Risque cannabis
-
john
Risque cannabis
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si on risque (gros) en etant sous l' influence du cannabis en passager dans une voiture ?
Merci d' avance.
Je voulais savoir si on risque (gros) en etant sous l' influence du cannabis en passager dans une voiture ?
Merci d' avance.
- elrindell
- Membre des FCF

Re: Risque cannabis
S'il n'y a que le passager qui est sous l'emprise de stupéfiant, il n'y a pas beaucoup de risque

Sinon tu risque la même chose qu'à pieds mais je sais pas combien ça fait
Sinon tu risque la même chose qu'à pieds mais je sais pas combien ça fait
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
frogx
en tent que passager
tu risque pas plus que si t'avais rien fumer, un cancer du poumon quoi

-
Lapogec
D'où tu sors que le canna file le cancer frogx?
^^
Sinon, tu risque autant que si t'étais dans ton pieu, sauf si tu pars en bad dans la caisse, là ça peut déranger le conducteur
Sinon, tu risque autant que si t'étais dans ton pieu, sauf si tu pars en bad dans la caisse, là ça peut déranger le conducteur
-
john
Merci pour vos réponses
Je l' aime bien ce forum ^^
Mais je voulais dire au niveau des controles gendarmerie ?
Parce que l' autre jour j' etais avec un ami qui avait fumé ( conducteur ) et il s' est fait chopper par le gendarme ( il lui a juste dit de mettre les bras tendus, de mettre la tete en arriere et de fermer les yeux ) Et il a du faire une prise de sans car controlé positif à l' urine.
Il en avait pas assé dans le sang.. il a rien eu malgrés qu' il ai fumé 4heures avant.
Mais moi si je fume, et qu' il y a un controle.. qu' est-ce que je risque si ils voyent que j' ai fumé alors que je suis passager ?
Mais je voulais dire au niveau des controles gendarmerie ?
Parce que l' autre jour j' etais avec un ami qui avait fumé ( conducteur ) et il s' est fait chopper par le gendarme ( il lui a juste dit de mettre les bras tendus, de mettre la tete en arriere et de fermer les yeux ) Et il a du faire une prise de sans car controlé positif à l' urine.
Il en avait pas assé dans le sang.. il a rien eu malgrés qu' il ai fumé 4heures avant.
Mais moi si je fume, et qu' il y a un controle.. qu' est-ce que je risque si ils voyent que j' ai fumé alors que je suis passager ?
-
frogx
je parlais de fumer du canna, pratique la plus courrante, évidement le space cake ne file pas le cancerLapogec a écrit :D'où tu sors que le canna file le cancer frogx?^^
-
marteau rouge
Si t'es mort defet que tu vois un barrage ou un contrôle : Fait semblant de dormir (sauf i tu conduis) et fait celui que le keuf réveille...
-
oliduck
ça c'est une bonne idéemarteau rouge a écrit :Si t'es mort defet que tu vois un barrage ou un contrôle : Fait semblant de dormir (sauf i tu conduis) et fait celui que le keuf réveille...
... on a encore le droit d'être dans le gaz au réveil
-
Lapogec
Et le volcano?frogx a écrit :je parlais de fumer du canna, pratique la plus courrante, évidement le space cake ne file pas le cancerLapogec a écrit :D'où tu sors que le canna file le cancer frogx?^^
-
milord
ce qui est a prendre aussi en compte c est que si tu tombe sur un flic zelé !! , et meme si toi tu risque rien , ceux ci peuvent , juste pour vous emmerder , retourner la bagniole de ton pote!!,histoire de ""verifier"" qu il n y a rien dans la caisse!!.
enervement garantie!.
(le plus dur c est de rester zen en repriment ton envie de les insultés ..) 
enervement garantie!.
-
snake
Je confirme que si ils ont rien chopé depuis longtemps, ils peuvent t'emmerder , que tu sois à pied ou non , et la si ta le moindre truc dans la poche ... aie !