'y a que le passager qui est sous l'emprise de stupéfiant, il n'y a pas beaucoup de risque :lol: :mdr:

Sinon tu risque la même chose qu'à pieds mais je sais pas combien ça fait :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

frogx

#3 Message non lu par frogx »

en tent que passager :?: :lol: tu risque pas plus que si t'avais rien fumer, un cancer du poumon quoi :wink: :mrgreen:

Lapogec

#4 Message non lu par Lapogec »

D'où tu sors que le canna file le cancer frogx? :lol: ^^

Sinon, tu risque autant que si t'étais dans ton pieu, sauf si tu pars en bad dans la caisse, là ça peut déranger le conducteur :roll:

john

#5 Message non lu par john »

Merci pour vos réponses :) Je l' aime bien ce forum ^^

Mais je voulais dire au niveau des controles gendarmerie ?
Parce que l' autre jour j' etais avec un ami qui avait fumé ( conducteur ) et il s' est fait chopper par le gendarme ( il lui a juste dit de mettre les bras tendus, de mettre la tete en arriere et de fermer les yeux ) Et il a du faire une prise de sans car controlé positif à l' urine.
Il en avait pas assé dans le sang.. il a rien eu malgrés qu' il ai fumé 4heures avant.

Mais moi si je fume, et qu' il y a un controle.. qu' est-ce que je risque si ils voyent que j' ai fumé alors que je suis passager ?

frogx

#6 Message non lu par frogx »

Lapogec a écrit :D'où tu sors que le canna file le cancer frogx? :lol: ^^
je parlais de fumer du canna, pratique la plus courrante, évidement le space cake ne file pas le cancer :P

marteau rouge

#7 Message non lu par marteau rouge »

Si t'es mort defet que tu vois un barrage ou un contrôle : Fait semblant de dormir (sauf i tu conduis) et fait celui que le keuf réveille...

oliduck

#8 Message non lu par oliduck »

marteau rouge a écrit :Si t'es mort defet que tu vois un barrage ou un contrôle : Fait semblant de dormir (sauf i tu conduis) et fait celui que le keuf réveille...
ça c'est une bonne idée :!:
... on a encore le droit d'être dans le gaz au réveil :lol:

Lapogec

#9 Message non lu par Lapogec »

frogx a écrit :
Lapogec a écrit :D'où tu sors que le canna file le cancer frogx? :lol: ^^
je parlais de fumer du canna, pratique la plus courrante, évidement le space cake ne file pas le cancer :P
Et le volcano? :mrgreen:

milord

#10 Message non lu par milord »

ce qui est a prendre aussi en compte c est que si tu tombe sur un flic zelé !! , et meme si toi tu risque rien , ceux ci peuvent , juste pour vous emmerder , retourner la bagniole de ton pote!!,histoire de ""verifier"" qu il n y a rien dans la caisse!!.

enervement garantie!. :topcool: (le plus dur c est de rester zen en repriment ton envie de les insultés ..) :taper:

snake

#11 Message non lu par snake »

Je confirme que si ils ont rien chopé depuis longtemps, ils peuvent t'emmerder , que tu sois à pied ou non , et la si ta le moindre truc dans la poche ... aie !

Répondre