question de stretch en flo..........

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
kyky

question de stretch en flo..........

#1 Message non lu par kyky »

salut a vous........

je me demandait si il etait possible que le fameux stretch de nos chere et tendres pouvait arriver plus tard que durant les 15 premier jour de 12/12 ou bien passer ces 15 jours il serait totalement absent????

kro-magnon

Re: question de stretch en flo..........

#2 Message non lu par kro-magnon »

C'est tout à fait variable, certaines variétés continuent à prendre beaucoup de hauteur même en floraison. Il faut que tu précises la variété que tu as ou on peut pas beaucoup t'aider.

kyky

#4 Message non lu par kyky »

oups desolé biensur sans les info c'est tres dur je corrige cela desuite!!!

donc skunk 1 , reguliere, reste 5 femelles,250w hps,croi+40,flo +12, aucun strech pour l'instant.....sa m'inquiet!!!

je me demandait si le strech pouvait venir plus tard que les 15 premiers jours de 12/12 ou alors si ce delais passé il n'ai plus la peine de compter sur le stretch???

et si jamais pas de tretch est ce que l aproduction sera reduite!!!

elles sont passees en flo a 40 jours de croissance et etaient a peine plus petite que maintenant a flo + 12!!! elles grandissent comme en croissance en fait!!!

aucune polution lumineuse dans le placo,lumiere 12/12 et elles semnblent en bonne forme pourtant!!!

photo a flo +12:

Image
Image

voyez par vous meme a flo +12 d'ou ma question si le stretch peut etre plus tardif ou pas de stretch du tout quelle consequencs sur la recolte???

kro-magnon

#5 Message non lu par kro-magnon »

Alors là c'est bizarre en effet. Les différentes skunks que j'ai fais pousser ont grandies de 50 à 100% de leur taille pendant le stretch mais cette période ne durait pas plus de 15 jours. Peut-être que les tailles qu'ont subi tes pieds ont diminués leur capacité à stretcher mais c'est qu'une supposition dans le vent. Je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas de hauteur. Est-ce que ça a évolué ces derniers jours?
ps: la plupart de mes skunk ont poussées en out mais celle que j'ai en in en ce moment à montrer les mêmes caractéristiques pour le strtetch.

Lapogec

#6 Message non lu par Lapogec »

Ca dépend des plantes en effet... En tout cas, joli palissage :D

macro

#7 Message non lu par macro »

J'ai de la skunk en ce moment aussi en scrog et c'est de la furie au niveau du strech... j'en suis à J+10 après le 12/12, elles prennent 3-5 cm par jour.

Après je pense ça dépend aussi de la croissance avant, et si ton box est bien hermétique à la lumière.

Pour info, tu compte la flo non pas au 12/12 mais à partir du premier pistil sorti.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par elrindell »

macro a écrit :Pour info, tu compte la flo non pas au 12/12 mais à partir du premier pistil sorti.

[mode WAR ON]

Héhéhé :tusors:

[Mode WAR OFF]
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

fabotanik

#9 Message non lu par fabotanik »

macro a écrit :
Pour info, tu compte la flo non pas au 12/12 mais à partir du premier pistil sorti.
On va pas encore revenir sur ce débat :roll:

Toi tu fais comme ça mais tu es loin de représenter la majorité^^

Chacun vois midi à sa porte hein :roll:

++

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Ben le truc c'est que certains breeders tels que Sensi comptent de cette facon ( aux premiers pistils ) , mais bon chacun sa facon de faire :wink:

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#11 Message non lu par Dédé la Truffe »

Je ne suis pas d'accord, également avec cette histoire de premier pistil..enfin bon. c'est pas le sujet.

C'est vrai que c'est etrange ton affaire...quelquun a deja vu ca ? surtout que tes plantes semblent en bonne santé...à suivre
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par KrugeR »

Ninjah a écrit :Ben le truc c'est que certains breeders tels que Sensi comptent de cette facon
c'est le plus logique !

qd tu passes en 12/12 la plante est pas en floraison .

mais , mais si je compte a partir du 1er pistil sorti... ça va pas le faire ! vu que c'est en végé que les 1er sorte :oops: :mrgreen: :mrgreen:
:jesors: ...pffffiout ! pal'ti !!!
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Rhom

#14 Message non lu par Rhom »

Sinon 40 jours de croissance c'est petit petit pour des pieds aussi bien sculptés. Après tout dépend aussi de ta hauteur dispo., si ya 1 bon mètre je l'enverrai (après sexage) à +5 de réacclimatation en 18/6 et +15 autres pour emmagasiner de l'énergie lumineuse. Le stretch suivant le retour en 12/12 devrait être plus intérressant. :wink:

+ya de croissance +ya de résultat et +la weed est meilleur...
...mais +ya des conditions difficiles (+Hygro, +extra/intra).

Enfin c'est ce que je crois avoir compris de l'indoor jusqu'à maintenant. Pas sûre à 100%... :P

Bonne pousse, vas-y mon kyky :mrgreen:

kyky

#15 Message non lu par kyky »

alors tout dabord merci les gars de tout ces temoignages et conseils!!!

les petites en flo sont partie il y a 3 jours!!! elles se develloppent niquel, elles buds bien et prennent un peut en taille mais pas ennorme genre 2 cm par jours!!!
les internoeuds se remplissent doucement en pistils et en buds!!! sa vas le faire elles se sont bien remisent de tout ce stress et sont partie là!!!!par contre se matin le programateur a laché donc elles ont eu 15 heure de lumiere!!! si c'est juste une fois je pense pas que sa les refreine encore!!! si??? sa crain ou pas trop???

Répondre